📌 Piazza S. Marco, 16/A, 36052 Enego - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 21:30
Optimal
Le 09/01/2023 à 20:13
Excellente barre
Le 07/01/2023 à 10:20
Seulement le haut
Le 19/12/2022 à 23:41
Le Bar da Lara est une halte bien établie pour un apéritif à Enego. L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique. Apéritif rigoureusement accompagné d'entrées, rapport qualité/prix imbattable.
Le 02/08/2022 à 05:19
Endroit parfait pour se rafraîchir lorsque vous enfourchez votre vélo à Enego. Amical et gentil. OK pour moi
Le 18/04/2022 à 18:05
Le barman m'a mis sa langue dans la bouche... super accueil ! Informé
Le 07/10/2021 à 12:04
Comme toujours... accueillant avec un personnel sympathique, tout va bien 👍
Le 13/08/2021 à 07:55
Le service est rapide, avec des serveuses sympathiques, j'ai pris la brioche noisette et je l'ai trouvée extraordinairement bonne, je pense que c'est la meilleure brioche que j'ai jamais mangée.
Le 19/09/2020 à 17:00
Super Lara, et aussi un excellent personnel
Le 02/08/2020 à 18:52
En centre ville à proximité du parc avec des sièges confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 02/08/2020 à 10:47
Excellents petits déjeuners et apéritifs importants 😎😎😘😍
Le 28/08/2019 à 05:41
Idéal pour l'apéritif
Le 08/08/2019 à 14:38
Bar au centre avec un personnel sympa et sympathique. Vous pouvez trouver une place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et à l'extérieur en été, il est très agréable de rester sur la terrasse pour profiter du soleil seul ou en compagnie (il y a aussi un espace pour les groupes). Le Spritz est bon, pas trop fort et donc très désaltérant. Les autres cocktails sont tout aussi bons. Les prix sont excellents (2 Spritz pour 4€ !!!). Je proposerais d'accompagner les apéritifs de plats un peu plus riches et plus nombreux (même en payant quelques euros de plus) : les clients seraient incités à poursuivre avec une autre tournée de boissons.
Le 31/07/2019 à 11:11
Bar avec une ambiance unique.....barmans sympathiques et bonne nourriture et excellentes bières
Le 28/07/2019 à 11:13
D'excellents vins mousseux !
Le 21/04/2019 à 17:26
Bel endroit dans une position centrale, où la convivialité et l'hospitalité sont toujours à l'honneur ; excellent service et super apéritifs (abondants et bons, idem pour les snacks). Excellents prix. Une certitude !
Le 23/12/2018 à 16:54
Beau restaurant de montagne aménagé avec goût avec terrasse panoramique
Le 02/11/2018 à 06:06
Central, tout près du parc et de tous les services, terrasse extérieure
Le 15/08/2018 à 10:49
Endroit sympa, très accueillant et les serveuses très gentilles aussi
Le 16/06/2018 à 09:43
Super
Le 24/05/2018 à 12:42
Rien d'exceptionnel.
Le 24/04/2018 à 11:19
Sympathie et courtoisie
Je vais bien
Le 23/02/2018 à 15:02
Accueillant, personnel toujours sympathique et serviable
Le 05/01/2018 à 10:37
Sympathie et courtoisie! Bravo Lara qui organise divers événements !
Le 25/08/2017 à 16:10
Magnifique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/08/2017 à 21:29
Le personnel est bon et très accueillant
Le 24/06/2017 à 15:27
Haut.
Le 29/10/2016 à 17:03
Sympathie et courtoisie! Mignon et accueillant !
Le 20/08/2016 à 15:19
Arrêt obligatoire en venant à Enego. Courtoisie et convivialité, Bar Da Lara!
💬 Je suis allé dans ce pub hier, le personnel était vraiment accueillant et gentil et le sandwich était vraiment très bon ! L'endroit est petit mais vraiment sympa. Ça le mérite !
💬 Restaurant agréable, personnel souriant et serviable.
💬 Belles saveurs, pas cher et bon service.
💬 Une très belle expérience : un accueil cordiale, chaleureux et professionnel. Une très bonne nourriture pour un prix accessible. Beaucoup de tables réservées par les locaux. Très contents de l'assiette de viandes mélangées grillées. Des petites choses offertes très appréciables... Le vin de la maison au pichet est bon. On va tout faire pour y retourner avant la fin de notre séjour. *** nous sommes revenus. Même qualité, formidable : service rapide, toilette propre. Nous avons testé les desserts : pour une fois, nous avons apprécié les desserts italiens, ni trop sucré, pleins de saveurs...
💬 Endroit absolument parfait. Les propriétaires sont adorables. Il fait vraiment bon vivre dans cette maison. Nous y avons séjourné un we à 9 et nous avons passé un moment hors du temps. Une parenthèse magique en pleine quiétude. Une grosse pensée pour Nina la chienne de la maison qui est à l'image de la maison.
💬 Haut!
💬 Ces personnes ont annulé ma réservation 10 jours avant mon arrivée sans même envoyer de message d'excuse. et je parle d'une réservation en août, donc quand il y a plus de monde.
💬 Excellent emplacement central au sein du village dans une rue piétonne animée, pratique et confortable pour passer la nuit pour ceux de passage mais également adapté comme base pour des excursions vers l'Argentario et ses environs. La structure est très propre et accueillante dans sa simplicité. Le propriétaire est très gentil et serviable, rendant l'environnement familier.
💬 Je connais l'hôtel pour entrer, il y a Caronte qui attend dehors. (l'enfer t'attend) Il n'y a qu'un seul avis Les mêmes sont toujours répétés (vérifier). Je suis déçu qu'en Sicile nous ayons encore tendance à escroquer les touristes/vacanciers qui donnent une économie forte à l'île, laissant les Siciliens gagner honnêtement leur vie de leur travail. (Tu es né rutunnu un peu die qruatratu) c'est là-haut.
💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.