Bar 🇮🇹

Bar Classe 84 Avis

📌 Via Giovanni Quarena, 159, 25085 Gavardo - Italie

4.3 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Bar Classe 84 à Gavardo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Classe 84 à Gavardo

Deacu.u

Le 23/01/2024 à 18:36

4 / 5

Endroit sympa, assez intimiste, personnel très accueillant et excellent service.

Felice.i

Le 03/12/2023 à 16:20

5 / 5

Barmans magnifiques... beaux et sympathiques

Gentian.a

Le 18/11/2023 à 12:56

5 / 5

Entreprise très accueillante et agréable

le.i

Le 16/09/2023 à 07:54

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés de passage par une agréable découverte sur l'ancienne route nationale de Gavardo... Excellente bière..

Oscar.e

Le 23/06/2023 à 10:54

4 / 5

Aujourd'hui, le seul bar pour les jeunes de Gavardo. Personnel sympa.

Giovanni.o

Le 18/04/2023 à 13:55

5 / 5

Excellents petits déjeuners, ouverts dès 5h30 du matin.

I.o

Le 21/03/2023 à 19:04

3 / 5

Service médiocre, endroit agréable Peut-être que le barman n'avait pas sa journée. Prix ​​normal je dirais il y a mieux

lucio.e

Le 21/03/2023 à 17:28

3 / 5

...Je suis curieux de savoir pourquoi le volume de la télévision est-il toujours élevé ?

Klerelise.

Le 22/02/2023 à 11:16

5 / 5

Des gens sympathiques et serviables, un endroit propre et agréable et un environnement accueillant

Alison.c

Le 29/12/2022 à 13:16

5 / 5

Super bar et le propriétaire et le personnel très sympathiques recommandent vivement la nourriture aussi.

Elena.

Le 16/09/2022 à 19:34

1 / 5

Dommage pour la musique, trop forte.

Filippo.a

Le 17/07/2022 à 12:06

5 / 5

Bar sympa avec un personnel sympathique.

Enrico.a

Le 09/07/2022 à 12:06

5 / 5

Bonnes bières, bonnes boissons et bonne musique

Andrea.a

Le 07/07/2022 à 11:15

5 / 5

Des gens sympas et un excellent service

Ivanna.o

Le 03/07/2022 à 21:52

5 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif entre amis... il dispose d'un espace extérieur à l'avant et d'un espace couvert à l'arrière pour les événements...

emanuel.e

Le 10/06/2022 à 17:30

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, bonnes boissons, le seul défaut est qu'il n'y a pas de haineken dans la bouteille malgré la diffusion des matchs de la Ligue des Champions

iolanda.a

Le 31/05/2022 à 10:12

3 / 5

Bon café mais service un peu lent

Isabo.e

Le 17/05/2022 à 07:50

5 / 5

Ce fut une agréable découverte, le tout très informel à l'intérieur comme à l'extérieur avec un excellent choix de bières en bouteille puis apéritif, snacks etc.

Valentino.a

Le 15/04/2022 à 10:10

5 / 5

Ne serait-ce que pour un café, un environnement agréable et personnel...

Alberto.u

Le 04/04/2022 à 11:08

4 / 5

Excellente et bonne bière

Aurora.a

Le 10/02/2022 à 16:23

1 / 5

Je n'étais pas content... as-tu encore mangé des toasts où seul le pain était réchauffé et le reste était froid ????? C'est ce que j'ai mangé...

Samuele.a

Le 08/01/2022 à 15:04

5 / 5

Facile et silencieux

giacomini.r

Le 11/11/2021 à 12:10

1 / 5

Gentil et très honnête

Agostino.o

Le 12/10/2021 à 17:59

5 / 5

Endroit très intéressant ! Plein de joie, de courtoisie et de convivialité. bien

Mauro.e

Le 08/10/2021 à 19:58

5 / 5

Un mot... fantastique !!!

