📌 Via Corso Garibaldi, 7, 80070 Monte di Procida - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:08
Le Bar est un point de référence pour les jeunes et les moins jeunes du pays. Ambiance chaleureuse et excellent service.
Le 17/09/2023 à 08:56
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Le stationnement est limité.
Le 29/06/2023 à 16:45
Nous nous sommes arrêtés pour nous reposer pendant le voyage. Le bar est bien approvisionné et le personnel serviable. Salles de bains propres et confortables.
Le 15/06/2023 à 16:37
Il y a des bars qui restent inoubliables...... .... Bar avant-gardiste.....👍⚡
Le 04/06/2023 à 22:16
Excellent prix équitable et appréciable pour une journée de détente avec café, collations et beaucoup de musique et de sport
Le 16/12/2022 à 20:25
Le meilleur bar de Monte!
Le 07/09/2022 à 04:42
Tout est parfait. Surtout avec le barrista Nausica encore plus spécial
Le 16/08/2022 à 11:22
Le top du top🤩🤩🤩🤩😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 16/07/2022 à 04:06
Pour un bon café
Le 01/06/2022 à 20:07
J'AI DONNÉ MON AVIS IL Y A LONGTEMPS UN BON BAR. LIEU INDIQUÉ À UN PUBLIC JEUNE. J'AI EU QUELQUES REPRÉSENTATIONS, ET JE NE FAIS PAS DE PHOTOS PUBLIQUES.
Le 05/11/2021 à 11:17
J'y vais souvent, la fille qui y travaille est bonne et gentille, polie, bon travail Michele la propriétaire.
Le 17/12/2019 à 22:24
Super Michele, j'ai passé mes journées d'adolescent
Le 23/11/2019 à 13:25
Haut
Le 11/11/2019 à 18:23
Optimal
Le 21/08/2019 à 02:37
Super endroit pour prendre un verre entre amis, bon endroit pour prendre un verre entre amis
Le 05/05/2019 à 04:00
Bon lieu de rencontre pour les amis
Le 17/03/2019 à 16:05
meilleur bar !!!
Le 18/01/2019 à 13:48
C'est un endroit branché parmi les jeunes locaux
Le 16/01/2019 à 23:19
Bar avec un large choix de bières en bouteille, un bar comme peu d'autres tellement accueillant qu'on s'y sent comme chez soi !!
Le 02/12/2018 à 22:16
C'est apprécié
Le 13/10/2018 à 22:43
Petit bar sympa où l'on peut écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique et propose une bonne sélection de bières en bouteille. Seul petit défaut, il n'y a pas de bière pression.
Le 29/05/2018 à 16:24
Optimal
Le 08/04/2018 à 08:00
Simplement notre bar depuis 1986/7, peut-être même avant C'était pas mal avant.....mais c'est Top maintenant Bravo Michele ☆
Le 18/02/2018 à 07:56
Condition jeune ouverte aux groupes hommage napolitains. Respect maximum à ceux qui honorent la musique.
Le 30/01/2017 à 14:21
Excellent café, jeux de société, musique live le week-end, excellents cocktails à prix raisonnables, le gérant est passionné de basket. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé
💬 Qualité professionnelle et tant d'enthousiasme
💬
💬 Je suis client depuis longtemps, mais aujourd'hui sera le dernier jour, j'en ai marre d'être traité avec dédain et aversion par une vendeuse jeune et hautaine. Chère Mademoiselle, l'éducation est bonne partout, revoyez votre façon de faire car elle est inacceptable.
💬
💬 J'y retourne toujours très volontiers, l'endroit est simple mais accueillant, les pizzas et les burgers sont bons, le prix est très honnête, l'emplacement près du ruisseau est magnifique.
💬 Mon ami a dit. que vous du restaurant êtes trop sale pour cinq étoiles mais le personnel qui y travaille est le meilleur))🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Hôtel pas cher.. chambre correctes.. problème sur les porte!! Impossible de fermer a clef de l´intérieur... donc mon chien c´est échapper durant la nuit.. cela est un grand problème.. mais le gérant ma trouvé une solution rapidement...
💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.
💬 Vraiment une super pizza au prix de 3,50 à 12,00 euros ! Et ils ont de la bière belge.
💬