Bar 🇮🇹

Bar da Dong Avis

📌 Via Casette, 2, 049909 Negrar di Valpolicella - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bar da Dong à Negrar di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Dong à Negrar di Valpolicella

Carlo.a

Le 23/11/2023 à 16:22

5 / 5

Informé

Andrea.m

Le 02/07/2020 à 20:50

5 / 5

Excellent service, les filles sont toujours sympathiques et gentilles, les sandwichs et les wraps sont bons. Large choix de bières et de vins. Délicieux café et croissants. Le buffet apéritif du soir est particulier. Informé.

  • 🏪 Spinale Hotel (447 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne mérite pas cinq étoiles. Petits déjeuners et dîners sans goût. Intérieurs démodés dans le hall et les chambres. Le spa n'est accessible que sur réservation horaire et le personnel de la réception n'est pas intéressé à aider à réserver d'autres restaurants.


  • 🏪 SORSI & MORSea (172 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Le panini au tartare de thon est excellent. Et le personnel est super sympa


  • 🏪 Kebab xxl (260 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, rien d'autre à dire, la table un peu petite et l'intérieur aussi, oui


  • 🏪 Hotel De Ville (406 Avis)

  • 💬 Simplement sublime. Le confort, la décoration, le soin, l'accueil, tout est parfait. Nous remercions chaudement le manager pour son geste généreux le jour de nos 11 ans de mariage.


  • 🏪 Il Panino Di Serie A (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mes compliments!😍


  • 🏪 Hotel Villaggio Stromboli (307 Avis)

  • 💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.


  • 🏪 Mai Dire Pecora (235 Avis)

  • 💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Bar dell'Acropoli (77 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant, des produits locaux comme limoncello ou crema di limoncello 👌, mais aussi canoli ou sfogliata à des prix tout à fait abordables


  • 🏪 "A lume di candele" Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau, la villa mérite d'avoir une vue imprenable, idéale pour organiser des soirées, des événements... la maison mérite d'être entretenue, quelques restaurations et changements seraient nécessaires pour mettre en valeur et mettre en valeur l'intérieur de la villa, aussi parce que il y a de très beaux meubles et des meubles raffinés.....l'hôte très serviable est toujours présent et attentif envers le client, Ing. Mario chapeau....


  • 🏪 Ristorante IL RISTORO (40 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel super sympa