📌 Piazza Municipio, 2, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 09:31
Bar Costa Luciano, convivialité, expérience et un latte spectaculaire !!! Vraiment excellent
Le 29/11/2021 à 14:01
Au bar Costa on retrouve de la qualité et beaucoup de gentillesse, grâce au grand Luciano.😜👍
Le 26/10/2021 à 12:09
Très mauvais
Le 02/08/2021 à 23:59
Le bar où chaque client se sentira toujours chez lui ! Des prix modestes, un excellent service et des gens très gentils !
Le 28/06/2021 à 13:55
Agréable, calme, multiservice, courtoisie
Le 05/10/2020 à 03:28
Personnel accueillant, gentil et sympathique
Le 30/09/2020 à 18:47
Optimal. Très bon café.
Le 18/07/2020 à 21:49
Excellent pour passer une soirée tranquille en compagnie.. Bravo à tous, Luciano, la cerise sur le gâteau..
Le 15/09/2019 à 12:28
Bons croissants pâtissiers, bon café !!!
Le 06/09/2019 à 17:48
La tradition se perpétue avec beaucoup de professionnalisme, le café est excellent et un large choix de produits pour le petit déjeuner
Le 01/09/2019 à 23:37
🔝🔝🔝🔝
Le 01/04/2019 à 11:53
Point de rencontre pour l'agrégation sociale
Le 27/12/2018 à 20:44
Personnel qualifié et sympathique
Le 23/12/2018 à 08:46
Excellent service, très bons produits
Le 16/12/2018 à 12:01
Bar historique donnant sur la place de la ville.
Le 15/12/2018 à 05:29
Optimal
Le 26/10/2018 à 10:02
Endroit historique et bien achalandé
Le 16/06/2018 à 04:57
Le bar d'excellence du lieu
Le 09/04/2018 à 03:52
Historique avec du bon café et de la courtoisie
Le 21/09/2017 à 05:46
Bar cosy et convivial
Le 01/07/2017 à 19:30
Un bar sympathique où l'on trouve d'excellents cappuccinos, de nombreuses friandises et des snacks emballés. Les croissants pâtissiers s'épuisent tôt.
Le 09/02/2017 à 06:00
Leur art est : LE CAFÉ
💬 Sans conteste, ce type sait préparer la viande. C'est le meilleur endroit des Marches pour les amateurs de viande. Des côtes levées étonnantes, un steak savoureux, du bon alcool et de délicieux desserts. Un grand merci au personnel adorable.
💬 Excellente adresse. Ambiance calme ( pas de TV qui hurle) service attentif, cuisine excellente, très bon vin.
💬 Bon séjour dans cet établissement, l’emplacement est parfait pour visiter Milan. Très proche des gares principales. Seul bémol le petit déjeuner manque de choix pour le prix… literie et deco parfaite !
💬 Un bon endroit avec une bonne ambiance et une très bonne nourriture. Si vous êtes dans cette zone, allez essayer un bon café !
💬 Pour un dîner improvisé. Une serveuse sympathique mais peu professionnelle, un serveur incapable de dire "boujour" à l'entrée d'un client, le sourire est une option qu'ils peuvent difficilement se payer apparemment. L'ancienne à l'encaissement rattrape la situation. Un steak haché ( vraiment bon)/frittes mais trop cher. Nous avions faim en sortant. Je n'en parle jamais à part pour faire des remarques négatives. Nous ne pensons pas y retourner.
💬 Pain très savoureux avec une croûte croustillante. Nous faisons nos achats ici tout le temps ! Je recommande à tout le monde
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Nous étions juste à Nerano, donc c'était très pratique et nous y sommes allés pour le café, le petit-déjeuner, le dîner et pour prendre un verre également. Nous serons situés juste là, sur la Piazza Nerano. Endroit idéal pour regarder toute l'action sur la place. Et la nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement. Et gardez un œil sur le chien noir et gris qui est le patron de toute la place. 😂
💬 Endroit vraiment sympa pour une soirée tranquille. Immense choix d'excellentes pizzas et possibilité de commander des gnocco et tigelle ou des planches de charcuterie et fromages. Prix compétitifs et grand parking. Service courtois et professionnel.
💬 Délicieuse pizza pour un bon prix
💬 Troisième hôtel/B&B que j'ai essayé dans la région de Cividale. De loin le meilleur. Après une expérience pour le moins traumatisante la fois précédente, je trouve au B&B Adelaide un environnement simple et soigné, propre et équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Climatisation fonctionnelle, réfrigérateur avec eau fraîche gratuite, télévision fonctionnelle, salle de bain fabuleuse et lit confortable. Nous avons été servis par un gars jeune, sympathique et très serviable. Prix abordable et abordable Je le recommande fortement.