Bar 🇮🇹

Bar Cortina Avis

📌 Viale della Vittoria, 100, 31029 Vittorio Veneto - Italie

4.2 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Bar Cortina à Vittorio Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cortina à Vittorio Veneto

Angela.l

Le 27/03/2024 à 18:47

4 / 5

Le personnel très gentil

Paolo.o

Le 09/11/2023 à 20:47

5 / 5

Bar tenu par deux dames très gentilles, elles préparent un délicieux cappuccino.

Sonia.a

Le 08/11/2023 à 07:40

5 / 5

Luna la propriétaire est très gentille, bonne, gentille et professionnelle. Les pauses café sont toujours un plaisir 🥰

Lisa.r

Le 13/03/2023 à 23:21

4 / 5

Luna, la très gentille propriétaire

HAN9993.

Le 12/02/2023 à 08:20

4 / 5

Le bar Cortina a peu changé depuis l'époque dorée où l'on pouvait trouver des magazines de sport 😢 Quoi qu'il en soit, remontant à aujourd'hui...... nous avons été accueillis cordialement et servis avec le sourire... le cappuccino ☕ était bon et servi poliment 😁 👍🖐️

Photo n°1 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Photo n°2 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Photo n°3 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Photo n°4 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Photo n°5 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Photo n°6 de l'avis de HAN9993. fait le 12/02/2023 à 08:20 sur le  Bar Cortina à Vittorio Veneto
Francesco.e

Le 16/12/2022 à 18:18

5 / 5

Parfait

Matteo.i

Le 06/09/2022 à 11:31

5 / 5

Parfait pour une escale

Cristina.e

Le 21/08/2022 à 07:43

4 / 5

Famille

Mauro.o

Le 13/08/2022 à 11:09

5 / 5

Bien

Violeta.h

Le 14/07/2022 à 16:05

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Bibi.e

Le 09/07/2022 à 08:29

4 / 5

C'est bien entre un service normal et rapide.

Lorena.e

Le 05/07/2022 à 07:59

5 / 5

Nous avons été servis par une fille très gentille et souriante. C'est juste assez pour vous faire apprécier n'importe quel endroit.

Biondo..o

Le 16/05/2022 à 10:46

5 / 5

Sympathique, excellent service...

Stefania.

Le 04/03/2022 à 12:53

5 / 5

Macchiato réalisé avec le ❤️

Rosaida.o

Le 20/02/2022 à 15:20

5 / 5

Le service et le café sont toujours bons.

ovelino.e

Le 26/01/2022 à 10:53

5 / 5

Très gentil

Carmela.a

Le 04/12/2021 à 20:44

5 / 5

Mon bar préféré

Viola.a

Le 09/07/2021 à 13:37

1 / 5

Pas très professionnel

Gaetano.u

Le 01/05/2021 à 12:35

5 / 5

Super café

Alessio.o

Le 21/11/2020 à 15:00

4 / 5

Fille sympa et excellent café !

ADN.N

Le 02/11/2020 à 09:33

3 / 5

Bar central à Vittorio Veneto, qui me tient à cœur pour des raisons personnelles, mais pratique. Bon café et excellents sandwichs.

Giovanni.a

Le 18/08/2020 à 14:22

5 / 5

Toujours au top !

stella.o

Le 31/07/2020 à 15:54

5 / 5

Nourriture exquise et environnement très agréable

Roberto..

Le 28/10/2019 à 08:49

4 / 5

Bar moyen, mais filles très sympathiques et professionnelles.

Giuliano.a

Le 15/10/2019 à 06:37

3 / 5

Bar simple comme beaucoup

Giuseppe.a

Le 05/10/2019 à 14:38

4 / 5

Convivialité, gentillesse, bon café

Alfred.�

Le 17/09/2019 à 16:58

5 / 5

Bonbons italiens très savoureux, ambiance chaleureuse

Fernando.o

Le 05/08/2019 à 07:24

5 / 5

Snack-bar très accueillant et propre

Attilio.e

Le 10/07/2019 à 21:11

5 / 5

Excellents sandwichs et petits déjeuners !!!

Giorgio.a

Le 28/06/2019 à 13:34

3 / 5

Bien

Ivano.e

Le 03/05/2019 à 09:51

4 / 5

Convivialité et bon café

gianpiero.e

Le 18/01/2019 à 10:35

5 / 5

Gentil, sympathique et accueillant

antonio.a

Le 25/12/2018 à 07:55

5 / 5

La mariée de Bar Corina

Clod.i

Le 24/12/2018 à 04:53

5 / 5

Convivialité et gentillesse, un excellent service à tous points de vue.

Gabriella.a

Le 18/09/2018 à 09:47

3 / 5

Bar local au centre de Vittorio Veneto. Petit mais mignon.

rudi.i

Le 07/07/2018 à 10:26

3 / 5

Un petit bar vieux. personnel sympathique.

Alessandro1959.

Le 25/06/2018 à 11:09

4 / 5

Le récent changement de direction a amélioré l'endroit en général. Propre et soigné avec une touche de courtoisie qui ne fait pas de mal.

Riccardo.o

Le 28/05/2018 à 09:33

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et une bonne plaisanterie

ANGELO.O

Le 26/05/2018 à 17:34

4 / 5

excellent endroit pour les groupes, gérant sympathique

pacificatore.e

Le 16/04/2018 à 08:18

5 / 5

Excellent endroit pour déguster un excellent café, personnel sympathique, agréable et poli.

