Bar 🇮🇹

Bar da patty Avis

📌 Via Pioppe Berleta, 27, 40030 Pioppe di Salvaro - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bar da patty à Pioppe di Salvaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar da patty à Pioppe di Salvaro

GIANLUCA.E

Le 31/12/2023 à 12:33

5 / 5

À ne pas manquer

Riccardo.o

Le 25/12/2023 à 09:01

5 / 5

Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.

fabrizio.i

Le 09/12/2023 à 11:57

5 / 5

Super accueil, Vincenzo le gamin des rues m'a préparé le meilleur café de ma vie.

Sebastiano.p

Le 28/05/2023 à 11:14

3 / 5

Décevant

mario.o

Le 07/02/2023 à 21:45

5 / 5

Convivialité et gentillesse où vous pourrez déguster le meilleur café de la planète, MARIA est d'une catégorie supérieure

Michele.'

Le 04/01/2023 à 07:01

4 / 5

Endroit agréable avec un personnel sympathique

valerio.s

Le 05/09/2022 à 17:44

5 / 5

Bar da patti a changé... Même Peppino est tombé amoureux !!! 💕💕💕💕💕

Luigi.i

Le 09/07/2022 à 09:19

5 / 5

Café délicieux super crémeux et personnel au top

Lorena.a

Le 21/06/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent café et pâtisseries, gentillesse et convivialité, surtout d'excellents services, billets de train, marchand de journaux, jeux et tabac..Gestion familiale

Asia.a

Le 08/05/2022 à 11:31

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, très gentil et toujours avec le sourire. Endroit propre, très bon café, le meilleur de la vallée du Haut-Rhin, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Cristina.i

Le 07/11/2021 à 06:39

5 / 5

Excellent café, sympathique et poli, beaucoup de convivialité, un endroit accueillant et propre

Patty.a

Le 19/07/2021 à 15:41

5 / 5

Je n'étais pas là depuis un moment parce que je ne m'intégrais pas à la direction précédente. Hier, j'ai essayé la nouvelle direction et j'ai vu entre eux un enthousiasme et une harmonie qui seront sûrement couronnés de succès.

Salvatore.i

Le 15/07/2021 à 17:35

4 / 5

Optimal

Michelina.i

Le 12/07/2021 à 07:11

5 / 5

Bravo et tout est très bon !

Tania.a

Le 05/06/2021 à 22:29

5 / 5

Emplacement accueillant et personnel sympathique, serviable et sympathique.

Fabrizio.a

Le 11/05/2021 à 18:45

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, endroit propre et bien rangé, prix conformes.

pietro.e

Le 07/05/2021 à 13:28

5 / 5

Excellent café Au fait, ce sont les propriétaires

Photo n°1 de l'avis de pietro.e fait le 07/05/2021 à 13:28 sur le  Bar da patty à Pioppe di Salvaro
PATRIZIA.A

Le 29/04/2021 à 09:54

4 / 5

Excellent café et Patty sympathique.

  • 🏪 Bed and Breakfast la Rosa Bianca (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une escale à Vercelli. Proche des transports en commun mais aussi à pied, non loin du centre. Gestionnaires extrêmement gentils et serviables, la chambre très agréable et confortable.


  • 🏪 Euro Bar Self Service (162 Avis)

  • 💬 Bonjour a tous . Endroit avec de nombreux services. Diner, bar pour petits déjeuners, snacks, apéritifs, bureau de tabac, librairie, avec un grand parking également pour les amis chauffeurs routiers. Les propriétaires et le personnel sont très compétents, gentils et professionnels.


  • 🏪 Bar Santa Marta (79 Avis)

  • 💬 Local local, endroits sympas pour prendre une bière, un café ou des panini


  • 🏪 Spiller (2406 Avis)

  • 💬 "Spiller" est une chaîne de pubs/restaurants proposant un grand choix de bières (Forst/Menabrea principalement) et une très large option de produits alimentaires. Celui de Trieste est situé en face du port, à seulement 5 minutes à pied de la place principale. Il propose des plats traditionnels locaux, des hamburgers, des pizzas, des salades, des pâtes, etc. C'est un endroit où vous pouvez aller avec un grand groupe et où chacun trouvera quelque chose qui correspond à ses goûts. La qualité de la nourriture est bonne, les pizzas sont correctes, les portions sont grandes. Côté service, tout le monde est poli. Jeunes et peut-être nouveaux dans leur métier, ils étaient tous professionnels et très gentils envers nous ainsi qu'avec les autres clients. Ils ont servi assez rapidement notre commande. L'ambiance est vraiment "chaleureuse", avec beaucoup de bois et de couleur cuivre comme les meubles. C'est un grand espace ouvert avec de nombreuses tables. Dans l'ensemble, une très bonne expérience.


  • 🏪 Bifrò - La Bistecca Frollata (545 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là sur les conseils d’un ami et Bifrò ne nous a pas déçus! Belle salle, depuis notre table nous apercevons le grill où tout se passe! Le personnel est efficace, professionnel et de bon conseil. La très impressionnante carte des vins réserve de très belles surprises Jolies entrées et viandes magnifiques! Les cuissons sont parfaites. Les accompagnement aussi. Une bonne adresse pour les carnivores ! Merci Chef pour ce très beau repas!


  • 🏪 B&B Adagio con Brio (3 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes élégantes et raffinées dans un village très spécial et évocateur au cœur du Monferrato.


  • 🏪 Osteria Nonna Titti (490 Avis)

  • 💬 Il y a des bons côtés de cet endroit - des gens sympathiques qui dirigent les lieux, un grand parking, des tables côté jardin. Mais il n'y a pas de menu, donc vous ne savez rien des prix de ce que vous commandez. Mais ce ne serait pas mal si ce n'était la qualité de la nourriture. C'est savoureux, mais quand j'ai commandé des pâtes (x2) aux crevettes et aux courgettes, j'ai eu un petit bol de pâtes, avec une bonne quantité de légumes mais seulement trois très petites crevettes. J'ai également commandé une grande bière, un schnitzel pour mon enfant et une bouteille d'eau et j'ai payé 25 euros. Trop pour ce que j'ai commandé, surtout par rapport à d'autres restaurants.


  • 🏪 Officina Della Pizza (132 Avis)

  • 💬 L'atelier pizza est une petite pizzeria, qui fabrique principalement des pizzas à emporter, mais il est également possible de manger à table, même si elle ne convient pas aux groupes. Cependant, l'environnement est soigné, propre et élégant. La pizza est bonne avec des ingrédients de qualité et j'ai trouvé très poli d'indiquer les ingrédients de la pâte. Le personnel est sympathique et courtois. 5 étoiles méritées.


  • 🏪 Bar trattoria All'Amicizia (651 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit, avec un excellent service et une cuisine délicieuse❤️ Si vous voulez essayer des spécialités italiennes, c'est vraiment un bon choix ! ❤️


  • 🏪 Hotel Regina Elena (89 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable et convivial pour passer quelques jours avant de commencer une visite de groupe. C'était tellement pratique pour tout, le petit déjeuner était très bon, avec des ingrédients frais et bien servi. Nous avions une superbe chambre sur le devant donnant sur la Piazza, tout simplement géniale avec un balcon assez grand pour que 2 personnes puissent profiter du défilé qui passe. Nous recommandons ce magnifique petit endroit, le personnel très arrangeant à facettes aidant notre séjour à être mémorable. Non, ce n'est pas un membre de la famille. Je suis un Australien qui a parcouru un long chemin pour rester ici et qui a apprécié nos 3 jours immensley.