📌 Corso Cristoforo Colombo, 68, 88050 Andali - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 00:33
10/10
Le 28/08/2023 à 21:27
Environnement informel, excellent service, rapidité et convivialité, accompagnés d'une excellente cuisine faite maison et délicieuse. Les arancini et les pizzas sont à essayer absolument.
Le 26/08/2023 à 10:34
J'ai été vraiment satisfait d'avoir mangé une super pizza à la Pizzeria da CICCIO.....Personnel efficace et sympathique...Mme Sabrina très compétente et gentille....Le pizzaiolo mérite une super mention.....propre Nous reviendrons la prochaine fois pour goûter plus de plats qui, selon les gens, sont vraiment bons.
Le 22/08/2023 à 19:20
Excellent service.... personnel très gentil... surtout Mme Sabrina.... Joyeux et sympathique... Excellentes pizzas... Rôtisserie au top !
Le 22/08/2023 à 19:00
Excellente pizza, excellents arancini et excellent service, avec une vue splendide
Le 06/08/2023 à 16:09
Pizzaiolo avec une expérience considérable dans le domaine, un champion dans ces régions
Le 11/08/2019 à 13:20
Endroit magnifique, mer magnifique et seulement du sable....
Le 25/07/2018 à 11:02
Le point de ravitaillement préféré à chaque instant de la journée !!
Le 05/04/2018 à 17:42
Pizza et rôtisserie, apéritifs et cocktails, personnel aimable et jeune
Le 15/03/2018 à 17:37
Si vous souhaitez passer une agréable soirée en mangeant une pizza et un bon verre de bière, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé
Le 06/09/2017 à 21:25
Personnel très accueillant et très serviable. Une petite entreprise dans une petite ville mais qui fait la différence. Pizzeria, sandwicherie, rôtisserie et ba. Tous très bons.
Le 23/08/2017 à 21:11
Excellente nourriture, emplacement fantastique, qualité et professionnalisme !! Super recommandé! :D
Le 23/08/2017 à 21:06
De délicieuses calzones, à essayer absolument, sont celles au gorgonzola et aux noix, au saumon et aux crevettes, aux courgettes... un délice pour le palais... le personnel est très gentil et le cuisinier sucré est une force de la nature !
Le 23/08/2017 à 21:01
Excellente nourriture accompagnée d'une excellente bière. Ça vaut vraiment le coup de passer une agréable soirée !😉
Le 17/04/2017 à 22:35
Je recommande cet endroit, excellente pizza, large choix de bières et barman fantastique :)
💬
💬 Emplacement parfait, situé en plein centre, à 2 pas de tout (mer, Negroni, restaurants, etc.), la chambre très agréable et confortable et toujours propre, le propriétaire est une personne exquise, toujours gentille et serviable... Je hautement recommander
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel était arrangeant et sympathique. Nous avons dégusté un délicieux plat de raviolis à l'encre de seiche et avons déjeuné face à la mer. La photo date de la veille, lorsque nous aimions nous asseoir sur la terrasse et regarder la pleine lune se lever sur les montagnes. Magique.
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Le paysage depuis la terrasse commune est magnifique et le service de Marco est incroyable. Nous avons été accueillis à mains ouvertes et il a été très utile pour tout. Le bed and breakfast est vraiment confortable, propre, bien meublé et son emplacement dans un vieux village de montagne historique est exceptionnel. Vous devez essayer le dîner proposé par Marco - la meilleure cuisine italienne. Le tout est une recommandation à 100 % ! Ma fille de 6 ans est du même avis ;)
💬 En passant par la zone, je me suis arrêté avec l'intention de manger et de partir. Une tagliatelle aux champignons noyée dans du beurre fondu en entrée, une portion peu généreuse. Pas complet, je demande aussi un deuxième plat, ils n'avaient que du rôti de bœuf ou de la longe de porc, et à 13 heures. 20 heures, les accompagnements étaient déjà terminés. Je prendrai du rosbif et des tomates pour assaisonner en accompagnement. La viande était une bonne portion, les tomates arrivaient sur une plaque chauffante, peut-être tout droit sorties du lave-vaisselle. Le sel dans la salière avait presque disparu et avait attiré un peu d'humidité. Dans l’ensemble, des dépenses normales.
💬 La nourriture est vraiment bonne, les portions généreuses, le service impeccable et les serveurs sympathiques. Le point de vue est le salaire C'est ma carte de visite pour les autres. Je vous conseille!! Nous serons de retour
💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.
💬 Un peu en retrait du centre de Cefalu, mais quel enchantement.le long d une promenade spectaculaire de Cefalu et plus au calme de la foule, ce resto-pizzeria propose de vraies pizzas napolitaine mais plus encore pâtes, viandes et poissons. Aucune hésitation, foncez ! Un big hup pour le personnel hyper sympathique et multilingues!!
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cet endroit pour prendre un verre et j'ai été très satisfait du service et du cocktail « câlin-ito » que j'ai pu déguster sur la véranda avec vue sur la mer. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant aussi.