TRK.

Le 26/09/2021 à 06:30

5 / 5

Les filles qui vous servent sont belles et sympathiques et ont de la bonne musique en fond sonore

Garda.a

Le 07/09/2021 à 07:23

5 / 5

Et qui peut dire que c’est un endroit décadent ? Aucun! Personnel très sympa, jeune manager et aimé de tous. Un endroit pour tous les âges même si ça s'appelle class84. Immense espace extérieur avec une couverture idéale pour des événements ou simplement pour passer du temps seul. Salade savoureuse, bonnes bières fraîches...

Luigino.a

Le 29/08/2021 à 07:14

5 / 5

Excellente propreté, propriétaires très gentils, excellent personnel à visiter. Parfait en tout, félicitations

Ettore.h

Le 16/08/2021 à 04:45

5 / 5

Je prends généralement mon petit-déjeuner le samedi avant d'aller travailler, un excellent endroit avec un personnel joyeux et souriant et un sourire le matin à 5h du matin difficile à trouver et qui est désormais devenu une institution pour moi. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Luigino.a

Le 13/06/2021 à 08:46

5 / 5

Gentil et poli

giulia.u

Le 05/06/2021 à 20:02

1 / 5

J'ai beaucoup fréquenté les bars/clubs mais je n'ai jamais trouvé de bar aussi bruyant que celui-ci, impossible de parler aux gens avec qui on est assis à table ; vous êtes obligé de crier si vous voulez communiquer. Ce comportement est également irrespectueux envers tous ceux qui habitent à proximité. Également déconseillé pour le non-nettoyage, et compte tenu de la situation actuelle, je ne pense pas que ce soit acceptable. Je suis désolé mais je ne le recommande à personne.

Uga.i

Le 13/05/2021 à 07:49

5 / 5

Je suis ici depuis peu de temps, personnel super sympa et rapide à servir. Le gérant d'une convivialité unique.

Enrico.a

Le 06/05/2021 à 11:50

4 / 5

Service excellent

Alfonso.c

Le 08/01/2021 à 05:21

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité et un beau sourire, juste ce dont vous avez besoin comme coup de pouce le matin avant d'affronter une journée de travail. Excellent également le soir pour organiser des apéritifs entre amis. Super je dirais

guglielmo.u

Le 23/10/2020 à 13:39

5 / 5

Jeunesse

Franco.e

Le 25/08/2020 à 22:38

4 / 5

Bonne

ale.o

Le 18/08/2020 à 23:18

5 / 5

Un bon café et un croissant....

Paolo.a

Le 13/08/2020 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympathique et bons apéritifs

Edy.a

Le 08/08/2020 à 09:42

5 / 5

Filles très sympas, bon café

Roby.a

Le 31/07/2020 à 13:01

5 / 5

Le meilleur bar tenu dans la convivialité et la joie où vous trouverez une oasis de détente

Sergio.r

Le 05/03/2020 à 19:41

5 / 5

Plus qu'excellent !

Alessandro.o

Le 01/02/2020 à 21:58

4 / 5

Magnifique barman du matin

Arianna.a

Le 21/12/2019 à 09:44

5 / 5

Fantastique!

Christian.a

Le 19/12/2019 à 12:34

5 / 5

Haut

Giulio.d

Le 11/12/2019 à 08:38

5 / 5

Beaucoup de choses

Luca.i

Le 11/10/2019 à 06:30

4 / 5

Barmans très sympas et sympathiques, le patron un peu moins 😂😂😂

Ilaria.a

Le 13/09/2019 à 10:24

5 / 5

Luca toujours au TOP ! De la bonne musique et des gens sympas !

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 13/09/2019 à 10:24 sur le  Bar Classe 84 à Gavardo
Tommaso.a

Le 20/08/2019 à 12:01

5 / 5

Agréable

ludwig.a

Le 24/07/2019 à 08:00

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs

Omar.u

Le 21/06/2019 à 20:14

5 / 5

Toujours une garantie 🔝🔝

Happytank108.

