📌 Via Corso Garibaldi, 7, 80070 Monte di Procida - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:08
Le Bar est un point de référence pour les jeunes et les moins jeunes du pays. Ambiance chaleureuse et excellent service.
Le 17/09/2023 à 08:56
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Le stationnement est limité.
Le 29/06/2023 à 16:45
Nous nous sommes arrêtés pour nous reposer pendant le voyage. Le bar est bien approvisionné et le personnel serviable. Salles de bains propres et confortables.
Le 15/06/2023 à 16:37
Il y a des bars qui restent inoubliables...... .... Bar avant-gardiste.....👍⚡
Le 04/06/2023 à 22:16
Excellent prix équitable et appréciable pour une journée de détente avec café, collations et beaucoup de musique et de sport
Le 16/12/2022 à 20:25
Le meilleur bar de Monte!
Le 07/09/2022 à 04:42
Tout est parfait. Surtout avec le barrista Nausica encore plus spécial
Le 16/08/2022 à 11:22
Le top du top🤩🤩🤩🤩😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 16/07/2022 à 04:06
Pour un bon café
Le 01/06/2022 à 20:07
J'AI DONNÉ MON AVIS IL Y A LONGTEMPS UN BON BAR. LIEU INDIQUÉ À UN PUBLIC JEUNE. J'AI EU QUELQUES REPRÉSENTATIONS, ET JE NE FAIS PAS DE PHOTOS PUBLIQUES.
Le 05/11/2021 à 11:17
J'y vais souvent, la fille qui y travaille est bonne et gentille, polie, bon travail Michele la propriétaire.
Le 17/12/2019 à 22:24
Super Michele, j'ai passé mes journées d'adolescent
Le 23/11/2019 à 13:25
Haut
Le 11/11/2019 à 18:23
Optimal
Le 21/08/2019 à 02:37
Super endroit pour prendre un verre entre amis, bon endroit pour prendre un verre entre amis
Le 05/05/2019 à 04:00
Bon lieu de rencontre pour les amis
Le 17/03/2019 à 16:05
meilleur bar !!!
Le 18/01/2019 à 13:48
C'est un endroit branché parmi les jeunes locaux
Le 16/01/2019 à 23:19
Bar avec un large choix de bières en bouteille, un bar comme peu d'autres tellement accueillant qu'on s'y sent comme chez soi !!
Le 02/12/2018 à 22:16
C'est apprécié
Le 13/10/2018 à 22:43
Petit bar sympa où l'on peut écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique et propose une bonne sélection de bières en bouteille. Seul petit défaut, il n'y a pas de bière pression.
Le 29/05/2018 à 16:24
Optimal
Le 08/04/2018 à 08:00
Simplement notre bar depuis 1986/7, peut-être même avant C'était pas mal avant.....mais c'est Top maintenant Bravo Michele ☆
Le 18/02/2018 à 07:56
Condition jeune ouverte aux groupes hommage napolitains. Respect maximum à ceux qui honorent la musique.
Le 30/01/2017 à 14:21
Excellent café, jeux de société, musique live le week-end, excellents cocktails à prix raisonnables, le gérant est passionné de basket. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé
💬 Il n'y a plus d'eau dans les chambres depuis deux jours, il y a 48h l'électricien a coupé l'électricité de la pompe à eau ! Et nous sommes partis ! ! ! Honte, honte, honte !
💬 J'étais de passage en août et je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Bonne cuisine, peu de plats mais bien préparés. Personnel professionnel et gentil.
💬 Restaurant de montagne simple mais très bon et avec un excellent rapport qualité prix. Belle situation en haut des pistes avec une belle terrasse. Parfait pour manger un bon morceau rapidement et repartir profiter des pistes Malgré le monde ce jour là c'était très rapide!
💬 Endroit fantastique entouré de verdure mais en même temps à deux pas du centre. Propriétaires super accueillants et chambres soigneusement nettoyées. Tout positif de A à Z. Merci à Cesare et sa fille 😊😎
💬 Restaurant situé en retrait dans une zone résidentielle. Les plats sont excellents ! Tout est préparé avec des produits de qualité, et ça se ressent dans l’assiette ! Nous avons eu le plaisir de rencontrer un ancien de la légion étrangère, un bon moment passé cette soirée là.
💬 Restaurant aux prix un peu élevés du fait des excellentes matières premières et des préparations raffinées, tous les plats commandés sont délicieux, essayez le semifreddo aux fruits de la passion
💬 C'était propre, avec tout le nécessaire, des serviettes, du savon liquide, du shampoing et du gel douche, un sèche-cheveux, du papier toilette. La literie est claire. Les fenêtres peuvent être ouvertes, même dans une salle de bain. Les lits sont un peu plus durs. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le truc était tellement sympathique et patient ❤️. Le petit déjeuner était délicieux, suffisamment de nourriture pour tous les goûts. Il ne manque que les croissants salés, si l'on veut être méchant.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au calme dans la superbe cascina de Daniele et Patricia ! Les hôtes ont le sens de l’accueil, la ferme est magnifique, les bâtiments anciens ont été très joliment rénovés. On y produit des légumes et céréales en agriculture biologique, tout était délicieux :)
💬 On y est allé 3 fois et jamais déçu ! Service rapide, cuisine délicieuse, carte très claire. A recommander !
💬 Pizza excellente, parfait sur le pouce!