Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Da Lara Avis

📌 Piazza S. Marco, 16/A, 36052 Enego - Italie

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Bar Da Lara à Enego

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Lara à Enego

Karim.e

Le 17/01/2023 à 21:30

5 / 5

Optimal

Fabrizio.o

Le 09/01/2023 à 20:13

5 / 5

Excellente barre

Alessandro.e

Le 07/01/2023 à 10:20

4 / 5

Seulement le haut

Michela.

Le 19/12/2022 à 23:41

5 / 5

Le Bar da Lara est une halte bien établie pour un apéritif à Enego. L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique. Apéritif rigoureusement accompagné d'entrées, rapport qualité/prix imbattable.

arnaldo.i

Le 02/08/2022 à 05:19

4 / 5

Endroit parfait pour se rafraîchir lorsque vous enfourchez votre vélo à Enego. Amical et gentil. OK pour moi

Federico.i

Le 18/04/2022 à 18:05

5 / 5

Le barman m'a mis sa langue dans la bouche... super accueil ! Informé

Luca.m

Le 07/10/2021 à 12:04

5 / 5

Comme toujours... accueillant avec un personnel sympathique, tout va bien 👍

Paolo.

Le 13/08/2021 à 07:55

5 / 5

Le service est rapide, avec des serveuses sympathiques, j'ai pris la brioche noisette et je l'ai trouvée extraordinairement bonne, je pense que c'est la meilleure brioche que j'ai jamais mangée.

Igor.e

Le 19/09/2020 à 17:00

5 / 5

Super Lara, et aussi un excellent personnel

Paola.u

Le 02/08/2020 à 18:52

4 / 5

En centre ville à proximité du parc avec des sièges confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Francesco.o

Le 02/08/2020 à 10:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs importants 😎😎😘😍

Marti.p

Le 28/08/2019 à 05:41

5 / 5

Idéal pour l'apéritif

Paolo.a

Le 08/08/2019 à 14:38

3 / 5

Bar au centre avec un personnel sympa et sympathique. Vous pouvez trouver une place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et à l'extérieur en été, il est très agréable de rester sur la terrasse pour profiter du soleil seul ou en compagnie (il y a aussi un espace pour les groupes). Le Spritz est bon, pas trop fort et donc très désaltérant. Les autres cocktails sont tout aussi bons. Les prix sont excellents (2 Spritz pour 4€ !!!). Je proposerais d'accompagner les apéritifs de plats un peu plus riches et plus nombreux (même en payant quelques euros de plus) : les clients seraient incités à poursuivre avec une autre tournée de boissons.

Claudio.i

Le 31/07/2019 à 11:11

4 / 5

Bar avec une ambiance unique.....barmans sympathiques et bonne nourriture et excellentes bières

silvano.a

Le 28/07/2019 à 11:13

3 / 5

D'excellents vins mousseux !

Lorenza.r

Le 21/04/2019 à 17:26

5 / 5

Bel endroit dans une position centrale, où la convivialité et l'hospitalité sont toujours à l'honneur ; excellent service et super apéritifs (abondants et bons, idem pour les snacks). Excellents prix. Une certitude !

Gianantonio.u

Le 23/12/2018 à 16:54

5 / 5

Beau restaurant de montagne aménagé avec goût avec terrasse panoramique

Sara.a

Le 02/11/2018 à 06:06

4 / 5

Central, tout près du parc et de tous les services, terrasse extérieure

Fiorella.a

Le 15/08/2018 à 10:49

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant et les serveuses très gentilles aussi

Gianfranco.u

Le 16/06/2018 à 09:43

5 / 5

Super

Antonio.r

Le 24/05/2018 à 12:42

3 / 5

Rien d'exceptionnel.

Naike.o

Le 24/04/2018 à 11:19

5 / 5

Sympathie et courtoisie

[email protected]

Le 15/04/2018 à 12:30

5 / 5

Je vais bien

Francesco.i

Le 23/02/2018 à 15:02

5 / 5

Accueillant, personnel toujours sympathique et serviable

Andrea.m

Le 05/01/2018 à 10:37

4 / 5

Sympathie et courtoisie! Bravo Lara qui organise divers événements !

Emanuele.a

Le 25/08/2017 à 16:10

3 / 5

Magnifique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Dennis.e

Le 14/08/2017 à 21:29

5 / 5

Le personnel est bon et très accueillant

Roberto.a

Le 24/06/2017 à 15:27

5 / 5

Haut.

Anna.a

Le 29/10/2016 à 17:03

4 / 5

Sympathie et courtoisie! Mignon et accueillant !

Giulio.p

Le 20/08/2016 à 15:19

5 / 5

Arrêt obligatoire en venant à Enego. Courtoisie et convivialité, Bar Da Lara!

  • 🏪 gillok Pub (30 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce pub hier, le personnel était vraiment accueillant et gentil et le sandwich était vraiment très bon ! L'endroit est petit mais vraiment sympa. Ça le mérite !


  • 🏪 San Domenico (254 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, personnel souriant et serviable.


  • 🏪 L’ Angolo dei Sapori (201 Avis)

  • 💬 Belles saveurs, pas cher et bon service.


  • 🏪 Incrocio Montegrappa (1837 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience : un accueil cordiale, chaleureux et professionnel. Une très bonne nourriture pour un prix accessible. Beaucoup de tables réservées par les locaux. Très contents de l'assiette de viandes mélangées grillées. Des petites choses offertes très appréciables... Le vin de la maison au pichet est bon. On va tout faire pour y retourner avant la fin de notre séjour. *** nous sommes revenus. Même qualité, formidable : service rapide, toilette propre. Nous avons testé les desserts : pour une fois, nous avons apprécié les desserts italiens, ni trop sucré, pleins de saveurs...


  • 🏪 B&B Casa Danoi (73 Avis)

  • 💬 Endroit absolument parfait. Les propriétaires sont adorables. Il fait vraiment bon vivre dans cette maison. Nous y avons séjourné un we à 9 et nous avons passé un moment hors du temps. Une parenthèse magique en pleine quiétude. Une grosse pensée pour Nina la chienne de la maison qui est à l'image de la maison.


  • 🏪 Caffè Amaranto (245 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&B RC DOMVS (9 Avis)

  • 💬 Ces personnes ont annulé ma réservation 10 jours avant mon arrivée sans même envoyer de message d'excuse. et je parle d'une réservation en août, donc quand il y a plus de monde.


  • 🏪 Houses by Max (21 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central au sein du village dans une rue piétonne animée, pratique et confortable pour passer la nuit pour ceux de passage mais également adapté comme base pour des excursions vers l'Argentario et ses environs. La structure est très propre et accueillante dans sa simplicité. Le propriétaire est très gentil et serviable, rendant l'environnement familier.


  • 🏪 Hotel Grotte Ristorante Pizzeria (187 Avis)

  • 💬 Je connais l'hôtel pour entrer, il y a Caronte qui attend dehors. (l'enfer t'attend) Il n'y a qu'un seul avis Les mêmes sont toujours répétés (vérifier). Je suis déçu qu'en Sicile nous ayons encore tendance à escroquer les touristes/vacanciers qui donnent une économie forte à l'île, laissant les Siciliens gagner honnêtement leur vie de leur travail. (Tu es né rutunnu un peu die qruatratu) c'est là-haut.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (238 Avis)

  • 💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.