📌 Via Giovanni XXIII, 46, 87020 Tortora Marina - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 05:05
Un croissant fabuleux, très désorganisé donc il faut attendre longtemps mais ça vaut le coup.
Le 11/08/2023 à 17:28
Croissant très bon et copieux, je le recommande.
Le 27/07/2023 à 06:49
Bar familial simple mais beau
Le 26/07/2023 à 08:33
Des gens vraiment accueillants, des croissants (géants et délicieux) que dire... Tout à goûter...
Le 03/09/2022 à 12:11
Bon bar, bon café, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2022 à 07:52
Très bons croissants
Le 29/08/2022 à 13:33
Excellent café et croissant
Le 19/08/2022 à 22:31
Super bar super croissants
Le 13/08/2022 à 05:57
Excellents croissants, avec une grande variété de saveurs
Le 24/06/2022 à 21:12
Bar confortable. Personnel sociable et sympathique.
Le 06/09/2021 à 08:27
2 étoiles comme lieu, 4 pour l'excellent croissant. En résumé un bon petit déjeuner
Le 30/08/2021 à 07:49
Le meilleur croissant au chocolat blanc de tout Tortora Marina !
Le 20/07/2021 à 13:02
Bar familial géré avec savoir-faire et gentillesse, ses croissants sont savoureux après minuit !
Le 24/06/2021 à 14:34
Bar où, en été, il produit chaque soir d'excellents croissants aux différentes saveurs de graffe et il est possible de les consommer sur les canapés de l'espace en face.
Le 19/06/2021 à 21:54
D'excellents croissants
Le 20/10/2020 à 15:07
L'un des meilleurs bars de Calabre
Le 06/09/2020 à 20:11
Bar convivial Propriétaire très sympa toujours prêt à faire plaisir aux clients
Le 25/07/2020 à 23:03
Le propriétaire n'est pas sérieux et grincheux....déconseillé
Le 25/07/2020 à 05:28
5 étoiles pas pour l'emplacement qui pourrait beaucoup s'améliorer, mais les produits et la convivialité sont certes au top.
Le 26/08/2019 à 23:35
Le Bar da Biagio n'est pas un bar... C'est un point de référence et de regroupement générationnel. Biagio et sa famille vous attendent chaque été avec le sourire, la gentillesse et la convivialité, comme toujours... Et pour chaque génération, la mienne, celle de ma femme et maintenant celle de nos enfants, il y aura toujours un rendez-vous chez Biagio, l'immortel...
Le 26/08/2019 à 09:22
Très médiocre en tout... service, qualité et prix
Le 19/08/2019 à 00:32
Trop primitif
Le 18/08/2019 à 21:42
Excellents croissants. Toujours frais, à tout moment. Biagio est serviable et gentil.
Le 18/08/2019 à 16:56
Excellents croissants et gens gentils
Le 28/07/2019 à 06:59
Super bar mais les croissants aux mille saveurs sont exceptionnels
Le 27/07/2019 à 05:48
Difficile à définir, très minimaliste mais la propriété est de bonnes personnes
Le 18/07/2019 à 17:36
Excellent croissant et personnel très sympathique
Le 28/05/2019 à 15:21
Je n'ai jamais vu cet apéritif et j'y vais tous les jours et tous les dimanches je prends l'apéro avec mes amis, à mon avis c'est juste pour prendre une photo
Le 10/05/2019 à 21:10
Et n°1
Le 02/09/2018 à 18:29
Magnifique
Le 02/09/2018 à 12:16
Excellent croissant, le meilleur du coin. Service rapide et courtois.
Le 18/08/2018 à 08:21
Les meilleurs croissants de la région
Le 16/08/2018 à 10:58
Gentillesse, convivialité et croissants excellents, sans oublier l'apéritif ! 5 étoiles bien méritées !
