📌 Via Roma, 33, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:26
Idéal pour les collations rapides et les apéritifs. Personnel super sympa, serviable et rapide !
Le 27/03/2024 à 14:55
J'y suis allé samedi et je dois dire que j'aime ça : des gens gentils, des prix corrects et la gentillesse ainsi que la mozzarella sur le bâton.
Le 03/01/2024 à 18:09
Parfait
Le 29/12/2023 à 06:52
Le café est très bon, le service et le lieu sont excellents.
Le 10/12/2023 à 09:08
Excellent lieu de rencontre pour des collations entre amis
Le 06/12/2023 à 11:20
Pour les petits déjeuners et collations en compagnie !!
Le 03/12/2023 à 08:58
Excellent lieu. Convient aux petits déjeuners et apéritifs. Le service est excellent et le personnel est courtois. Endroit propre
Le 01/08/2023 à 10:54
Simone nous a servi les spritz et proseccos les plus délicieux de notre voyage dans le nord-est de l'Italie. Merci pour le service attentionné.
Le 08/07/2023 à 10:05
Excellent endroit pour un petit déjeuner apéritif avec une variété de plats sucrés et surtout salés à volonté dont cichetti et sandwichs, sandwichs et mozzarella en carrozza, bref le choix ne manque pas, des top managers et des filles compétentes et sympathiques
Le 16/06/2023 à 16:28
Tout est bon, le service est rapide et l'environnement est propre et bien aménagé.
Le 04/04/2023 à 07:02
Bel endroit. Excellents spritz et savoureux cicchetti !
Le 02/04/2023 à 12:59
Excellents sandwichs, bons cicchetti. Spritz et vin ok. Nous étions dehors et tout allait bien.
Le 14/02/2023 à 11:59
De passage j'ai aimé cet endroit et ses cicicchetti, personnel très serviable et courtois, bons prix
Le 05/02/2023 à 14:46
Excellents cicchetti mais surtout vous trouverez une excellente Franciacorta
Le 22/01/2023 à 11:24
Environnement simple mais très soigné....le sentiment d'être dans ces bars d'il y a de nombreuses années où la simplicité vous accueillait....félicitations à ceux qui gèrent tout, bravo
Le 31/12/2022 à 18:14
Excellents petits déjeuners, apéro cicchetti ok
Le 10/12/2022 à 21:35
Superrr surtout la nourriture
Le 17/08/2022 à 15:15
Bel endroit pour manger des choses savoureuses rapidement
Le 24/05/2022 à 18:50
Sandwichs, cicchetti, brioches, tous délicieux
Le 28/02/2022 à 11:58
Excellent pour le petit déjeuner
Le 27/01/2022 à 06:18
Merveilleux,
Le 17/11/2021 à 12:51
Café délicieux !
Le 08/11/2021 à 11:22
Excellent bar avec un joli comptoir de cicchetti et du bon vin 🔝
Le 06/10/2021 à 20:47
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 29/05/2021 à 19:58
Nous avons pris l'apéro, du bon spritz et du prosecco, dommage qu'ils n'étaient accompagnés que de frites ordinaires !
Le 19/05/2021 à 10:09
Excellente qualité de service et de choix
Le 05/01/2021 à 07:50
Lieu avec un mobilier de style rustique/vénitien, lieu neuf soigneusement entretenu. Personnel jeune et serviable, excellent pour un apéritif et un café. Journaux disponibles à la lecture. Ça vaut le détour.
Le 18/11/2020 à 18:51
Ambiance sympa et très gentille
Le 17/10/2020 à 13:30
Ils sont gentils et sympathiques et vous donnent de très bons conseils
Le 29/09/2020 à 11:56
..des collations et plus encore..un personnel courtois..recommandé
Le 08/09/2020 à 16:24
Mon premier café de la journée préparé avec passion, que dire de plus....
Le 01/09/2020 à 19:18
Excellent même avec covid
Le 23/06/2020 à 16:07
Rapide, convivial, de bonne qualité le midi et de bons spritz et cicchetti le soir. La seule chose amusante est l'odeur de la pièce, mais je suis probablement ultrasensible à certains produits de nettoyage qu'ils utilisent.
Le 26/01/2020 à 12:04
Présentez toujours un bouchon de spritz et des shots à volonté.
Le 16/01/2020 à 17:35
Excellents petits déjeuners et cichetteria. Propriétaires et personnel sympathiques et compétents.
Le 02/01/2020 à 10:55
Tranquille
Le 22/12/2019 à 09:59
Excellent surtout les managers 👍👍👍
Le 06/12/2019 à 02:04
Si vous ne savez pas où aller.
Le 23/10/2019 à 09:11
Excellents apéritifs, environnement soigné, personnel sympathique et prix corrects !
Le 28/09/2019 à 20:55
Personnel très gentil et lieu accueillant où l'on peut se retrouver pour un petit déjeuner ou un apéritif ou autre. Simone et Laura sont très gentilles
Le 22/07/2019 à 04:45
Excellent café et excellents croissants
Le 04/07/2019 à 18:07
Excellent accueil et bon petit déjeuner
Le 05/05/2019 à 11:01
Ça vaut le coup d'essayer, excellent.......
Le 30/04/2019 à 15:25
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et j'ai été très satisfait et j'ai mangé de délicieux cicchetti.... Crabe / burratina crue. je vous conseille
Le 26/03/2019 à 21:58
Super Simone !
Le 16/03/2019 à 07:53
Endroit fantastique pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Brioches spectaculaires et piadinas superlatives. Et puis la propriétaire Simone est très sympa !!!
Le 05/03/2019 à 14:40
Bar professionnel, cafés et cappuccinos inégalés et apéritifs exceptionnels, sandwichs et cicchetti fantastiques
Le 01/03/2019 à 17:58
Je n'ai pris qu'un café
Le 17/02/2019 à 15:58
Bel endroit idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 14/02/2019 à 07:57
Bonne humeur et courtoisie, endroit sympa.
Le 21/11/2018 à 10:57
Service excellent
Le 05/11/2018 à 20:15
Lieu accueillant et informel, personnel serviable, petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 01/10/2018 à 11:10
Qualité et convivialité...endroit agréable...
Le 09/09/2018 à 10:37
Excellent petit-déjeuner et sandwichs spéciaux. méga sandwichs très attrayants
Le 02/09/2018 à 07:04
Excellent service, large choix de sandwichs et sandwiches, personnel très sympathique et poli
Le 30/08/2018 à 09:24
Pas mal de brioche et du bon café !☕
Le 09/04/2018 à 08:57
Nouveau lieu récemment ouvert. Grand espace intérieur avec deux chambres dont une légèrement plus isolée. Plateau avant avec tables. Bons sandwichs, quatre types au moment de mon départ. Différents types de vins servis au verre. Spritz abondant mais un peu trop dilué servi avec des frites. Personnel sympathique et serviable. Trois sandwichs, un spritz et un jus fraîchement pressé 10,30 €.
💬 Excellent emplacement dans l'ensemble. Les serveurs et le directeur sont très arrangeants. Un peu d'anglais parlé. Les menus sont italiens et anglais. Options de pâtes riches en fruits de mer. La pizza était bonne, je crois dans le style napolitain. Les légumes étaient un peu secs, mais ils ont pu nous substituer. Tout le monde était très sympathique même avec la barrière de la langue. Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patio extérieur fait face à un magnifique parc urbain avec d'immenses banians. L'ambiance est merveilleuse. Je reviendrais.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire le confort et la tranquillité de cet endroit. C'est à couper le souffle au-delà de ce que vous pouvez voir sur les photos. L'attention portée aux détails dans tous les aspects (décor, commodités, nourriture, service) est du plus haut niveau. Dans la région, vous ne trouverez aucun autre hébergement de ce calibre. Alberto et Anna sont des hôtes très gentils et accueillants. Vous pouvez dire qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont une passion pour l'hospitalité. Nous rêvons déjà d'y retourner.
💬 Restaurant très paisible avec un cadre magnifique et une cuisine très bonne. Personnel aux petit soins et prix raisonnables. Je recommande à 1000%
💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Santellina du 5 au 8 mars. Notre séjour a été très agréable, le personnel était sympathique et toujours serviable, la chambre était chaleureuse et impeccablement propre même si le mobilier n'était pas moderne mais quand même très accueillant ! Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours copieux et nous avons vraiment aimé, le personnel du restaurant était très sympathique et gentil ! Un local à skis non chauffé est disponible et un parking gratuit est disponible juste à côté de l'hôtel. La proximité des pistes est un avantage non négligeable, il suffit de traverser la route et nous sommes juste au pied des remontées mécaniques du Santel ! Le rapport qualité prix est excellent, il ne faut pas oublier que c'est un trois étoiles et non un luxe de plus, mais pour le prix que nous avons payé le service était IMPECCABLE ! Merci au personnel d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles !
💬 Magnifique avec une vue de fou.....
💬 Ne pensez pas simplement réserver immédiatement. très sympathique, propriétaire chaleureuse, Mme Antonella. Vraiment au centre-ville, vous pouvez accéder facilement et entouré par l'océan et certaines attractions touristiques. Parking facile à trouver si vous venez en voiture. Et de nombreux bons restaurants à proximité. Il n'y a rien de mal à cette installation. Tout est tout simplement parfait !!
💬 J'ai contacté directement cet hôtel pour connaître les tarifs et les extras pour un petit chien. Ils m'ont proposé une chambre double pour une nuit à 245 euros et m'ont dit qu'il n'y aurait pas de supplément pour le chien. Peu de temps après, le même hôtel apparaît sur Booking avec une chambre double, un peu moins luxueuse à 137 euros. J'ai réservé depuis Booking et au bout de quelques minutes j'ai reçu un mail de l'hôtel me prévenant que j'aurais un supplément de 55 euros pour le chien. Ils se sont justifiés en disant que ceux qui réservent directement ne paient pas de supplément pour le chien. Ce facteur discriminant m'a permis d'annuler la réservation sans pénalités mais en tout cas cela ne m'est jamais arrivé auparavant dans autant de réservations effectuées. Immédiatement après, j'ai trouvé un autre hôtel, 4 étoiles, prix 140 euros et seulement 8 euros pour le chien.
💬 Gros problème:l'apparition du bancomat
💬 Hôtel charmant et très agréable, terrasse offrant l'une des plus belles vues de l'île. Chambres très jolies ! Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Merci à toute l'équipe.
💬 Cadre sympa avec un large choix de vins....la viande est vraiment bonne et bien préparée...les vins sont bons même les vins en bouteille bon marché...personnel courtois...J'y suis déjà retourné et je confirme. ..toujours une bonne expérience