Pierangelo.o

Le 23/02/2018 à 15:54

5 / 5

Bon café et courtoisie, excellent pour se déconnecter de la routine quotidienne !

martinelli.a

Le 16/10/2017 à 13:40

4 / 5

Bar quotidien simple, barmans sympathiques et très bon café, l'un des meilleurs de la ville

Piero.u

Le 24/05/2017 à 16:24

3 / 5

Bar de village très normal... les filles qui le tiennent sont gentilles et sympathiques. Ils ont une terrasse extérieure avec des tables et des fauteuils confortables... dommage que ce soit fermé le dimanche...

Phone.

Le 25/02/2017 à 13:50

4 / 5

Un café agréable

DEMIS.A

Le 25/02/2017 à 12:29

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonnes brioches pâtissières

Raffaele.t

Le 30/01/2017 à 17:52

5 / 5

Jolies filles

  • 🏪 Grillo Orzi (13 Avis)

  • 💬 Vraiment exceptionnel... bière excellente, sandwichs photoniques et que dire des propriétaires : Beppe et Clara une garantie...


  • 🏪 Bar la Fenice (32 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a quelques jours pour une soirée karaoké avec menu. J'ai payé peu et j'ai mangé un bon risotto. Le personnel très sympa. Ionella&Ice gère le karaoké : vraiment très bon et prenant. Soirée divertissante. Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel Blue Moon (31 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : à 2 pas de la mer et bien desservi. Les chambres sont basiques mais cela importe peu pour ceux qui choisissent des vacances à des prix abordables ; la propreté de la chambre et des parties communes laissait plutôt à désirer. Les chambres sont équipées de climatisation et de télévision, mais la salle de bain est très basique. Le restaurant voisin en contrebas cuisine cependant bien et compte des filles très sympathiques, mais pour ceux qui ne parlent pas anglais, soyez préparés car certaines ont du mal à très bien comprendre les demandes. Le petit-déjeuner proposé comprend des plats sucrés et salés. Et la salle du petit-déjeuner/pizzeria/restaurant est très propre et agréable.


  • 🏪 HoneyMonkey Brewing (38 Avis)

  • 💬 Je savais déjà que les bières étaient brassées avec soin, professionnalisme et personnalité puisque je suis aubergiste de la brasserie à Argenta (FE) et que je les verse depuis un certain temps. Cependant, je ne connaissais pas personnellement Nitar Bo, alias Nicola, qui, avec Ale, un garçon bon et patient, produit avec passion différents types de "miel de singe" dans cette petite mais dure entreprise du pays de la Basilicate. Nicola est courtois, affable et travailleur et, dans la petite salle de robinetterie de la brasserie, il accueille de nombreuses personnes sympathiques prêtes à partager une conversation le verre à la main même avec nous "étrangers". Nous avons passé deux merveilleuses journées entre la tap room et la brasserie de la brasserie, à brasser une bière que nous partagerons bientôt. Belle expérience! Pour cela je remercie Francesco di Pintagramma qui nous a mis en contact. Et je remercie Raffaele à qui je souhaite bonne chance pour son projet de Brasserie Resist, qui va bientôt ouvrir, et je lui offre mes plus sincères compliments pour les produits de son entreprise: le Capocollo que vous nous avez fait goûter est superlatif, c'est pourquoi le ' J'ai écrit avec un "c" majuscule. Et Giovanna ? Gentil et avec un doux sourire, il vous apporte la bière avant que vous finissiez de demander : Oui, comment tu fais ?!


  • 🏪 Ristorante Carlo (622 Avis)

  • 💬 Carlo est une véritable institution à Riccione, un grand classique où aller quand on veut se faire chouchouter et bien manger. Excellente matière première et préparation des plats. Service professionnel avec la bonne empathie. Carte des vins pas très courageuse, mais elle est complète. Le projet de loi n'est pas très populaire mais est adapté au niveau.


  • 🏪 Pizzeria Da Roberto (212 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtes traditionnelles ! Merci pour votre cadeau ! Des frites de bon goût !


  • 🏪 La Collina Degli Allori (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un apéritif dînatoire organisé par eux. Très bonne nourriture et service sympathique et courtois. Beaucoup de dégustations avec un bon vin maison et un spritz. Emplacement pas très pratique mais après tout c'est une ferme. Prix ​​moyen (25€ tout compris)


  • 🏪 La Fabbrica (48 Avis)

  • 💬 Magnifique loft où nous avons passé une nuit ( pas assez...). Le logement est sublime, la rivière qui passe en bas offre un cadre agréable et rafraîchissant. L'accueil par le propriétaire est chaleureux. Le petit plus, la possibilité de déguster les très bonnes bières de la brasserie ! À ne pas manquer si vous souhaitez loger près de Pise !


  • 🏪 Noor Kebab 2 (50 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux.


  • 🏪 Sweet Life (26 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici samedi, en ce qui concerne la nourriture, la qualité est bonne mais en ce qui concerne le service, cela laisse beaucoup à désirer. Nous nous sommes assis à 21h10 et même si l'endroit n'était pas plein, nous avons mangé la pizza après 1 heure et 20 minutes d'attente, ce qui était absolument impeccable. La propriétaire s'est justifiée en disant que le four est placé dans une position inconfortable pour manipuler les pizzas mais peut-être qu'avant d'ouvrir le restaurant, on aurait pu prévoir que la position du four n'était pas adaptée et peut-être l'avoir déplacé vers le comptoir où il y aurait il y aura plus d'espace mais c'est le moment. Des serveurs déambulent dans la salle et ne prêtent guère attention aux tables qui se remplissent de plats. Nous n'y retournerons certainement pas mais nous espérons que le propriétaire prendra note des critiques.