Les avis
Le 04/03/2022 à 11:47
Bon café convivial
Le 18/10/2021 à 09:59
Endroit vraiment sympa. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique et gentil. Ça vaut le détour ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 18:21
Bar simple mais fonctionnel + bureau de tabac le personnel n°1 que dire si vous êtes dans le coin venez l'évaluer en personne.
Le 25/06/2021 à 21:39
Avec terrasse extérieure
💬 Accueil très chaleureux , petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'il faut ! Chambre spacieuse et propre avec un parking privé ! Top...nous reviendrons
💬 Très bien 😃 est sympathique en tout points, avec un bon cœur ♥️ et très bonne pizza 🍕
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.
💬 Accueil très chaleureux ! Nous avons partagé un très bon moment 😁
💬 Bien
💬 Réservé samedi soir après avoir participé à la course à pied de 6 heures. Dès notre entrée, ils vous mettent immédiatement à l'aise et vous donnent immédiatement la table réservée. Le garçon qui nous a servi était d'une gentillesse unique, je lui ai demandé de me conseiller sur ma pizza. Service très rapide même si le lieu était plein. Tout est arrivé rapidement, mais surtout le gars était super serviable et rapide à servir. Délicieuse pizza, bon apéritif, bons chips, bière, eau, café sucré et bitter. Facture finale 18 € par personne, très peu ! J'y retournerais 100 fois de plus. Félicitations en effet. Bien sûr, lors de la prochaine course que nous aurons à Andria, nous savons déjà où aller manger.
💬 Nourriture d'excellente qualité cuite à la perfection. Plats abondants servis par un personnel sympathique et serviable. Félicitations aux propriétaires, merci spécial à Mario, une personne vraiment méritante à tous points de vue. On reviendra certainement!
💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre
💬 Je ne connais aucun Montemilette qui ne soit pas passé au Pasquale's Snack Bar. Parce que Pasquale est un personnage, une institution, un barman à part. Essayez de lui demander depuis combien de temps il est barista. La réponse sera "J'ai perdu la notion des années". Au bar, vous trouverez une bonne sélection de bières italiennes et étrangères, d'excellents sandwichs et de délicieux sandwichs. De plus, le bar est ouvert jusqu'à tard : pour les nouvelles générations, il est devenu un point de rencontre nocturne. Passez au Snack Bar Pasquale et entre une partie de baby-foot et une partie de carambole, vous finirez par rendre fou Pasquale 😜
💬 Quantités raisonnable. Baccala frit et boulettes de crabe pas mauvais du tout. Par contre, pour l'amabilité des proprio on repassera (comme beaucoup d'autre commerçant dans cette ville) . Faut-il payer un supplément pour avoir un sourire ?