Les avis
Le 07/04/2023 à 23:24
Super endroit, grand parking
Le 18/12/2022 à 20:37
Numéro 1 rien à dire
Le 09/12/2022 à 16:47
Et le numéro un
Le 23/06/2022 à 08:31
Un grand caractère Gaetano, sympathique, ensoleillé et accueillant
Le 14/09/2021 à 23:42
le nettoyage doit être amélioré
Le 23/06/2021 à 18:47
Un cher ami
Le 22/06/2021 à 19:36
Toujours très gentil, Gaetano !
Le 09/11/2020 à 12:40
Gaetano est un caméléon au grand cœur et ça suffit...
Le 12/10/2020 à 15:41
Excellent café... Excellent service
Le 02/10/2020 à 12:02
Excellent bar. Bons prix. Gentillesse maximale du propriétaire
💬 A chaque fois la même histoire ! Ils ne respectent jamais le délai de livraison des pizzas ! Même pas en semaine !!!! Je ne suis pas une personne qui aime polémique mais ce n'est certainement pas sérieux de se moquer des gens en disant que la pizza est prête en 5 minutes et qu'ensuite ils vous la livrent au bout de 25 minutes !!!!
💬 Cuisine raffinée personnel très à l écoute très bon accueil Je le recommande il vaut le déplacement
💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !
💬 J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Roma, juste à la fin de la saison touristique, à tel point que j'ai été le dernier client à partir ! La structure est bien placée, les chambres sont simples mais propres, le lit est très confortable et la salle de bain fonctionne bien. Un matin, l'eau est tombée, mais j'ai appelé la réception et ils l'ont réparé en 5 minutes. Chaque chambre dispose également d'un petit balcon donnant sur la rue, comprenant un étendoir pour sécher les costumes et les serviettes. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, salé et sucré, et comprend également des croissants frais et des fruits. J'ai réussi à trouver un parking juste sous l'hôtel, étant donné la basse saison, mais de toute façon le grand parking gratuit de Pineto n'est qu'à 5-10 minutes à pied. L'accueil a également été sympathique et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à l'Hôtel Roma, recommandé si vous devez passer quelques jours à la mer et n'avez pas besoin de luxe particulier ! 😎
💬 Très bonne adresse , accueil et service super . Nourriture délicieuse 🥰
💬 Nous sommes arrivés tard, ils nous ont accepté avec le sourire. Très bel endroit ancien fort du 12e. Avons très bien mangé
💬 Whaoo !! Agréable , belle vous sur les château ! On mange bien aussi !!
💬
💬 Magnifique restaurant, où l'ambiance chaleureuse et minimaliste (vraiment merveilleuse) complète les points forts du restaurant, à savoir l'accueil et la cuisine. Hospitalité parfaite et souci du détail. Cuisine de très grande qualité et compositions uniques. Personnel hautement qualifié dans l'accueil et la description des plats, notamment Giulia la propriétaire, une personne vraiment exquise. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellent restaurant qui propose une cuisine locale à des prix plus que correct. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un poulpe mariné aussi tendre. En dessert, je recommande leur délicieux Sevada, arrosé de miel mille fleurs. L'accueil et le service sont parfaits. En résumé : une très bonne adresse bien connue des italiens