📌 Via A.Trabucchi, 4, 46035 Ostiglia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/01/2020 à 09:37
Il devrait être légèrement modernisé
Le 14/05/2019 à 17:27
Belle jeunesse !!!!
Le 15/04/2019 à 13:46
Bar de ville gentillesse et propreté.
Le 30/03/2018 à 01:17
Bien
💬 Tout est bon, à des tarifs très très raisonnables. On peut manger en salle où sur la terrasse (en bord de route).
💬 Excellent ! Restaurant familiales, un patron très conviviale
💬 A l'abri de la ville, un séjour hors de la fureur des temps mondains vous attend, dans les différents lieux de l'établissement familial qui vous feront sentir comme des invités privilégiés.
💬 Hôtel face à la plage, très confortable avec service de sauveteur ponctuel. Tout le personnel était vraiment sympathique et serviable, de la réception au nettoyage des chambres. Applaudissements et sincères remerciements au room manager, le maître d'hôtel Gianluca 😀 toujours à l'écoute des invités. Un immense merci à tous, en particulier aux serveurs Giovanni et Roberto, 😄 fantastiques et absolument numéro un. La cuisine est simple mais absolument bonne et appréciée, merci à tous les gars en cuisine 😃 pour le travail effectué. Nous sommes restés chez vous en septembre 2023 ❤️ et nous étions comme une famille ! La seule note négative concerne les quelques espaces extérieurs pour les animations en soirée. En tout cas, nous le recommandons à tous pour un séjour à prix humains 🙏 mais avec tout le confort 😀 👏 🌊
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire cette petite station balnéaire située à la périphérie de Sirolo, Conero. Tout est parfait, joliment entretenu et très bien géré. Isabella, la propriétaire, est une hôtesse parfaite. L'ensemble de son personnel est composé de personnes formidables et chacun d'entre eux fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Calme et tranquillité, classe et simplicité rendent ce lieu magique. Parfait pour les couples ou les familles (pas avec de jeunes enfants) qui souhaitent profiter d'un petit coin de paradis où se ressourcer. SUPER SUPER recommandé 👍 👍 👍 👍 👍
💬 Je suis belge , et les fast-food ça me connais , (frite et burger) et j’ai adoré ! Je conseille ce Fast Food a 100%
💬 C'était notre première fois et nous sommes allés spécialement voir et écouter DJ Benny Benassi faire tourner ses platines. L'impression générale est tout à fait supportable, il y a des agents de sécurité qui travaillent dans le hall, un contrôle d'accès et deux entrées à l'extérieur, j'ai été satisfait de l'éclairage du hall, nous avons réservé une table pour 7 personnes sur le balcon qui donne sur la piste de danse et l'endroit où travaillent les DJ. Les serveurs sont des gars qui servent la table. La seule chose qui était contrariante, c'est qu'il a fallu attendre très longtemps pour que l'invité le plus important de la soirée sorte et il n'a pas joué longtemps, donc le plaisir n'a pas duré longtemps, mais il a illuminé la salle. Les prix sont élevés, nous avons payé cher et ce n'était que des boissons, pas de collations, pas de nourriture. Merci à Donoma et aux organisateurs d'avoir invité leur DJ préféré dans notre ville.
💬 Les meilleurs plats sont ceux frais faits maison (lasagnes, focaccia, salade de poulpe, etc). Beaucoup de plats vegan sur commande! Pour ma part, j'ai adoré les succulents cochons de lait locaux rôtis! Gestion sympathique qui parle anglais.
💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.
💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.