Les avis
Le 30/11/2023 à 15:12
Arrêt obligatoire !!!
Le 13/08/2022 à 09:37
Petits déjeuners toujours impeccables et agréables. Nous nous arrêtons ici chaque fois que nous allons à la montagne. Le patio extérieur est accueillant et bénéficie d'une vue atmosphérique sur les bois et les maisons en pierre typiques de Pianello. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. On recommande vivement la tarte maison à la confiture de mûres, sucrée et friable, pour accompagner l'excellent café. Des journaux et magazines sont disponibles. Excellent emplacement en centre ville, parking disponible à proximité ou accessible à pied.
Le 03/11/2021 à 21:18
Bonjour; salut
Le 12/07/2021 à 12:20
Des gens très gentils, affables et sympathiques, c'est toujours un plaisir d'entrer chez eux Pour moi le meilleur de Pianello
Le 30/09/2020 à 20:11
Le joyau est toujours le joyau 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 17/08/2019 à 11:10
Hospitalier
Le 04/05/2019 à 05:51
Magnifique cappuccino ❤
Le 27/03/2019 à 10:33
La convivialité d'un lieu familier.... Si vous souhaitez apprendre le jeu de la briscola et de la tressette l'après-midi vous trouverez de nombreux professeurs
Le 24/03/2019 à 18:01
Optimal
Le 22/02/2019 à 17:32
Personnel très gentil et prix modérés
Le 10/02/2019 à 15:01
Amour😍
Le 09/01/2019 à 11:34
Super bar
Le 28/09/2018 à 20:42
Endroit petit mais accueillant et bien géré par les propriétaires.
Le 23/02/2018 à 13:28
Le bar Pianello où vous pourrez déguster un excellent café et bien d'autres choses
💬 Le café est bon, service très rapide. Muffins au chocolat, bon. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne servent pas de verre d'eau à côté du café. Dans tous les bars où je suis allé, ils servent toujours par défaut, ce fait m'a surpris.
💬 éloigné des lieux touristiques mais très proche des étoiles de la gastronomie italienne : sublimisime
💬 Bar et restaurant dans un lieu enchanteur, personnel sympathique, plats du restaurant légèrement en dessous de la moyenne du lieu.
💬 Ce furent 3 jours fantastiques. Un fugue de dernière minute nous a emmenés dans notre bien-aimé Cilento, Marina di Camerota est l'un de nos endroits préférés. Désormais, La Casa di Paolo deviendra le point de référence pour les futures évasions de la ville, du travail, de la vie quotidienne. Parce que lorsque vous êtes l'hôte de Rossella et Antonio, vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison mais vous emportez avec vous une richesse d'émotions, non seulement vécues dans la splendide Marina di Camerota, mais aussi de leurs passions et de la culture de leur territoire qui Rossella s'améliore beaucoup, beaucoup. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant par le petit-déjeuner du matin : copieux et préparé avec douceur ; au moment de se dire au revoir quand il est difficile de tout quitter. Une mention spéciale va à Polly, qui a volé nos cœurs 💓 Giuseppe, Antonella et Fly ☺️
💬 Belle expérience ! Proche du centre et de la Queen's Arena. Les propriétaires sont très gentils et la chambre est neuve, très propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et très bon, Lorena est d'une grande gentillesse et vous fait trouver des croissants chauds en fonction de l'heure demandée par le client. Absolument à revenir.
💬 Nous avons trouvé cet endroit à la dernière minute et quelle belle surprise. Nous lui demandons d'abord si elle pouvait parler anglais et nous lui répondons un peu en souriant. Elle a tout très bien expliqué et nous a aidé à choisir d'excellents sandwichs. Ce n'est pas cher du tout et il y a beaucoup de choix :) La patronne est très gentille avec tous ses clients, nous avons eu une merveilleuse expérience aujourd'hui :) Grazie
💬 Ici vous trouverez la vraie piadina romagnole. Tendu à la main sur place. Endroit magnifique et les dames qui préparent la piadina encore plus !! Nous en avons pris un et en avons commandé un deuxième en raison de leur qualité. Des ingrédients de qualité et des prix vraiment honnêtes. Va là-bas!!
💬 Tout était parfait !!!! 👍👍 L'équipe, les chambres, le petit déjeuner, Elle nous a préparé un petit déjeuner dans le réfrigérateur pour le lendemain car nous partions tôt j'ai adoré nous reviendrons
💬 Restaurant de plage qui mérite le détour. Cadre sympathique et acceuil chaleureux. Cuisine gastronomique essentiellement de fruit de mer et poisson. Très bonne surprise.
💬 Quel magnifique endroit, nos hôtes sont très accueillant et les chambres sont très confortables et spacieuses. Cet endroit est idéal pour qui aime l'authenticité et le calme. De nombreuses visites de sites archéologiques sont intéressantes dans les environs. La période des vendanges est très agréable car la chaleur est moins accablante et les paysages fantastiques.