Les avis
Le 23/11/2023 à 16:22
Informé
Le 02/07/2020 à 20:50
Excellent service, les filles sont toujours sympathiques et gentilles, les sandwichs et les wraps sont bons. Large choix de bières et de vins. Délicieux café et croissants. Le buffet apéritif du soir est particulier. Informé.
💬 L'hôtel ne mérite pas cinq étoiles. Petits déjeuners et dîners sans goût. Intérieurs démodés dans le hall et les chambres. Le spa n'est accessible que sur réservation horaire et le personnel de la réception n'est pas intéressé à aider à réserver d'autres restaurants.
💬 Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Le panini au tartare de thon est excellent. Et le personnel est super sympa
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, rien d'autre à dire, la table un peu petite et l'intérieur aussi, oui
💬 Simplement sublime. Le confort, la décoration, le soin, l'accueil, tout est parfait. Nous remercions chaudement le manager pour son geste généreux le jour de nos 11 ans de mariage.
💬 Bonne pizza, mes compliments!😍
💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.
💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr
💬 Personnel très sympathique et accueillant, des produits locaux comme limoncello ou crema di limoncello 👌, mais aussi canoli ou sfogliata à des prix tout à fait abordables
💬 L'emplacement est très beau, la villa mérite d'avoir une vue imprenable, idéale pour organiser des soirées, des événements... la maison mérite d'être entretenue, quelques restaurations et changements seraient nécessaires pour mettre en valeur et mettre en valeur l'intérieur de la villa, aussi parce que il y a de très beaux meubles et des meubles raffinés.....l'hôte très serviable est toujours présent et attentif envers le client, Ing. Mario chapeau....
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa