Les avis
💬 Cuisine incroyable ! A Moscou, on l'appelle moléculaire ou gastronomique et coûte 250 fois plus cher ! Et dans ce restaurant, la combinaison du délicieux, du subtil et du stylé est extraordinaire ! Et peu coûteux.
💬 Vos pizzas sont réellement un vrai régal. Je suis contente de les avoir goûté. La dame a l'accueil est un amour. Elle a fait de son mieux pour me comprendre, ne parlant pas Italien, désolée. Pour le reste... . Je naime pas qu'on souffle quand je parle. Je passe les détails. Bonne continuation à vous
💬 Mamì - Storie di Cucina Italiana, niché dans le somptueux hôtel cinq étoiles Meliá Milano et idéalement situé à proximité de la station de métro Lotto, a vraiment laissé une impression durable. Ma mère et moi avons choisi ce charmant établissement pour fêter son anniversaire et cela a dépassé toutes nos attentes. L'ambiance était impeccable, complétée par le personnel attentionné - félicitations spéciales à Gabriele, qui a fourni un service exceptionnel tout au long de notre repas. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, avec des choix remarquables comme les Tagliatelles ai Funghi Porcini e Tartufo et les délicieuses Orecchiette alle Cime di Rapa pour les premiers plats et la Cotoletta alla Milanese pour le second. La taille des portions était parfaite, garantissant une expérience culinaire satisfaisante. La grande finale a été le Cheesecake al Cioccolato Bianco, un incontournable absolu qui a parfaitement conclu notre délicieuse soirée. Mamì - Storie di Cucina Italiana ne propose pas seulement un repas ; il tisse un récit de la cuisine italienne, ce qui en fait un véritable joyau de la scène culinaire milanaise. Nous planifions déjà notre prochaine visite pour savourer davantage les délices culinaires de Mamì.
💬 De très bonne pizzas
💬 Une cuisine excellente ! des antipasti jusqu'au dessert. Le risotto et le beef cheek sont remarquables et les vins excellents. Accueil parfait et ambiance musicale au top. Prix tres raisonnables pour cette qualité . A réserver absolument !
💬 Impossible de se garer si vous êtes en voiture. La chambre est grande et pratique, le service est très bien quand au nettoyage des chambres par contre le personnel du restaurant est très désagréable, voir raciste. Quand il s’agit de service des italiens ils courent et de plie en quatre alors que nous (ma copine africaine et moi) étions transparents. Ce soir, pour le dîner, on nous a installé dans une salle seules sans aucune explication, la salade mixte était deux feuilles de salades avec la moitié d’une carotte râpée sans aucune sauce ni vinaigrette, le serveur a oublié l’entrée qui était une soupe de légumes, j’ai eu la soupe après le plat, la soupe était des légumes à la vapeur dans un bouillon. Bref, si vous n’êtes pas italiens ou blanc évitez de venir à cet hôtel.
💬 Une partie de l'extérieur de la splendide abbaye des années 1200. Ici, vous pouvez prendre un sandwich ou quelque chose ou vous asseoir un moment.
💬 Goût génial, personnel adorable. Tu devrais essayer au moins une fois
💬 Ambiance familiale, produits locaux et plats généreux. Très agréable en famille ou entre amis.
💬 UN trés beau séjour dans cette ville au calme. Proche de Cerveteri et de la nécropole. Nous avons eu du retard à l'arrivée et malgré cela, la personne de la villa était présente pour nous accueillir.