📌 Via Nazionale, 74, 87076 Villapiana - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:16
Un bar super propre et des produits de qualité. Je les ai connus toute ma vie... Je ne donne qu'une étoile parce que je bois leur café et ils sont passés du meilleur café de toute la haute Ionienne au pire café de toute la haute Ionienne. Retournez au Caffè Guglielmo et débarrassez-vous de ce café dégoûtant. JE T'ÉCRIS PARCE QUE JE T'AIME ET QUE LES PLAINTES CONCERNANT LE CAFÉ SONT BEAUCOUP
Le 01/10/2022 à 13:15
Très central dans le lido de Villapiana. Sur la route nationale, à deux pas du front de mer. L'endroit idéal pour votre petit-déjeuner, votre apéritif ou tout simplement pour une pause entre amis.
Le 26/08/2022 à 19:43
Petit bar en bord de mer de Villapiana Lido, idéal pour les apéritifs et après les dîners, les glaces sont excellentes comme le plateau apéritif Le personnel amical et authentique est un environnement super serviable et accueillant
Le 23/07/2022 à 15:49
Excellent service 😂 😂 😂
Le 16/07/2022 à 04:57
Personnel excellent, petit déjeuner et apéritifs au top. J'y vais depuis plus de 14 ans et je ne peux pas me plaindre, je le recommande. Très bon café
Le 07/05/2022 à 09:02
Bar spécialisé depuis des années dans la qualité et la courtoisie, le service client et la convivialité. Recommandé pour une pause café ou un apéritif détente entre amis. 🌼✨
Le 15/03/2022 à 09:06
Endroit avant-gardiste, Egidio le gars à la caisse est sympathique et toujours disponible. La sécurité dans un monde aussi incertain que celui d’aujourd’hui. Compliments.
Le 10/10/2021 à 13:48
Délicieux cappuccino
Le 06/10/2020 à 15:28
Cela a l’air tout simplement magnifique. Prestations au top, qualité et personnel sympathique et qualifié. Conseiller.
Le 11/09/2019 à 18:01
Excellent
Le 27/06/2019 à 06:56
Service amical et courtois
Le 08/06/2019 à 22:32
Très bien
Le 31/01/2018 à 22:44
Propriétaires accueillants, très gentils et professionnels.... Produits de qualité... Excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif, la pause café.... Recommandé 10++++
💬 On va commencer par le négatif. J'ai ouvert l'armoire de la chambre qu'une fois, après je l'ai plus touché de peur qu'une des porte me reste dans les bras. Couvre lit à changer. (Il y avait des taches qui doivent pas partir au lavage ) La chambre est petite et pas moderne mais pour le prix demandé ça reste plus que correct Le positif. La chambre et salle de bain propre Le personnel est très sympathique Le pt déjeuner est bon et il y a un large choix de produits Le rapport qualité prix est bon .
💬 Tout est parfait très belle chambre et le personnels et la patronne sont très sympas
💬 La gentillesse et la serviabilité des hôtes sont récompensées, la structure est impeccable. Excellent pour rejoindre tous les principaux points d'intérêt, en bordure d'une partie du jardin du palais de Caserta, vous pourrez respirer un air pur, dominé par un silence qui vous permet de vous reposer avec bonheur pendant toute la durée de votre séjour.
💬 Je ne vois pas où, mais...
💬 Pizza vraiment délicieuse, de la margherita à la diabolique en passant par celle au Nutella. Impossible de résister... et on n'en a jamais assez !!! Certainement mieux d'en profiter à l'extérieur ou à la maison avec des amis.
💬 J'ai reçu un gâteau pour la fête des mères, de la crème chantilly et des pépites de chocolat.. sorti du frigo à l'entrée mais je suppose que c'est un congélateur.. Quand nous sommes rentrés à la maison et l'avons mangé une heure plus tard, il était complètement congelé, crème comprise ! Quand j'étais à la caisse, j'ai essayé de demander où le conserver et ils m'ont dit dans le réfrigérateur. au lieu de cela, il fallait le conserver à température ambiante pour le décongeler pour le déjeuner. (pris vers 12h20). La saveur n'était pas terrible non plus, peu ou pas de pépites de chocolat.. L'autre au Nutella qu'ils n'ont pas conservé au réfrigérateur était probablement meilleur.. 🥲 Coût 18 €.
💬
💬 Très bon accueil, à l'écoute, tout le monde est très courtois sympathique vraiment très propre et très beau jardin.
💬 Un très bon accueil, pas besoin de réservation. Service très rapide, je conseille la pizza quatre fromage ! Une pâte cuite juste ce qu'il faut et une croûte bien croquante ! J'y retournerai
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.