📌 Via Roma, 95, 31050 Vedelago - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:34
Soirée Pan Onto
Le 26/08/2023 à 23:08
Certainement le Top !!! Nous espérons vous revoir bientôt, et.. salutations de Livigno :) Alex
Le 27/04/2023 à 16:57
Les meilleurs endroits pour passer une heure de spritz
Le 29/03/2023 à 13:43
Le ginseng est bon
Le 22/03/2023 à 12:04
Fabuleux
Le 23/01/2023 à 16:11
Sandwichs et tartines d'excellente qualité, barmans sympathiques ! Super propriétaire !!
Le 23/12/2022 à 14:47
Au sommet!!!
Le 30/06/2022 à 11:48
HAUT
Le 14/12/2021 à 12:15
Excellent sandwich et personnel très sympathique. Ambiance moderne et très raffinée.
Le 08/09/2021 à 14:46
Très belles filles sympas
Le 09/03/2021 à 08:11
Sympathique
Le 31/01/2021 à 09:59
Endroit très agréable et confortable, tout le personnel est super et vous fait sentir comme une famille, tous les produits sont exceptionnels... vous allez du petit-déjeuner aux pâtisseries, croissants, café, jus de fruits, du spritz aux sandwichs, aux entrées ( que je recommande vivement) aux cicchetti (à essayer également), le tout préparé avec une excellente qualité et des produits toujours très frais... les prix ? très honnête, donc... mieux que ça.
Le 08/12/2020 à 17:47
Bel endroit, avec un personnel gentil et sympathique.
Le 13/10/2020 à 13:08
Meilleur café à Vedelago
Le 12/10/2020 à 17:00
Service excellent
Le 29/09/2020 à 16:46
Aseee1qdsaZznsshòt55tt⁵tjyjk⅝⅝
Le 21/09/2020 à 08:01
Bel emplacement, jeune ! Propreté impeccable, apéritifs excellents avec cicchetti assortis ! Personnel sympathique et compétent! Félicitations à la belle Giorgia qui travaille toujours derrière le comptoir avec dévouement, convivialité et gentillesse !
Le 24/08/2020 à 09:47
Très bien mangé, le poisson et la viande sont également excellents à la cuisson.
Le 22/08/2020 à 17:16
Super endroit pour un bon café
Le 08/08/2020 à 22:15
Mythique
Le 22/07/2020 à 16:12
Excellent cappuccino et brioche
Le 21/07/2020 à 06:57
Parce que tout est parfait !!!!!
Le 14/06/2020 à 17:07
Serveuses sympas
Le 25/02/2020 à 05:13
Lieu moderne et dynamique. Personnel courtois. Une excellente halte
Le 16/12/2019 à 21:51
Bar et restaurant/vin haut de gamme modernes... Bons apéritifs, vins et collations. Le tout avec classe.
Le 16/12/2019 à 15:18
Il est facile de tout donner à cet exercice
Le 10/12/2019 à 16:40
beau bar, petits déjeuners délicieux et personnel très gentil
💬 Endroit confortable et spacieux... sur une colline près de Pejaro... excellent service et cuisine
💬 Endroit chic avec un bar et des sièges extérieurs. La nourriture était excellente. Nous avons pris 4 entrées et elles étaient toutes bonnes. Du bon vin aussi. Il y a beaucoup de monde et le personnel peut prendre un certain temps, mais l'ambiance est géniale et cela ne me dérangeait pas. Essayez certainement les pâtes en forme d'oreille. A des frais de couverture comme dans d'autres endroits à Venise. Certainement un endroit spécial dans lequel j'aimerais retourner.
💬 Un bar/restaurant sympathique. Patron sympa, musique rocknroll, cocktails bons, surtout pour le prix très raisonnable. Cela vaut le coup de s'arrêter là pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé les plats, mais la carte donne envie, à prix doux.
💬 Endroit très accueillant, pain et nourriture de qualité supérieure. Je vous recommande de passer tôt le matin pour manger les plats chauds fraîchement sortis du four !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Leonarda pendant 10 jours pour les vacances d'été, j'étais avec ma femme et mon fils... nous avons passé un très bon moment, le personnel était très serviable, la cuisine était très bonne, des repas différents chaque jour. L'hôtel est très propre et les chambres aussi !! Excellent emplacement, à deux pas de la plage, il y a aussi le métro maritime à proximité pour aller à Riccione, Rimini etc. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, qui veulent dépenser le bon montant et se sentir bien !!!
💬 Emplacement magnifique, ça vaut le coup d'y aller à la fin de l'été. Des produits locaux avec quelques spécialités de Lessinia difficiles à trouver. Menu complet autour de 50 euros. Seul défaut, s'il y avait eu quelque chose de plus en termes de quantité dans le premier et le deuxième, ce serait top ! Service fiable. Prix normal. Déconseillé aux personnes en fauteuil roulant ou avec des béquilles.
💬 Cuisine calabraise et non calabraise.La nourriture est vraiment bonne, une cuisine authentique et des plats copieux. Plats traditionnels calabrais également disponibles sur commande. Félicitations au propriétaire, une personne gentille et serviable. Les gars du service sont également professionnels et sympathiques. Recommandé d'essayer.
💬 Bel emplacement avec vue sur la mer dans une salle extérieure chauffée (vu le climat froid même si c'était fin avril). Personnel attentif, sympathique et qualifié. Excellent dîner de poisson et portions adéquates.
💬 La première expérience a sans aucun doute été très positive. La pizza est fine, légère mais très copieuse, toujours très digeste. Les saveurs sont pratiquement infinies. Le choix de pizzas sucrées est également très varié. Le personnel est très jeune, mais attentif et surtout engagé. Prix très abordable. On reviendra certainement.
💬 Toute petite adresse mais EXCELLENTES pizzas faites en direct et à emporter. N'hésitez pas