Les avis
Le 01/01/2024 à 19:01
Bel endroit et certainement bon service
Le 27/08/2023 à 10:09
Bon spritz blanc, courtoisie et qualité, personnel très gentil au centre de Maniago, fraîcheur et sourires pour les clients à prix normaux
Le 15/01/2023 à 22:57
Bel endroit, bon vin, j'y retournerai avec plaisir
Le 16/07/2022 à 07:48
Ils sont gentils, sociables
Le 07/05/2022 à 15:41
Ce qu'on appelle un bar de village. Sympathie et convivialité
Le 10/04/2022 à 14:56
Professionnel, recommandé.
Le 01/08/2021 à 17:32
Géré par une famille, sympathique et des prix vraiment intéressants !! Le vin... de bonne qualité.
Le 13/07/2021 à 15:41
Nous sommes devenus amis
Le 30/04/2021 à 16:24
Fous
Le 19/04/2021 à 07:05
Accueillant et sympathique.
Le 25/09/2020 à 08:37
Excellent endroit au centre.
Le 05/08/2020 à 22:12
Bar sympa au milieu de Maniago!
Le 30/05/2019 à 17:48
Bel endroit
Le 26/07/2018 à 16:22
Simple et convivial ! Sans aucune autre prétention ! !
Le 26/05/2018 à 08:46
Apéritif ludique
💬 J'ai visité deux fois. Le plat du jour était à 10 euros. Il est livré avec du café et de l'eau. Le premier jour, j'ai commandé des pâtes et le deuxième jour, j'ai mangé une pizza. J'y retournerai certainement à mon retour en Italie. Recommande fortement
💬 Salut tout le monde! Nous sommes ouverts du mardi au dimanche de 17h à 21h. Nous vous attendons nombreux pour déguster nos pizzas à la tranche, réalisées avec des ingrédients de qualité et une pâte légère et artisanale. Nous nous soucions d’offrir un excellent service de la part de notre équipe. Bonne pizza ! 🍕🍻
💬 Endroit petit et confortable. Grand choix de bières et de styles, tous excellents. Le propriétaire est sympathique et sait bien conseiller les clients, en plus de très bien connaître le monde de la bière. Le prix est moyen-élevé
💬 Courtoisie et disponibilité maximales. Un lieu enchanteur. Magnifique panorama. Service excellent.
💬 La nourriture incroyablement délicieuse, la magnifique et fleurie depuis notre table sur la véranda, et la playlist internationale « oldies » m'a fait sourire tout le repas et pour couronner le tout, nous avons été servis par les deux personnes les plus joyeuses et accueillantes. Ils ont également une section de livres de cuisine remplie de recettes du monde entier. C'est l'endroit idéal pour les curieux de cuisine, qui adorent les beaux endroits et les gens heureux. L'apéritif stuzzichino, les pâtes au citron, le bœuf chimichurri étaient tous incroyables, et nous avons hâte de revenir et d'en essayer plus !!
💬 Endroit sympathique et atypique dans ce petit village ... Une carte incroyable, et des mets incroyables, généreux en volume, bons !! Le seul bémol pr nous: l'absence de "dolce" (pas même une boule de glace!) avec pour excuse celle de la fermeture pour vacances, le lendemain ... Déception pour les enfants et nous, car nous espérions goûter le milkshake Nutella....
💬 Personnel sympathique, bon emplacement, superbes chambres !
💬 Que dire... accueil, service et nourriture parfaits ! Les propriétaires sympathiques et hospitaliers vous font sentir immédiatement comme chez vous. Des plats uniques et abondants ! Compliments
💬 Mme Maria Teresa est la meilleure que vous puissiez espérer trouver chez un manager. Gentil, serviable, élégant, très très gentil. La chambre est toujours propre, bien rangée et est située à deux pas du centre.
💬 Super