Le 16/08/2018 à 10:49
Des croissants géants et super bons ! Hautement recommandé! 👍
Le 12/08/2018 à 14:29
Excellents croissants
Le 01/08/2018 à 17:17
Agréable et convivial, excellent croissant
Le 28/07/2018 à 09:42
Bar calme avec d'excellents produits, le patron exerce son travail très calmement et confortablement
Le 19/07/2018 à 18:54
Chouette
Le 14/07/2018 à 03:50
Bon bar
Le 30/06/2018 à 20:21
Combien de croissants Biagio a mangé en 15 ans Excellent
Le 23/06/2018 à 17:58
Convivialité et convivialité
Le 01/05/2018 à 07:19
Excellent café, croissants géants et complets et beaucoup de choix. HAUT
Le 11/03/2018 à 08:50
Rosa cuisine très bien les côtelettes de porc, demande la mère de Biagio
Le 13/08/2017 à 08:16
Presque tous les soirs, j'y vais pour me régaler de ses croissants. Et croyez-moi, il n'y a pas de meilleur bar à Tortora Marina (CS) : si vous êtes dans le quartier de Tortora Marina, via Giovanni XXIII, vous devez absolument y aller.
💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.
💬 Bar sympa et confortable, avec une belle vue sur la montagne, un parc pour bébés et des terrains de sport autour
💬 Une très belle surprise. La gérante était très sympathique et parlait parfaitement Français. La nourriture était généreuse et délicieuse. Un signe qui ne trompe pas, beaucoup de locaux viennent boire leur café dans cet établissement. De plus, le restaurant est bien placé sans être directement sur le lac donc ce n'est pas un établissement attrape-touriste. Nous recommandons ce restaurant.
💬 J'ai trouvé cet hôtel car je devais accompagner quelqu'un à l'aéroport (~10km) le matin avant de rentrer à Genève en rentrant de Gênes. Le petit déjeuner est vraiment très simple, mais le prix de la chambre était très correct, pour nous c'était parfait. Grazie!
💬 Ma première impression du Maranza Village a été qu’il était si paisible et scintillant. Une semaine à l'Hôtel Sonnenberg a été un moment très heureux. Toute la journée a été remplie de superbes vues, d'une piscine fantastique et de plats délicieux. À commencer par la magnifique table qui nous a accueillis, tous les plats servis tout au long de la semaine étaient vraiment excellents. Les gâteaux servis l'après-midi étaient délicieux et suffisamment variés pour nous faire hésiter à sortir. Tout le personnel de l’hôtel a toujours répondu gentiment à mes nombreuses questions et a fait de son mieux pour les résoudre. Merci tout le monde.
💬 Bon rapport qualité/prix pour les chambres. C'est bien pour un hôtel deux étoiles. L'hôtel est situé au centre, à proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Ils nous ont fourni des billets (train, bus et téléphérique) pour voyager gratuitement. Petit déjeuner copieux mais produits pas exceptionnels.
💬 Petit resto juste au dernier virage avant d'arriver au sommet de la Basilique de Superga. Vue magnifique sur l'église et service professionnel. Plats bien préparées du grand classique Piémontais tel que Vitello Tonnato, Tajarin, Brasato e Frits de légumes. Belle découverte que je conseille !
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.
💬 De passage quelques jours à Milan nous avions l'hébergement a coté et sommes tombés par hasard très bonne découverte je recommande +++, restaurant familial, très bon accueil, le choix de nombreux plats, c'était très bon
💬 Je ne laisse jamais de mauvaises critiques mais le propriétaire le mérite. Nous avons appelé quelques jours avant le 1er mai pour demander à être placés à l'intérieur car de la pluie était prévue, le propriétaire a confirmé que nous aurions une place à l'intérieur. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions avec trois enfants âgés d'un et deux ans. Peu avant d'arriver, pratiquement sans nous prévenir, il nous a mis à une table dehors. J'ai essayé de l'appeler et elle m'a répondu qu'elle avait maintenant décidé et qu'il fallait s'installer car le 1er mai est une journée compliquée et que si nous n'en étions pas satisfaits nous ne devrions pas y aller et nous pourrions facilement aller dans un autre restaurant. Bien sûr à 12h15 avec un enfant de deux ans. Honte à vous, prévenir avant de donner la table était le minimum. Il n'y a aucune excuse.