Bar 🇮🇹

Bar da Biagio Avis

📌 Via Giovanni XXIII, 46, 87020 Tortora Marina - Italie

4.1 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar da Biagio à Tortora Marina

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Biagio à Tortora Marina

carlo.o

Le 06/09/2023 à 05:05

4 / 5

Un croissant fabuleux, très désorganisé donc il faut attendre longtemps mais ça vaut le coup.

Antonio.o

Le 11/08/2023 à 17:28

4 / 5

Croissant très bon et copieux, je le recommande.

giancarlo.o

Le 27/07/2023 à 06:49

5 / 5

Bar familial simple mais beau

Daniela.r

Le 26/07/2023 à 08:33

5 / 5

Des gens vraiment accueillants, des croissants (géants et délicieux) que dire... Tout à goûter...

Lina.i

Le 03/09/2022 à 12:11

4 / 5

Bon bar, bon café, personnel sympathique et serviable

Massimo.o

Le 03/09/2022 à 07:52

5 / 5

Très bons croissants

Giuseppe.u

Le 29/08/2022 à 13:33

4 / 5

Excellent café et croissant

Gigi.a

Le 19/08/2022 à 22:31

5 / 5

Super bar super croissants

simone.u

Le 13/08/2022 à 05:57

5 / 5

Excellents croissants, avec une grande variété de saveurs

Giuseppe.i

Le 24/06/2022 à 21:12

5 / 5

Bar confortable. Personnel sociable et sympathique.

Ferdinando.a

Le 06/09/2021 à 08:27

2 / 5

2 étoiles comme lieu, 4 pour l'excellent croissant. En résumé un bon petit déjeuner

Carmen.a

Le 30/08/2021 à 07:49

5 / 5

Le meilleur croissant au chocolat blanc de tout Tortora Marina !

Maurizio.o

Le 20/07/2021 à 13:02

5 / 5

Bar familial géré avec savoir-faire et gentillesse, ses croissants sont savoureux après minuit !

Salvatore.e

Le 24/06/2021 à 14:34

4 / 5

Bar où, en été, il produit chaque soir d'excellents croissants aux différentes saveurs de graffe et il est possible de les consommer sur les canapés de l'espace en face.

Giancarlo.e

Le 19/06/2021 à 21:54

5 / 5

D'excellents croissants

Domenico.i

Le 20/10/2020 à 15:07

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Calabre

Gennaro.e

Le 06/09/2020 à 20:11

5 / 5

Bar convivial Propriétaire très sympa toujours prêt à faire plaisir aux clients

anna.e

Le 25/07/2020 à 23:03

1 / 5

Le propriétaire n'est pas sérieux et grincheux....déconseillé

CARMINE.I

Le 25/07/2020 à 05:28

5 / 5

5 étoiles pas pour l'emplacement qui pourrait beaucoup s'améliorer, mais les produits et la convivialité sont certes au top.

Luigi.u

Le 26/08/2019 à 23:35

5 / 5

Le Bar da Biagio n'est pas un bar... C'est un point de référence et de regroupement générationnel. Biagio et sa famille vous attendent chaque été avec le sourire, la gentillesse et la convivialité, comme toujours... Et pour chaque génération, la mienne, celle de ma femme et maintenant celle de nos enfants, il y aura toujours un rendez-vous chez Biagio, l'immortel...

Leo.e

Le 26/08/2019 à 09:22

1 / 5

Très médiocre en tout... service, qualité et prix

Carlo.i

Le 19/08/2019 à 00:32

1 / 5

Trop primitif

Vito.

Le 18/08/2019 à 21:42

5 / 5

Excellents croissants. Toujours frais, à tout moment. Biagio est serviable et gentil.

davide.o

Le 18/08/2019 à 16:56

5 / 5

Excellents croissants et gens gentils

Giuseppe.a

Le 28/07/2019 à 06:59

4 / 5

Super bar mais les croissants aux mille saveurs sont exceptionnels

Carlo.o

Le 27/07/2019 à 05:48

3 / 5

Difficile à définir, très minimaliste mais la propriété est de bonnes personnes

Franco.s

Le 18/07/2019 à 17:36

5 / 5

Excellent croissant et personnel très sympathique

ariel.i

Le 28/05/2019 à 15:21

1 / 5

Je n'ai jamais vu cet apéritif et j'y vais tous les jours et tous les dimanches je prends l'apéro avec mes amis, à mon avis c'est juste pour prendre une photo

Vasile.a

Le 10/05/2019 à 21:10

5 / 5

Et n°1

Paolo.o

Le 02/09/2018 à 18:29

5 / 5

Magnifique

Luigi.c

Le 02/09/2018 à 12:16

5 / 5

Excellent croissant, le meilleur du coin. Service rapide et courtois.

Carlo.a

Le 18/08/2018 à 08:21

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région

Antonella.i

Le 16/08/2018 à 10:58

5 / 5

Gentillesse, convivialité et croissants excellents, sans oublier l'apéritif ! 5 étoiles bien méritées !

