📌 Via Pioppe Berleta, 27, 40030 Pioppe di Salvaro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:33
À ne pas manquer
Le 25/12/2023 à 09:01
Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.
Le 09/12/2023 à 11:57
Super accueil, Vincenzo le gamin des rues m'a préparé le meilleur café de ma vie.
Le 28/05/2023 à 11:14
Décevant
Le 07/02/2023 à 21:45
Convivialité et gentillesse où vous pourrez déguster le meilleur café de la planète, MARIA est d'une catégorie supérieure
Le 04/01/2023 à 07:01
Endroit agréable avec un personnel sympathique
Le 05/09/2022 à 17:44
Bar da patti a changé... Même Peppino est tombé amoureux !!! 💕💕💕💕💕
Le 09/07/2022 à 09:19
Café délicieux super crémeux et personnel au top
Le 21/06/2022 à 11:41
Excellent café et pâtisseries, gentillesse et convivialité, surtout d'excellents services, billets de train, marchand de journaux, jeux et tabac..Gestion familiale
Le 08/05/2022 à 11:31
Personnel très sympathique et serviable, très gentil et toujours avec le sourire. Endroit propre, très bon café, le meilleur de la vallée du Haut-Rhin, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/11/2021 à 06:39
Excellent café, sympathique et poli, beaucoup de convivialité, un endroit accueillant et propre
Le 19/07/2021 à 15:41
Je n'étais pas là depuis un moment parce que je ne m'intégrais pas à la direction précédente. Hier, j'ai essayé la nouvelle direction et j'ai vu entre eux un enthousiasme et une harmonie qui seront sûrement couronnés de succès.
Le 15/07/2021 à 17:35
Optimal
Le 12/07/2021 à 07:11
Bravo et tout est très bon !
Le 05/06/2021 à 22:29
Emplacement accueillant et personnel sympathique, serviable et sympathique.
Le 11/05/2021 à 18:45
Personnel serviable et sympathique, endroit propre et bien rangé, prix conformes.
Le 07/05/2021 à 13:28
Excellent café Au fait, ce sont les propriétaires
Le 29/04/2021 à 09:54
Excellent café et Patty sympathique.
💬 Pizza savoureuse à un prix très bon marché. Le propriétaire est également très sympathique
💬 Découvert par hasard lors d'une visite au spa voisin, nous avons eu l'occasion de déguster de bons plats authentiques et légers à un prix très honnête. Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent des portions et qui sortent peut-être manger pendant les vacances ; il est bien connu que ceux qui proposent un service lors d’affluences importantes font ce qu’ils peuvent…
💬 Parmi les pizzerias les plus anciennes de Bagnoli. Gennaro II appartient véritablement à l'histoire. Je suis revenu essayer la pizza après des années et je dois dire que j'ai trouvé une belle pizza classique, celles du passé. Sans prétention et sans trop de choses gourmandes. Malheureusement j'ai découvert que la pizzeria n'est désormais disponible qu'à emporter, ils ont fermé la salle intérieure et le reste de la cuisine. Prix corrects et personnel sympathique. J'offre mes compliments car ils sont l'histoire de Bagnoli.
💬 La viande est vraiment très bonne en plus d'être moelleuse et cuite juste comme il faut, les brochettes et bombettes sont toutes d'excellente qualité. La bière artisanale est vraiment savoureuse. Vous méritez cinq étoiles. Juste un mot concernant les chaises, elles sont un peu inconfortables, peut-être qu'un coussin vous aidera à profiter de la nourriture confortablement.
💬 Nourriture délicieuse, les muscles étaient frais et les pâtes étaient plutôt savoureuses. Le serveur était incroyable, service parfait, il était gentil et serviable.
💬 Emplacement stratégique, à 1,5 km du centre, à l'écart de la confusion. Arrêt navette à 20 m Toutefois: Appartements datés à rénover Eau non potable Manque du minimum indispensable pour la cuisine : éponges, détergent, huile, sel
💬 Endroit vraiment agréable, confortable et unique. Excellente pizza.
💬 Offre excellente et variée de produits alimentaires, d'hygiène personnelle et domestique, ainsi que d'articles ménagers ; un dévouement et une attention particulière sont garantis à la qualité du comptoir de charcuterie, de charcuterie variée et de produits laitiers. Le tout sans négliger les cadeaux originaux et une disponibilité maximale pour la création de belles compositions.
💬 Si c'était plus propre, je lui donnerais cinq étoiles.
💬 Excellente pizza, excellente qualité de pâte et de levure. Mais il n'y a pas que des pizzas. Des entrées savoureuses et de qualité, je les recommande. Vu la qualité, le prix payé est excellent : entrée, bière, pizza à moins de 30 €.