Le 14/04/2019 à 12:16

5 / 5

Vous êtes satisfait des barmans sociables

Ivan.o

Le 19/03/2019 à 05:51

5 / 5

Et un super bar.

Alessandro.i

Le 12/02/2019 à 09:51

5 / 5

A+++

andreas.s

Le 23/01/2019 à 07:16

1 / 5

Sale... je suis revenu une 2ème fois... toujours sale... j'ai attendu 10 minutes avant l'arrivée de la serveuse et nous étions les seuls 3... café imbuvable et ceux qui prenaient du Spritz n'étaient pas couverts d'entrées car ils ont signalé quelqu'un ...

M..�

Le 31/12/2018 à 18:41

2 / 5

Musique trop forte, tu ne peux pas parler.

Elena.

Le 20/12/2018 à 14:04

4 / 5

Les barmans sont sympas

Claudio.i

Le 20/12/2018 à 08:12

5 / 5

Excellent endroit pour des petits déjeuners et déjeuners rapides, je l'utilise exclusivement pour le travail. Certainement un excellent endroit pour les apéritifs. Personnel agréable et sympathique, toujours avec le sourire. Hautement recommandé

Igor.p

Le 16/12/2018 à 10:34

5 / 5

Top Bar à Gavardo avec un excellent service et d'excellentes boissons !!!!

Photo n°1 de l'avis de Igor.p fait le 16/12/2018 à 10:34 sur le  Bar Classe 84 à Gavardo
Photo n°2 de l'avis de Igor.p fait le 16/12/2018 à 10:34 sur le  Bar Classe 84 à Gavardo
Andrea.

Le 16/11/2018 à 13:59

5 / 5

Bonnes bières, excellent service, si vous commandez un verre, ils vous apportent aussi plein de choses à manger

Paola.t

Le 27/10/2018 à 09:44

4 / 5

Excellente salade. Personnel propre et sympathique. Réservé aux jeunes

Max.e

Le 07/09/2018 à 18:29

3 / 5

Personnel sympa, sympathique et serviable 👏👏👏

Mariano.i

Le 09/08/2018 à 19:42

3 / 5

D'accord

Cristina.a

Le 01/07/2018 à 10:01

4 / 5

Bar à la décoration originale et au personnel sympathique. Les spritz que nous avons bu étaient bons. Prix ​​moyens.

Giovanni.r

Le 17/06/2018 à 17:02

5 / 5

Choisi au hasard pour un apéritif entre amis. J'ai été agréablement surpris par l'ambiance sympa du bar, je le recommande à tout le monde

onofrio.e

Le 03/06/2018 à 17:47

5 / 5

Apéritif ok, la musique est à améliorer

Giorgio.'

Le 08/03/2018 à 12:36

5 / 5

Confortable et élégant

Guglielmo.e

Le 04/03/2018 à 19:14

4 / 5

Excellent apéritif

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.e fait le 04/03/2018 à 19:14 sur le  Bar Classe 84 à Gavardo
Selena.j

Le 03/03/2018 à 03:05

5 / 5

Dans la rue, très facile d'accès, le bar a son propre style

Mario.a

Le 18/02/2018 à 09:01

4 / 5

sympathique

Cinzia.o

Le 17/02/2018 à 14:10

5 / 5

Très sympa informel

Giulio.a

Le 10/02/2018 à 11:13

1 / 5

Petit café d'orge 1,50 cher barista pas à la hauteur

Eagle.f

Le 29/01/2018 à 08:31

1 / 5

Je ne me sentais pas bien du tout un soir il devait y avoir 4 personnes dans les lieux, je suis arrivée avec 3 autres amies et j'ai mis 15 minutes pour recevoir la commande car la barman brune était trop occupée à fumer et à discuter, j'ai absolument je ne reviendrai pas

Raul..

