📌 Viale della Vittoria, 100, 31029 Vittorio Veneto - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:47
Le personnel très gentil
Le 09/11/2023 à 20:47
Bar tenu par deux dames très gentilles, elles préparent un délicieux cappuccino.
Le 08/11/2023 à 07:40
Luna la propriétaire est très gentille, bonne, gentille et professionnelle. Les pauses café sont toujours un plaisir 🥰
Le 13/03/2023 à 23:21
Luna, la très gentille propriétaire
Le 12/02/2023 à 08:20
Le bar Cortina a peu changé depuis l'époque dorée où l'on pouvait trouver des magazines de sport 😢 Quoi qu'il en soit, remontant à aujourd'hui...... nous avons été accueillis cordialement et servis avec le sourire... le cappuccino ☕ était bon et servi poliment 😁 👍🖐️
Le 16/12/2022 à 18:18
Parfait
Le 06/09/2022 à 11:31
Parfait pour une escale
Le 21/08/2022 à 07:43
Famille
Le 13/08/2022 à 11:09
Bien
Le 14/07/2022 à 16:05
Gentillesse et professionnalisme
Le 09/07/2022 à 08:29
C'est bien entre un service normal et rapide.
Le 05/07/2022 à 07:59
Nous avons été servis par une fille très gentille et souriante. C'est juste assez pour vous faire apprécier n'importe quel endroit.
Le 16/05/2022 à 10:46
Sympathique, excellent service...
Le 04/03/2022 à 12:53
Macchiato réalisé avec le ❤️
Le 20/02/2022 à 15:20
Le service et le café sont toujours bons.
Le 26/01/2022 à 10:53
Très gentil
Le 04/12/2021 à 20:44
Mon bar préféré
Le 09/07/2021 à 13:37
Pas très professionnel
Le 01/05/2021 à 12:35
Super café
Le 21/11/2020 à 15:00
Fille sympa et excellent café !
Le 02/11/2020 à 09:33
Bar central à Vittorio Veneto, qui me tient à cœur pour des raisons personnelles, mais pratique. Bon café et excellents sandwichs.
Le 18/08/2020 à 14:22
Toujours au top !
Le 31/07/2020 à 15:54
Nourriture exquise et environnement très agréable
Le 28/10/2019 à 08:49
Bar moyen, mais filles très sympathiques et professionnelles.
Le 15/10/2019 à 06:37
Bar simple comme beaucoup
Le 05/10/2019 à 14:38
Convivialité, gentillesse, bon café
Le 17/09/2019 à 16:58
Bonbons italiens très savoureux, ambiance chaleureuse
Le 05/08/2019 à 07:24
Snack-bar très accueillant et propre
Le 10/07/2019 à 21:11
Excellents sandwichs et petits déjeuners !!!
Le 28/06/2019 à 13:34
Bien
Le 03/05/2019 à 09:51
Convivialité et bon café
Le 18/01/2019 à 10:35
Gentil, sympathique et accueillant
Le 25/12/2018 à 07:55
La mariée de Bar Corina
Le 24/12/2018 à 04:53
Convivialité et gentillesse, un excellent service à tous points de vue.
Le 18/09/2018 à 09:47
Bar local au centre de Vittorio Veneto. Petit mais mignon.
Le 07/07/2018 à 10:26
Un petit bar vieux. personnel sympathique.
Le 25/06/2018 à 11:09
Le récent changement de direction a amélioré l'endroit en général. Propre et soigné avec une touche de courtoisie qui ne fait pas de mal.
Le 28/05/2018 à 09:33
Excellent pour le petit-déjeuner et une bonne plaisanterie
Le 26/05/2018 à 17:34
excellent endroit pour les groupes, gérant sympathique
Le 16/04/2018 à 08:18
Excellent endroit pour déguster un excellent café, personnel sympathique, agréable et poli.
Le 23/02/2018 à 15:54
Bon café et courtoisie, excellent pour se déconnecter de la routine quotidienne !
Le 16/10/2017 à 13:40
Bar quotidien simple, barmans sympathiques et très bon café, l'un des meilleurs de la ville
Le 24/05/2017 à 16:24
Bar de village très normal... les filles qui le tiennent sont gentilles et sympathiques. Ils ont une terrasse extérieure avec des tables et des fauteuils confortables... dommage que ce soit fermé le dimanche...
Le 25/02/2017 à 13:50
Un café agréable
Le 25/02/2017 à 12:29
Gentillesse, courtoisie et bonnes brioches pâtissières
Le 30/01/2017 à 17:52
Jolies filles
💬 la bière Pedavena est excellente... pour tous les goûts les propriétaires sont super gentils et sympathiques je reviens toujours avec plaisir
💬 Super endroit pour séjourner au milieu du pays du Prosecco. J'y suis resté trois nuits pour pré-faire le parcours de gravier du Mondial et l'emplacement était fantastique. Beaucoup de pistes cyclables dans toutes les directions. Les chambres étaient impeccables et le personnel était sympathique et serviable, mais préparez-vous à pratiquer l'italien. L'anglais n'est pas la linque franca dans ce bel endroit hors des sentiers battus. Il y avait beaucoup de place dans le hangar arrière pour plusieurs vélos (et sacs à vélo). Le petit déjeuner était léger, sain et délicieux. Je recommande vivement sept suites.
💬 Poke savoureux et copieux. L'endroit est cool et, croyez-moi, j'ai suffisamment de chemises hawaïennes pour dire ça. Tout s'est bien passé avec le service. Le prix est absolument honnête et abordable. J'y étais un samedi soir et j'ai trouvé une place, alors réfléchissez si vous voulez manger quelque chose de différent et ne voulez pas faire la queue trop longtemps.
💬 Restaurant soi-disant hallal mais vend du porc
💬 Un très bon accueil malgré une absence de réservation et des plats juste magnifique. Un rdv incontournable sur Loano. Pensez à réserver
💬 Des gens tellement sympas. Bonnes pizzas et... Les meilleurs panzerotti de la région.
💬 Lieu avec service de restaurant et de pizzeria. Cuisine typique de l'Ombrie et nationale, avec un bon assortiment de plats. La ciriole aux champignons et la ternana sont excellentes. Bonne viande grillée. Bonnes pizzas, très grandes en circonférence et fines, avec un grand assortiment de saveurs. Les calzones aux champignons, jambon et mozzarella sont bonnes. Un bon assortiment de bières disponibles. L'entrée, la pizza et la bière coûtent environ 18 à 20 euros.
💬 Hautement recommandé!!! Hôtel soigné dans les détails, propre et accueillant. Très proche de la mer, avec espace extérieur et jeux pour enfants. Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner sucré ! Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine avec un menu attrayant pour le déjeuner et le dîner. Ma fille et moi avons passé un très bon moment. Merci pour tout
💬 Endroit très sympathique, possibilité d'aller prendre les repas à la salle à manger du second hôtel appartenant aux mêmes propriétaires à un dizaine de km. Bien bonne table!!
💬 Loin de la ville. Les chambres, les meubles sont vieux, le lit était bancal. Petit déjeuner : petits pains, saucisses, fromage. Il y a un transfert vers les remontées mécaniques.