Les avis
Le 20/03/2024 à 10:00
Personnel sympathique et nourriture de qualité!
Le 05/11/2023 à 12:00
Endroit super cosy ! Vraiment fortement recommandé… le propriétaire très sympathique et gentil
Le 18/07/2023 à 11:47
L'apéritif avec planche à découper chez Monica est une garantie !
Le 01/03/2023 à 09:36
Bar de petite taille (seulement deux tables à l'intérieur) avec quelques tables dans l'espace extérieur adjacent. Large choix de brioches (il existe aussi des cannolini à la ricotta) et possibilité de boire des boissons chaudes chez Foodness, le seul bar du quartier à les proposer. Le cappuccino est bien préparé, agréable et crémeux. Prix normaux.
Le 26/10/2022 à 11:50
excellent 😉
Le 04/09/2022 à 04:35
Le meilleur café de tout Bruino.
Le 23/07/2022 à 16:02
Hier soir, reprise de Pink Floyd. En excellente compagnie d'amis, heureusement, car sinon une véritable catastrophe, l'apéritif le pire qui me soit jamais arrivé, des boulettes indéfinissables, frites et sèches et deux ailes de poulet, une tristesse inprésentable. Pour être un kiosque trop cher. Je ne m'arrêterai plus jamais, même pas pour un café
Le 24/06/2022 à 19:35
Merveilleux... Gentil
Le 23/05/2022 à 02:23
Excellent bar et plus encore, je ne peux pas en dire plus
Le 09/03/2022 à 21:15
Géré par la mère et la fille. Très gentil et très gentil. Excellents produits et café délicieux. Ici, vous pourrez manger des plats faits maison à d'excellents prix. Également recommandé aux familles avec enfants.
Le 10/12/2021 à 11:54
Convivialité, courtoisie, convivialité, bref le meilleur
Le 31/08/2021 à 12:42
Excellent bar, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. La sympathie et la courtoisie règnent en maître...
Le 08/06/2021 à 11:43
Unique, frais et pétillant, le propriétaire très gentil et serviable est prêt à répondre aux demandes de chacun avec un sourire familier et amical... Toujours !
Le 26/04/2021 à 15:49
Excellent comme toujours
Le 29/03/2021 à 00:06
Excellent bar, excellent café et bons croissants bien garnis. Personnel sympathique.
Le 10/09/2020 à 16:58
Monica numéro un... gentille et brillante
Le 22/07/2020 à 17:31
Optimal
Le 25/10/2019 à 09:50
Excellent café, brioche d'excellente qualité et boissons naturelles superlatives exclusivement à Bruino 👌👍 avec la nouvelle serveuse Aurora (pas sa fille) le service est de plus en plus excellent
Le 30/09/2019 à 04:51
Les gars sympas... ça vaut le coup
Le 21/08/2019 à 11:24
Convivial et gentil...
Le 04/05/2019 à 19:02
Cadre très accueillant, le personnel est sympathique et le choix de produits est large. je vous conseille
Le 02/11/2018 à 07:09
Un coin de détente et de partage agréable et accueillant où l'on peut prendre un bon café accompagné d'une excellente pâtisserie !!!!
Le 29/09/2018 à 10:32
Petits déjeuners copieux, apéritifs délicieux
Le 28/07/2018 à 11:46
Fantastique.... Personnel sympa
💬 Pour moi c'est un gourmand d'argent... avec 2 euros de sa part j'ai tout de suite faim, tandis que dans une épicerie fine à proximité je fais le plein pour toute l'après-midi
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer cette boulangerie par pur hasard alors que j'étais à Senise pour le travail. Outre la variété des produits de boulangerie et de boulangerie, on remarque la gentillesse et le professionnalisme des époux propriétaires, il faut le visiter pour se rendre compte de la qualité de leurs produits.
💬 Très bien
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant d'Abetone. Nous avons pris 2 parts de pizza et 2 parts de cecina et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes ! Belle pizza croustillante et sèche, avec un excellent assaisonnement et une délicieuse cecina ! L'endroit est petit et il fait assez chaud à l'intérieur, le dimanche il y a un peu la queue mais avec un peu de patience la fille sert tout le monde ! La prochaine fois, nous essaierons d'autres pizzas.
💬 Endroit merveilleux…détendu,convivial… Le meilleur miel du monde
💬 Charmant chalet à quelques pas des bois et des promenades. A l'intérieur nous trouvons tout le confort possible... TV, cuisine, internet ; le tout avec le style classique d'un chalet de montagne. Il convient de souligner les belles chambres et la grande salle de bains confortable et belle. A quelques kilomètres se trouvent des promenades et des pistes de ski, la route pour accéder au chalet est un peu étroite, attention si vous avez une grosse voiture !
💬 Très bien ! Vrai cuisine italienne😍
💬 Proche du centre historique, chambre correcte. Le petit déjeuner est assez limité (comparé à ce que proposent les B&B de cette gamme de prix).
💬 Quel merveilleux repas !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de plage et nous en sommes reconnaissants ! Petite carte garantissant fraîcheur et gourmandise. Nous venons régulièrement de France en Ligurie et c'était le MEILLEUR repas et service à ce jour ! Les anchois et le tajarin à tomber!!!!
💬 Excellentes pizza, très bons arrosticini, très bon accueil à des prix défiant toute concurrence !