📌 Piazza Piano della Corte, 85031 Castelsaraceno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 08:42
Voir Fabio préparer les sandwichs n'a pas de prix, propreté et méthode. Même les spritz sont parfaits pour lui. Et ne parlons pas de gentillesse et d'éducation. Pour tout le reste, il y a Blob !
Le 11/08/2023 à 08:48
Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
Le 06/01/2023 à 15:14
Petit bar sur la place du centre historique, personnel sympathique et bon croissant
Le 09/07/2022 à 11:26
Lieu historique de référence sur la place, bien géré dans toutes ses parties..Idéal pour un apéritif et une halte détente.. Pour tous les besoins, très disponible pour s'orienter et se conseiller..
Le 25/06/2022 à 13:26
Bar 0 étoile, patron à la limite de l'indécence…
Le 18/06/2022 à 19:55
Super bar, accueillant, propre et neuf, personnel très sympathique. je vous conseille
Le 18/06/2022 à 19:54
Une pause café ou toute autre pause.
Le 18/06/2022 à 19:46
Beau bar, personnel neuf et très sympathique et serviable, la propreté et la courtoisie sont plus que jamais présentes, beaucoup d'espace à l'extérieur. Conseiller.
Le 01/05/2022 à 06:05
L'hospitalité et le professionnalisme font de ce lieu un lieu unique... Je vous recommande d'y passer.
Le 08/10/2021 à 12:04
Au réveil, après le déjeuner ou le soir, le scénario qui le caractérise n'est pas le même... l'affabilité du gérant et sa merveilleuse clientèle le font connaître comme le bar du tribunal.
Le 19/09/2021 à 14:42
Super café
Le 22/07/2021 à 08:09
Trouver les mots est difficile. Le bar est un lieu de rencontre, où en plus d'un service rapide et de qualité, le client essaie également de trouver synergie et sympathie avec le gérant et ses collaborateurs. C'est tout cela que vous pourrez trouver au Blob, récemment rénové. Je le recommande fortement
Le 25/05/2020 à 20:32
W goutte
Le 25/05/2020 à 17:39
Nouveau look du lieu et service de qualité. Chez Blob, vous pouvez trouver de tout et bien plus encore !!!
Le 09/08/2019 à 08:52
Bel endroit
Le 09/06/2019 à 13:49
Un bar, bien sûr. Où manger avant et après avoir visité le pays. Mais aussi un lieu où s'arrêter et se laisser conter la vie d'une communauté active et pleine de ressources. Laissez-vous guider par la courtoisie et la prévenance du propriétaire : il saura bien vous rafraîchir et vous conseillera également sur les meilleures routes vers le Mont Alpi et le Mont Raparo, sommets au panorama infini. Le tout en attendant que le plus grand pont tibétain du monde voie le jour pour la joie et la fierté de tous.
Le 28/04/2019 à 21:09
Fantastique!!! Barman gentil et sympathique... Mlmlml
Le 05/04/2019 à 19:24
Bar spectaculaire
Le 01/04/2019 à 13:56
Endroit magnifique
Le 05/01/2019 à 01:27
La barre de la vie.
Le 29/10/2017 à 08:00
bar carré typique dans un des plus beaux villages
💬 Beau B&B qui est bien situé dans Naples. Il y beaucoup d'ambiance dans le secteur, en autres par la présence de la succulente pizzeria Da Michele presque en face. Le personnel a été gentil, courtois. Il a un stationnement pour autos tout proche.
💬 Félicitations ! Une ferme qui s'est avérée être la cuisine du Royaume de Romagne. (Je n'ai pas pu noter les pizzas car nous avons préféré les plats typiques)
💬 Super endroit, belle vue sur la place, excellent service, prix bas
💬 Les meilleurs spagheti al tartufo que j'ai jamais mangé. A un très bon prix !
💬 En fait un fast food et non de la malbouffe
💬 Beb très accueillant, super propre, excellent emplacement.. et enfin Mme Giusy est fantastique... endroit super recommandé 💯🔝
💬 La boulangerie à visiter pour un café ou une pâtisserie. Super propre et sympathique. Ils ont aussi des glaces. Nous adorons les banquettes rondes super confortables pour s'asseoir à l'intérieur. Option pour l'extérieur sous les parasols également.
💬 Délicieuses pizzas et kebabs. Les gars sont très gentils et serviables. L'endroit est toujours propre et dispose de nombreux sièges. Il y a aussi la possibilité de manger dehors. Pizza et pizzeria vraiment correctes.
💬 Splendide appartement, spacieux et équipé de tout confort. Excellent emplacement pour visiter la ville mais loin du chaos. Très calme. Propriétaire sympathique et serviable. On se sent chez soi. La pos n'est pas présente. Se souvenir. Informé.
💬 Un serveur sympathique et motivé , une ambiance agréable et surtout oui surtout ! Un mojito digne de ce nom extra !! Je reviendrais bientôt ! Merci