Les avis
Le 28/03/2024 à 10:08
Vous trouverez de tout et bien plus encore ! Excellents desserts, tout est excellent
Le 14/03/2024 à 18:40
Amélioré en pâtisserie.
Le 05/03/2024 à 18:15
PÂTISSERIE D'EXCELLENT NIVEAU
Le 04/03/2024 à 14:02
Super petits déjeuners et pas seulement personnel sympathique et professionnel, je le recommande
Le 03/02/2024 à 12:36
Toujours le meilleur
Le 23/01/2024 à 08:47
Excellent bar sur Cassino Formia, sr 630. Avec un comptoir toujours plein de pâtisseries et de rustiques. Il est également possible de se restaurer le temps d'une pause déjeuner. Lieu plein de bonnes et belles choses. Personnel attentif et courtois. Ils vous donnent l'impression d'être dans un bar local
Le 15/01/2024 à 10:27
Excellent café, et beaucoup de gentillesse du propriétaire et de sa femme, et puis le calendrier PADRE PIO, c'est un événement chaque début d'année, un beau bar bien achalandé avec beaucoup de croissants et pâtisseries, miniatures et desserts, alors les pâtes Grandi sont un délice, bravo continuez comme ça, maintenant que l'été arrive nous nous verrons plus souvent, salutations et félicitations de PIEDIMONTE SAN GERMANO.
Le 26/10/2023 à 11:30
Toujours ouvert et toujours bienveillant, c'est un plaisir de s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner.
Le 14/10/2023 à 14:00
Et le bar préféré de ma femme pour les délicieuses pâtisseries
Le 19/09/2023 à 11:45
Bonjour bonne journée à vous tous, je vais souvent au bar de Pierino avec des amis, les desserts et croissants sont faits sur place, toujours très gentils sur tout, toujours le sourire aux lèvres, ils offrent beaucoup de convivialité et d'humanité , des gens vraiment exquis à tous points de vue, si vous passez par Cassino/Formia, arrêtez-vous pour un excellent petit-déjeuner, pour acheter quelques friandises qu'ils produisent, pour un café avec des amis et des parents, faites une promenade et vous réaliserez ce que je vous ai dit. . Je vous souhaite un bon déjeuner et une bonne après-midi...
Le 16/08/2023 à 12:02
Bon service
Le 08/08/2023 à 23:44
Toujours bon
💬 Désolé, aujourd'hui lundi 18h45 trois clients dont moi attendent devant un établissement fermé alors qu'il aurait dû ouvrir à 18h. Tant pis
💬 J'ai séjourné dans ces appartements l'hiver dernier pour un voyage d'affaires à Senigallia. Endroit magnifique, bien entretenu et calme ! Le propriétaire est disponible pour tous les besoins et un petit déjeuner fantastique 👍🏼 Je le recommande également pour les séjours en famille !
💬 C'est une endroit qui toutes les personnes qui aiment la nature peuvent passer une bonne nuit et admirer le paysage et la chambre était très propre j'ai bien dormi bravo 👍
💬 C'est nul dégoutée
💬 Nous sommes en Europe depuis 3 semaines, en Italie depuis presque 1 semaine. Nous avons mangé dans des restaurants étoilés Michelin au cours de ce voyage. C'était de loin la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant le voyage et probablement l'un des deux repas de notre vie... et nous sommes des gourmets ! Une amie qui l'a recommandé a dit "une soirée incandescente". Et elle avait raison !,
💬 La nourriture est plutôt bonne. Nous avons également goûté 2 vins très bons. Quel dommage que le service ne soit pas au niveau… : la serveuse qui a pris notre commande n’a pas assumé ses erreurs : les bouteilles sont arrivées en retard après les autres apéros , l’accompagnement est arrivé avant le plat, la pizza n’a pas été lancée alors que d’autres tables, arrivées après nous, ont été servies avant…!!! Bref un service trop long. La serveuse qui s’est ensuite occupée de nous, a essayé de rattraper la situation. Respect pour elle, alors que la serveuse qui a pris la commande s’est cachée dans le restaurant. Honte à elle.
💬 Excellente option pour les boissons à l'arancina sans gluten. Avec la possibilité de les manger sur place ou de les emporter avec soi. Bon produit et avec une variation de saveurs. Ceux que mon fils atteint de la maladie cœliaque aimait le plus étaient ceux au riz noir et ceux à la carbonara.
💬 Très bien calme et très propre .👍
💬 Mon mari, moi et notre chien avons passé deux nuits dans cet établissement. Nous avons passé un très bon moment, le b&b est situé tout près du centre historique de Fondi, accessible à pied. En voiture, vous pourrez rejoindre rapidement les villes de Sperlonga, Gaeta et Terracina. La chambre était propre et accueillante et le propriétaire est vraiment gentil. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Arrivé pour une nuit, nous avons finalement resté 3. Très bon emplacement du hôtel, propreté 10/10,bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix