Bar 🇮🇹

Bar#co Avis

📌 Via Roma, 33, 35010 Trebaseleghe - Italie

4.5 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Bar#co à Trebaseleghe

Les avis

Les dernier avis sur Bar#co à Trebaseleghe

Nicholas.o

Le 30/04/2024 à 14:26

5 / 5

Idéal pour les collations rapides et les apéritifs. Personnel super sympa, serviable et rapide !

Sonia.s

Le 27/03/2024 à 14:55

4 / 5

J'y suis allé samedi et je dois dire que j'aime ça : des gens gentils, des prix corrects et la gentillesse ainsi que la mozzarella sur le bâton.

Giovanni.i

Le 03/01/2024 à 18:09

5 / 5

Parfait

Angela.

Le 29/12/2023 à 06:52

5 / 5

Le café est très bon, le service et le lieu sont excellents.

maurizio.s

Le 10/12/2023 à 09:08

4 / 5

Excellent lieu de rencontre pour des collations entre amis

Arianna.a

Le 06/12/2023 à 11:20

5 / 5

Pour les petits déjeuners et collations en compagnie !!

Alessandro.e

Le 03/12/2023 à 08:58

5 / 5

Excellent lieu. Convient aux petits déjeuners et apéritifs. Le service est excellent et le personnel est courtois. Endroit propre

Francisco.a

Le 01/08/2023 à 10:54

5 / 5

Simone nous a servi les spritz et proseccos les plus délicieux de notre voyage dans le nord-est de l'Italie. Merci pour le service attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 01/08/2023 à 10:54 sur le  Bar#co à Trebaseleghe
Morena.a

Le 08/07/2023 à 10:05

5 / 5

Excellent endroit pour un petit déjeuner apéritif avec une variété de plats sucrés et surtout salés à volonté dont cichetti et sandwichs, sandwichs et mozzarella en carrozza, bref le choix ne manque pas, des top managers et des filles compétentes et sympathiques

Salvatore.i

Le 16/06/2023 à 16:28

4 / 5

Tout est bon, le service est rapide et l'environnement est propre et bien aménagé.

Giovanni.e

Le 04/04/2023 à 07:02

5 / 5

Bel endroit. Excellents spritz et savoureux cicchetti !

Eugenia.o

Le 02/04/2023 à 12:59

5 / 5

Excellents sandwichs, bons cicchetti. Spritz et vin ok. Nous étions dehors et tout allait bien.

Mauro.o

Le 14/02/2023 à 11:59

5 / 5

De passage j'ai aimé cet endroit et ses cicicchetti, personnel très serviable et courtois, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 14/02/2023 à 11:59 sur le  Bar#co à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 14/02/2023 à 11:59 sur le  Bar#co à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 14/02/2023 à 11:59 sur le  Bar#co à Trebaseleghe
Denis.a

Le 05/02/2023 à 14:46

5 / 5

Excellents cicchetti mais surtout vous trouverez une excellente Franciacorta

massimiliano.i

Le 22/01/2023 à 11:24

5 / 5

Environnement simple mais très soigné....le sentiment d'être dans ces bars d'il y a de nombreuses années où la simplicité vous accueillait....félicitations à ceux qui gèrent tout, bravo

Ivan.r

Le 31/12/2022 à 18:14

4 / 5

Excellents petits déjeuners, apéro cicchetti ok

Raffaele.o

Le 10/12/2022 à 21:35

4 / 5

Superrr surtout la nourriture

Davide.a

Le 17/08/2022 à 15:15

5 / 5

Bel endroit pour manger des choses savoureuses rapidement

Nicola.a

Le 24/05/2022 à 18:50

5 / 5

Sandwichs, cicchetti, brioches, tous délicieux

Emanuele.q

Le 28/02/2022 à 11:58

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Cristina.e

Le 27/01/2022 à 06:18

5 / 5

Merveilleux,

Emanuele.a

Le 17/11/2021 à 12:51

5 / 5

Café délicieux !

Nicola.i

Le 08/11/2021 à 11:22

5 / 5

Excellent bar avec un joli comptoir de cicchetti et du bon vin 🔝

Mattia.e

Le 06/10/2021 à 20:47

4 / 5

Excellents sandwichs et sandwichs

Gennaro.a

Le 29/05/2021 à 19:58

4 / 5

Nous avons pris l'apéro, du bon spritz et du prosecco, dommage qu'ils n'étaient accompagnés que de frites ordinaires !

Paolo.a

Le 19/05/2021 à 10:09

5 / 5

Excellente qualité de service et de choix

alessandro.a

Le 05/01/2021 à 07:50

4 / 5

Lieu avec un mobilier de style rustique/vénitien, lieu neuf soigneusement entretenu. Personnel jeune et serviable, excellent pour un apéritif et un café. Journaux disponibles à la lecture. Ça vaut le détour.

Mario.h

Le 18/11/2020 à 18:51

5 / 5

Ambiance sympa et très gentille

Franco.o

Le 17/10/2020 à 13:30

5 / 5

Ils sont gentils et sympathiques et vous donnent de très bons conseils

VITTORIO.E

Le 29/09/2020 à 11:56

4 / 5

..des collations et plus encore..un personnel courtois..recommandé

Emanuela.q

Le 08/09/2020 à 16:24

5 / 5

Mon premier café de la journée préparé avec passion, que dire de plus....

Roberto.a

Le 01/09/2020 à 19:18

5 / 5

Excellent même avec covid

chiara.e

Le 23/06/2020 à 16:07

4 / 5

Rapide, convivial, de bonne qualité le midi et de bons spritz et cicchetti le soir. La seule chose amusante est l'odeur de la pièce, mais je suis probablement ultrasensible à certains produits de nettoyage qu'ils utilisent.

Roberto.e

Le 26/01/2020 à 12:04

5 / 5

Présentez toujours un bouchon de spritz et des shots à volonté.

stefano.a

Le 16/01/2020 à 17:35

5 / 5

Excellents petits déjeuners et cichetteria. Propriétaires et personnel sympathiques et compétents.

Andrea.r

Le 02/01/2020 à 10:55

4 / 5

Tranquille

Tamara.p

Le 22/12/2019 à 09:59

5 / 5

Excellent surtout les managers 👍👍👍

Andrea.u

Le 06/12/2019 à 02:04

3 / 5

Si vous ne savez pas où aller.

Maurizio.a

Le 23/10/2019 à 09:11

4 / 5

Excellents apéritifs, environnement soigné, personnel sympathique et prix corrects !

Daniela.a

Le 28/09/2019 à 20:55

5 / 5

Personnel très gentil et lieu accueillant où l'on peut se retrouver pour un petit déjeuner ou un apéritif ou autre. Simone et Laura sont très gentilles

Carlo.a

Le 22/07/2019 à 04:45

4 / 5

Excellent café et excellents croissants

Matteo.u

Le 04/07/2019 à 18:07

5 / 5

Excellent accueil et bon petit déjeuner

massimo.e

Le 05/05/2019 à 11:01

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, excellent.......

Roberto.i

Le 30/04/2019 à 15:25

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et j'ai été très satisfait et j'ai mangé de délicieux cicchetti.... Crabe / burratina crue. je vous conseille

pietro.a

Le 26/03/2019 à 21:58

4 / 5

Super Simone !

Francesco.o

Le 16/03/2019 à 07:53

5 / 5

Endroit fantastique pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Brioches spectaculaires et piadinas superlatives. Et puis la propriétaire Simone est très sympa !!!

Daniel.a

Le 05/03/2019 à 14:40

5 / 5

Bar professionnel, cafés et cappuccinos inégalés et apéritifs exceptionnels, sandwichs et cicchetti fantastiques

Emanuele.q

Le 01/03/2019 à 17:58

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café

massimo.n

Le 17/02/2019 à 15:58

5 / 5

Bel endroit idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif

Remi.i

Le 14/02/2019 à 07:57

5 / 5

Bonne humeur et courtoisie, endroit sympa.

Gelu.a

Le 21/11/2018 à 10:57

5 / 5

Service excellent

Pietro.

Le 05/11/2018 à 20:15

5 / 5

Lieu accueillant et informel, personnel serviable, petits déjeuners et déjeuners rapides.

Luca.r

Le 01/10/2018 à 11:10

5 / 5

Qualité et convivialité...endroit agréable...

maurizio.h

Le 09/09/2018 à 10:37

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et sandwichs spéciaux. méga sandwichs très attrayants

Dario.g

Le 02/09/2018 à 07:04

5 / 5

Excellent service, large choix de sandwichs et sandwiches, personnel très sympathique et poli

tonolo.i

Le 30/08/2018 à 09:24

3 / 5

Pas mal de brioche et du bon café !☕

SirVecchio.

Le 09/04/2018 à 08:57

4 / 5

Nouveau lieu récemment ouvert. Grand espace intérieur avec deux chambres dont une légèrement plus isolée. Plateau avant avec tables. Bons sandwichs, quatre types au moment de mon départ. Différents types de vins servis au verre. Spritz abondant mais un peu trop dilué servi avec des frites. Personnel sympathique et serviable. Trois sandwichs, un spritz et un jus fraîchement pressé 10,30 €.

  • 🏪 Quid gusto siciliano (752 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans l'ensemble. Les serveurs et le directeur sont très arrangeants. Un peu d'anglais parlé. Les menus sont italiens et anglais. Options de pâtes riches en fruits de mer. La pizza était bonne, je crois dans le style napolitain. Les légumes étaient un peu secs, mais ils ont pu nous substituer. Tout le monde était très sympathique même avec la barrière de la langue. Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patio extérieur fait face à un magnifique parc urbain avec d'immenses banians. L'ambiance est merveilleuse. Je reviendrais.


  • 🏪 Bellavista B&B di Charme (124 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire le confort et la tranquillité de cet endroit. C'est à couper le souffle au-delà de ce que vous pouvez voir sur les photos. L'attention portée aux détails dans tous les aspects (décor, commodités, nourriture, service) est du plus haut niveau. Dans la région, vous ne trouverez aucun autre hébergement de ce calibre. Alberto et Anna sont des hôtes très gentils et accueillants. Vous pouvez dire qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont une passion pour l'hospitalité. Nous rêvons déjà d'y retourner.


  • 🏪 Locanda Del Convento (1381 Avis)

  • 💬 Restaurant très paisible avec un cadre magnifique et une cuisine très bonne. Personnel aux petit soins et prix raisonnables. Je recommande à 1000%


  • 🏪 Hotel Santellina (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Santellina du 5 au 8 mars. Notre séjour a été très agréable, le personnel était sympathique et toujours serviable, la chambre était chaleureuse et impeccablement propre même si le mobilier n'était pas moderne mais quand même très accueillant ! Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours copieux et nous avons vraiment aimé, le personnel du restaurant était très sympathique et gentil ! Un local à skis non chauffé est disponible et un parking gratuit est disponible juste à côté de l'hôtel. La proximité des pistes est un avantage non négligeable, il suffit de traverser la route et nous sommes juste au pied des remontées mécaniques du Santel ! Le rapport qualité prix est excellent, il ne faut pas oublier que c'est un trois étoiles et non un luxe de plus, mais pour le prix que nous avons payé le service était IMPECCABLE ! Merci au personnel d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles !


  • 🏪 Villa Li Junchi (1 Avis)

  • 💬 Magnifique avec une vue de fou.....


  • 🏪 Casa Alinella (22 Avis)

  • 💬 Ne pensez pas simplement réserver immédiatement. très sympathique, propriétaire chaleureuse, Mme Antonella. Vraiment au centre-ville, vous pouvez accéder facilement et entouré par l'océan et certaines attractions touristiques. Parking facile à trouver si vous venez en voiture. Et de nombreux bons restaurants à proximité. Il n'y a rien de mal à cette installation. Tout est tout simplement parfait !!


  • 🏪 Park Hotel Miramonti Folgaria - Alpe Cimbra (224 Avis)

  • 💬 J'ai contacté directement cet hôtel pour connaître les tarifs et les extras pour un petit chien. Ils m'ont proposé une chambre double pour une nuit à 245 euros et m'ont dit qu'il n'y aurait pas de supplément pour le chien. Peu de temps après, le même hôtel apparaît sur Booking avec une chambre double, un peu moins luxueuse à 137 euros. J'ai réservé depuis Booking et au bout de quelques minutes j'ai reçu un mail de l'hôtel me prévenant que j'aurais un supplément de 55 euros pour le chien. Ils se sont justifiés en disant que ceux qui réservent directement ne paient pas de supplément pour le chien. Ce facteur discriminant m'a permis d'annuler la réservation sans pénalités mais en tout cas cela ne m'est jamais arrivé auparavant dans autant de réservations effectuées. Immédiatement après, j'ai trouvé un autre hôtel, 4 étoiles, prix 140 euros et seulement 8 euros pour le chien.


  • 🏪 Cinecity Mantova (1722 Avis)

  • 💬 Gros problème:l'apparition du bancomat


  • 🏪 Hotel Santa Isabel (82 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et très agréable, terrasse offrant l'une des plus belles vues de l'île. Chambres très jolies ! Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Residence Europa (221 Avis)

  • 💬 Cadre sympa avec un large choix de vins....la viande est vraiment bonne et bien préparée...les vins sont bons même les vins en bouteille bon marché...personnel courtois...J'y suis déjà retourné et je confirme. ..toujours une bonne expérience