Les avis
Le 25/06/2023 à 18:49
Très bel endroit où l'on peut prendre un bon apéritif avec du vin, de la bière, des spritz et des cocktails divers, le tout toujours accompagné d'entrées diverses. Sympa aussi le soir surtout quand ils organisent des soirées karaoké.
💬 Au centre de Palma Campania, il représente un signe de renaissance et de revitalisation. Prix bon marché et bière Peroni (un classique) à la pression
💬 Petit arrêt café tiramisu. Un grand choix de tiramisu, 2 serveuses accueillantes et sympa, le toramisu au pistaches et baileys excellent et original, avec vue sur la mer!
💬 Petit restaurant agréable copieux et pas cher. Attention pas de pizza le midi
💬 Bonne nourriture mais ambiance hors contexte. Dans le restaurant, il y a des panneaux indiquant qu'ils ne fournissent pas de service à table, mais en réalité ils le font et nous avons également payé les frais de couverture. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Fausse annonce, aucun burger, pas de cuisine, Faux commentaires, simple sandwicherie, 8 euros pour un panini !!! Et encore une tranche de pain sec avec du jambon de Parme et de la mozzarella industrielle. Chauffé 30 secondes. À fuir
💬 Tout est délicieux !♡
💬 Première expérience dans ce restaurant pour le déjeuner de Pâques. Environnement rustique et accueillant, service précis et soigné malgré une réservation complète. Des plats exquis, de l'entrée au dessert (je ne vous en parlerai pas, on les découvre comme moi). Et enfin le nid de cigognes au sommet du clocher voisin. Je reviendrai
💬 Endroit génial et incroyable où séjourner. Vraiment unique et juste ce coucher de soleil.. wow
💬 Pas trop touristique ! Occupé, mais assis rapidement et servi rapidement. Tout était délicieux, y compris le cacio di pepe. Très propre.
💬 Nous avons réservé pour environ 20 personnes, soirée Halloween. Comme il était tard dans la nuit, nous comptions quitter les lieux le lendemain matin, quand en réalité l'un des propriétaires, sans même nous laisser le temps de nettoyer l'inévitable désordre créé, nous a dit de quitter la pièce immédiatement, laissant une partie des des garçons dehors qui entre eux devaient réveiller leurs parents pour venir les chercher. Je trouve inutile de louer à la nuitée quand on se fait ensuite expulser comme ça sans prévenir - du moins ça, comme ça on aurait trouvé un accord avec les passages - avec entre autre une dame qui venait nous surveiller toutes les 10 minutes avec un air agacé.