Les avis
💬 C'est notre endroit préféré lors d'un séjour à Pula. La nourriture est excellente. Mon préféré est leur Spaghetti vongole e bottarga, et la plupart des pizzas sont bonnes. L'endroit est immense et ils ont des tables intérieures et extérieures. Il a l'air propre et le personnel est également très sympathique.
💬 Endroit merveilleux, gestionnaires et personnel formidables
💬 Nous avons commandé 2 pâtes, mais le chef a apporté un apéritif (nous pensions que c'était un complément) et il était inclus dans l'addition comme 2 antipasti. Elle a aussi essayé de nous apprendre qu'en Italie il faut commander des antipasti, primo, seconds , etc... Alors ne revenez plus jamais dans ce restaurant à cause des propriétaires malhonnêtes.
💬 Carlo est un excellent hôte, j'ai organisé notre navette de fin de soirée depuis l'aéroport jusqu'au B&B qui est situé dans un quartier moins fréquenté (Vomero) de Naples. Le petit-déjeuner est possible au B&B mais est également possible dans un véritable bar italien à proximité. La chambre est bien, tout est très propre ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Carlo sait alors ce que Naples a à offrir et partage de nombreux conseils, basés sur ce que nous (en tant que visiteurs) aimerions voir. L'utilisation des transports en commun a été très bien expliquée… nous avons même repris le bus pour rentrer à l'aéroport 😊
💬 Ce soir là le service était très mauvais. Nous sommes venus dans ce restaurant après une grosse journée de grimpe pour manger des hamburgers. La commande se passe bien jusqu'au moment où l'on reçoit les plats et tout ce que nous avions c'était uniquement la viande de l'hamburger (sans pain, ni salade, ni sauce, pour 13€ ???!! ) avec notre accompagnement. On s'est donc plaint de la situation et le serveur ne comprenait soudainement plus l'anglais (étonnant dans un coin si touristique) et il semblait presque surpris qu'on ne soit pas satisfait ?! Finalement après une petite querelle, nous avons enfin pu manger des vrais hamburger, mais pour autant sans recevoir une quelconque excuse de leur part.. Bref nous recommandons pas !
💬 Enclavé entre deux immeubles, malheureusement les voisins ne sont pas discrets et le restaurant d à côté non plus ils font la vaisselle à 2hrs du mat c compliqué de bien dormir dommage car ce studio est très jolie on avaient même de ma bière au frigo encore merci
💬 Excellent nettoyage Mais la nourriture est parfois bonne et parfois médiocre
💬 Nous avons passé un très bon séjour . Super accueil. Les chambres sont spacieuses et très propres et le petit déjeuner diversifié. Une très bonne adresse.
💬 Bar glacier situé en bord de plage Idéal pour une petite pause sous le soleil
💬 D'excellentes pâtisseries et un bel espace extérieur où s'asseoir. Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner à Lido di Spina