Le 24/01/2018 à 16:41

3 / 5

Personnel toujours souriant, halte café agréable.

Clara.a

Le 17/01/2018 à 08:38

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 09/01/2018 à 17:44

3 / 5

Personnel sympathique, lieu un peu aseptisé, peut-être à cause du mobilier volontairement basique

Michele.a

Le 04/01/2018 à 12:33

5 / 5

Super j'y vais souvent, le meilleur bar de la triste ville de Gavardo

Michele.a

Le 27/12/2017 à 23:25

5 / 5

Le barman est très sympa :)) si à la place vous attendez le barman.. mourez, il n'a pas besoin de consommer :))

Flavio.o

Le 13/12/2017 à 20:26

5 / 5

Tout va bien

Giacomo.e

Le 22/11/2017 à 06:38

4 / 5

Excellent apéritif !!

Ennio.o

Le 28/10/2017 à 17:52

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas aimé

Alberto.a

Le 01/09/2017 à 14:14

4 / 5

BAR spacieux et accueillant

Matteo.u

Le 06/08/2017 à 18:21

3 / 5

Super bar, moderne et excellent service

Anouri.a

Le 29/07/2017 à 05:56

5 / 5

Très intéressant

Domenico.a

Le 26/06/2017 à 18:37

4 / 5

Bel endroit, service ok Des filles magnifiques et très gentilles

  • 🏪 La Fattoria (15 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, personnes gentilles, agréables et souriantes, merci, je recommande pour une nuit (mon expérience personnelle)


  • 🏪 Medel Ristorante Pizzeria (956 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux. Steak de bœuf aux asperges - dessus. Les serveurs sont très rapides. Le prix est raisonnable pour cette région. Au deuxième étage il y a un intérieur plutôt d'entourage. Grand stationnement.


  • 🏪 B&B Il Melograno (5 Avis)

  • 💬 Belle chambre et petit déjeuner copieux ! Propriétaire très gentille ! Le matin elle a même cueilli des figues fraîches pour moi !


  • 🏪 Supermercato A&O Stagionale (101 Avis)

  • 💬 Supermarché à l'intérieur du Cesenatico Camping Village. Assez varié, utile pour acheter des objets oubliés ou finis ou pour des besoins de dernière minute. Prix ​​naturellement plus élevés que dans les hypermarchés de la SS 16.


  • 🏪 Bologna Barbecue (22 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Focacceria D'Angiò (364 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec une bonne fréquentation. Alors que nous faisions la queue, plusieurs pizzas sont sorties du four et ont été emportées par des personnes assoiffées. Rapide, bon marché, joyeux, savoureux - idéal pour une collation rapide. Je recommande.


  • 🏪 Suite Inn Catania (220 Avis)

  • 💬 Tout près du centre et facilement accessible en bus depuis / vers l’aéroport. Bon rapport qualité prix et service de qualité pour nous permettre de déposer nos bagages avant le check in et après le check out. Peu visible de l’extérieur mais ce n’est pas un problème quand on a l’adresse.


  • 🏪 Mo Magn (205 Avis)

  • 💬 Service rapide, excellents sandwichs, personnel sympathique et compétent, facture équitable pour ce que nous avons eu.


  • 🏪 Cortile Alessi (116 Avis)

  • 💬 Excellent, le personnel est adorable, les plats sont très bons, pas d'attente, tout était parfait


  • 🏪 Bar Del Passante (308 Avis)

  • 💬 Bonne pizza (pas fantastique), bons prix du menu, mais ne vous attendez pas à une ambiance. La pizzeria était sombre et désorganisée. Aucune indication s'ils avaient un service à table ou s'il fallait commander ou payer au comptoir. Endroit parfait si vous cherchez à être traité comme un local, car ils ne font aucun effort pour vous accueillir en tant que touriste.