📌 Via della Stazione, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 10:14
Excellent pour prendre le petit-déjeuner, pour passer du temps à discuter avec des amis à table, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du bar.
Le 18/03/2023 à 09:14
🇮🇹 Le café est délicieux😋. Délicieux croissant à la confiture. Service de table éblouissant. Que puis-je dire... vous vous sentez comme une famille quand vous y êtes. J'espère revenir ☺️. 🇪🇺 Le café est très savoureux 😋. Délicieux croissant à la confiture. Service de table éblouissant. Que puis-je dire... vous vous sentez chez vous quand vous y êtes. Je souhaite revenir ☺️
Le 15/01/2023 à 17:31
Les filles derrière le comptoir sont fantastiques 💋❤️🔝
Le 30/11/2022 à 18:45
Petit bar tabac sympa
Le 07/11/2022 à 14:47
Hospitalité fabuleuse !! Le personnel est merveilleux !
Le 23/10/2022 à 16:39
Petit bar mais très bon café
Le 15/09/2022 à 10:11
Endroit relaxant et chic, personnel gentil et sympathique. Vous les filles n'avez pas de prix
Le 28/08/2022 à 14:35
Melissa aubergiste n.1
Le 30/05/2022 à 06:39
Évident, banal, anonyme. Tous les adjectifs qui NE concernent PAS ce bar ! Courtoisie, qualité et authenticité sont les caractéristiques qui le distinguent. Si vous passez par Gualdo, c'est votre péage autoroutier obligatoire.
Le 21/02/2022 à 09:06
Si bon
Le 01/12/2021 à 00:08
plus qu'un bar, un point de référence pour tout le Gualdese, qualité et courtoisie
Le 18/07/2021 à 21:39
Petite entreprise gérée par un personnel compétent, jeune et familial, un bon rafraîchissement pour ceux qui viennent de la gare, un lieu de rencontre pour passer un peu de tranquillité
Le 27/05/2021 à 21:07
Grand parking je ne me suis pas amusé 😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️
Le 10/05/2021 à 18:11
Personnel très gentil et produits de qualité !!!!! Le bar Chiaretta est fantastique !!
Le 15/04/2021 à 08:14
L'emplacement est magnifique, la personne qui le gère est très gentille
Le 09/03/2020 à 05:09
Sublime 😘🤩😍💖🌹👏💯💯💯💯
Le 27/01/2020 à 08:56
👍
Le 13/08/2019 à 22:48
Magnifique bar super client J'ai passé une superbe soirée avec des gens rencontrés sur place, que dire, du pur divertissement. Un conte de fées.
Le 21/04/2019 à 15:40
Super apéritifs
Le 27/03/2019 à 14:11
C'est une blague
Le 16/01/2019 à 15:46
Bon accueil
Le 13/12/2018 à 14:25
Latte machiatto super savoureux
Le 08/11/2018 à 14:35
Conseiller! Agréable
Le 27/08/2018 à 18:00
Super bar. Excellent service et personnel formidable
Le 30/03/2018 à 08:25
Bon café
Le 24/02/2018 à 06:40
Très bon apéro sushi
💬 À Villapiana Lido (CS), cette pâtisserie est une référence. M. Valente est un expert pâtissier, également spécialiste des sculptures en sucre, de l'école française. Il a remporté plusieurs prix. Stationnement extérieur pratique. Les ricciarelli et babà en bouche sont bons, à emporter. Les étiquettes avec les ingrédients sont manquantes. Cela vaut le détour.
💬 Beaucoup de lumière, il y avait une lucarne, la fenêtre n'avait pas de stores Cadre de porte en verre transparent sans intimité Chien sale marchant le long de l'entrée, forte odeur de chien Il y avait des araignées, des toiles et des moustiques Cuisine entière sale avec du calcaire, de la poussière et des débris alimentaires La climatisation ne fonctionnait pas bien et il n'y avait pas de manuel d'instructions. Il n'y avait pas assez de couvertures, nous avions très froid. Femme peu présentée au réceptionniste et un peu grossière. Site isolé et industriel, ne donne pas un sentiment de sécurité
💬 Tres bon accueil Chambre charmante spacieuse et tres propre Petits dejeuners soignés produits faits maison 😍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour des pizzas !surprise grillade pas de regret viande très bonne et très bon accueil 👌 première fois que je mange de la bonne viande en Italie 🇮🇹 je le recommande très fortement
💬 Pizzeria assez connue. Il est situé dans la zone du village de Settimo San Pietro. Préparez différents types de pizzas aux saveurs variées et même des pizzas spéciales. Les pizzas sont dans l'ensemble bonnes et les prix sont en ligne avec la concurrence. Le personnel est poli et sympathique. Donc dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria et je vous la recommande si vous souhaitez tester une nouvelle pizza d'une autre pizzeria que celle où vous allez habituellement.
💬 Un de mes restaurant préféré en Sardaigne, j’ai vraiment trouvé l’ensemble des plats beaucoup plus fin et goûteux qu’ailleurs. Excellents culurgiones et polpette. Personnel sympathique et très serviable, vins pas mémorables mais qui font largement l’affaire ! J’y retournai !
💬 Chambres propres et spacieuses avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont situées dans une ancienne usine. Café et eau avec pain grillé en l'absence de petit-déjeuner. Le stationnement est bon derrière un portail fermé. Bien pour une nuit rapide.
💬 Sympathique bar, déjeuner, restauration rapide. Très bon chocolat chaud et cappuccino.
💬 C'est comme si vous restiez chez la tante italienne que vous n'avez jamais eue ! Rustique, charmant, paisible ! Base idéale pour explorer la strada del Prossecco.
💬 Excellente expérience. Coin de pâtes fraîches artisanales dans l'espace gourmand de Re di Sapori. Les tortelli sont délicieux, même spéciaux (pas la ricotta et les épinards habituels) qui valent la peine de revenir et de tous les essayer. Les tagliolini au fromage et au poivron truffé sont appétissants. Le quartier lui-même est un peu discret, peut-être qu'ils ont encore besoin de démarrer, ils viennent d'ouvrir. Essayer!