Sandro.o

Le 16/08/2018 à 10:49

5 / 5

Des croissants géants et super bons ! Hautement recommandé! 👍

Gabriella.c

Le 12/08/2018 à 14:29

5 / 5

Excellents croissants

Antonio.q

Le 01/08/2018 à 17:17

4 / 5

Agréable et convivial, excellent croissant

Diego.i

Le 28/07/2018 à 09:42

3 / 5

Bar calme avec d'excellents produits, le patron exerce son travail très calmement et confortablement

federica.a

Le 19/07/2018 à 18:54

5 / 5

Chouette

Sergio.u

Le 14/07/2018 à 03:50

5 / 5

Bon bar

Marzia.t

Le 30/06/2018 à 20:21

4 / 5

Combien de croissants Biagio a mangé en 15 ans Excellent

Giovanni.'

Le 23/06/2018 à 17:58

5 / 5

Convivialité et convivialité

Clelia.e

Le 01/05/2018 à 07:19

5 / 5

Excellent café, croissants géants et complets et beaucoup de choix. HAUT

Mario.t

Le 11/03/2018 à 08:50

3 / 5

Rosa cuisine très bien les côtelettes de porc, demande la mère de Biagio

Rossana.e

Le 13/08/2017 à 08:16

5 / 5

Presque tous les soirs, j'y vais pour me régaler de ses croissants. Et croyez-moi, il n'y a pas de meilleur bar à Tortora Marina (CS) : si vous êtes dans le quartier de Tortora Marina, via Giovanni XXIII, vous devez absolument y aller.

  • 🏪 B&B Mu (47 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.


  • 🏪 La Borella (103 Avis)

  • 💬 Bar sympa et confortable, avec une belle vue sur la montagne, un parc pour bébés et des terrains de sport autour


  • 🏪 La Bottega della pizza di Ornella e Beppe (86 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise. La gérante était très sympathique et parlait parfaitement Français. La nourriture était généreuse et délicieuse. Un signe qui ne trompe pas, beaucoup de locaux viennent boire leur café dans cet établissement. De plus, le restaurant est bien placé sans être directement sur le lac donc ce n'est pas un établissement attrape-touriste. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Bed&Breakfast Milano Malpensa 1 (123 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet hôtel car je devais accompagner quelqu'un à l'aéroport (~10km) le matin avant de rentrer à Genève en rentrant de Gênes. Le petit déjeuner est vraiment très simple, mais le prix de la chambre était très correct, pour nous c'était parfait. Grazie!


  • 🏪 Hotel Sonnenberg (388 Avis)

  • 💬 Ma première impression du Maranza Village a été qu’il était si paisible et scintillant. Une semaine à l'Hôtel Sonnenberg a été un moment très heureux. Toute la journée a été remplie de superbes vues, d'une piscine fantastique et de plats délicieux. À commencer par la magnifique table qui nous a accueillis, tous les plats servis tout au long de la semaine étaient vraiment excellents. Les gâteaux servis l'après-midi étaient délicieux et suffisamment variés pour nous faire hésiter à sortir. Tout le personnel de l’hôtel a toujours répondu gentiment à mes nombreuses questions et a fait de son mieux pour les résoudre. Merci tout le monde.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Linde (173 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix pour les chambres. C'est bien pour un hôtel deux étoiles. L'hôtel est situé au centre, à proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Ils nous ont fourni des billets (train, bus et téléphérique) pour voyager gratuitement. Petit déjeuner copieux mais produits pas exceptionnels.


  • 🏪 Bel Deuit...Trattoria (1072 Avis)

  • 💬 Petit resto juste au dernier virage avant d'arriver au sommet de la Basilique de Superga. Vue magnifique sur l'église et service professionnel. Plats bien préparées du grand classique Piémontais tel que Vitello Tonnato, Tajarin, Brasato e Frits de légumes. Belle découverte que je conseille !


  • 🏪 Sushi IT (398 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Castello Nuovo (581 Avis)

  • 💬 De passage quelques jours à Milan nous avions l'hébergement a coté et sommes tombés par hasard très bonne découverte je recommande +++, restaurant familial, très bon accueil, le choix de nombreux plats, c'était très bon


  • 🏪 Fattoria Eby (147 Avis)

  • 💬 Je ne laisse jamais de mauvaises critiques mais le propriétaire le mérite. Nous avons appelé quelques jours avant le 1er mai pour demander à être placés à l'intérieur car de la pluie était prévue, le propriétaire a confirmé que nous aurions une place à l'intérieur. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions avec trois enfants âgés d'un et deux ans. Peu avant d'arriver, pratiquement sans nous prévenir, il nous a mis à une table dehors. J'ai essayé de l'appeler et elle m'a répondu qu'elle avait maintenant décidé et qu'il fallait s'installer car le 1er mai est une journée compliquée et que si nous n'en étions pas satisfaits nous ne devrions pas y aller et nous pourrions facilement aller dans un autre restaurant. Bien sûr à 12h15 avec un enfant de deux ans. Honte à vous, prévenir avant de donner la table était le minimum. Il n'y a aucune excuse.