Les avis
Le 27/08/2023 à 20:35
Nous avons visité ce bar-café pour la première fois en juillet 2023 car nous avions une panne sur notre voiture qui se trouvait dans une station-service à proximité. Nous sommes venus ici pour prendre un café et des boissons. Le café y était excellent, l'ambiance aussi et les prix très agréables. Le propriétaire nous a offert du café, des boissons et des chips gratuits pour notre fils. C'est pourquoi nous avons dû retourner revoir les gens sympathiques que nous avons rencontrés ici. Et encore une fois, il y avait un excellent café, une bonne bière et des gens sympas. C'est un petit bar avec une petite terrasse mais une super ambiance. Cela vaut donc le détour et nous nous arrêterons lors de notre prochain passage. Parce que ça va toujours ici.
💬 Service excellent. Produits de qualité!! Personnel merveilleux et courtois!
💬 Super hôtel, personnel serviable. Je tiens particulièrement à souligner et exprimer ma gratitude à l'administration de l'hôtel pour avoir compris notre situation et nous avoir permis d'utiliser notre réservation pendant 6 mois (en raison de la situation actuelle à la date de réservation, nous n'avons pas pu arriver). Emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et varié, intérieur cosy.
💬 Une solution inattendue, après que l'auberge où nous avions réservé nous avait prévenus, une demi-heure après notre arrivée, qu'elle avait dû fermer le même après-midi pour cause de Covid. Appel téléphonique de dernière minute et voilà, vous trouvez deux chambres doubles gratuites, belles, spacieuses, impeccablement propres et à quelques pas du centre de Castell'Arquato. Une dame vraiment accueillante et gentille nous a accompagnés jusqu'aux chambres et nous a servi le matin un excellent petit déjeuner varié et copieux. Chambres aux thèmes floraux, calmes, mobilier simple mais confortable. Dans la salle de petit-déjeuner, une machine à café, thé ou tisane est toujours à disposition et peut être utilisée tout au long de la journée. En résumé, je le recommande vivement.
💬 site rural authentique, un petit retour au charme du passé tout en ayant le confort et la gentillesse de notre hôte qui nous accueille à merveille et nous donne de bons conseils. Un endroit paisible pour se ressourcer, faire du sport par les sentiers de randonnées qui en partent et visiter les cinq terres. J'y reviendrai avec des amis
💬 Nous avons dîné dans cet endroit sur recommandation de mon cousin... que dire : Accueil extraordinaire, cuisine excellente, on sent l'authenticité des produits et la main de ceux qui aiment tout faire à la maison. Félicitations à toute l'équipe
💬 Un joli lieu vintage, spacieux et doté de nombreuses tables, qui propose parfois aussi de la musique live. L'offre culinaire est bonne, les dumplings frits et les burgers sont excellents. Je dirais une bière de haute qualité avec des prix moyens.
💬 Le personnel est très sympathique et agréable. Les pâtes et les pizzas sont excellentes. Merci pour notre dernière soirée en Italie.
💬 Un grand professionnalisme !! Service excellent!! Plats exquis, poisson, viande et bien plus encore !! Excellentes pizzas !! Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas
💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. Possibilité de parking à proximité immédiate. La propriétaire Clélia est gentille et toujours à l'écoute de nos besoins. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.
💬 Bâtiment bien entretenu et chambre double avec auvent de conte de fées. Gestion impeccable, chambres et salle de bain impeccables et possibilité d'utiliser la cuisine commune (il y a un supermarché bien approvisionné à proximité). Propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment à voyager à vélo. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un point stratégique pour des balades en VTT. Dans le village il y a également une pharmacie et un petit restaurant. Donc pour un week-end vélo je dirais parfait.