Les avis
Le 13/02/2023 à 04:11
Excellent, ouvre tôt le matin, pour un petit déjeuner avec un bon café, idéal sur la route 106, parking limité.
Le 27/11/2022 à 12:19
D'accord
Le 15/07/2022 à 07:53
Excellence en tout...des locaux au service et enfin le personnel
Le 26/06/2022 à 18:48
Bon café, mérite un arrêt rapide. Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé.
Le 27/10/2020 à 10:37
Oui et à tous les autres endroits
Le 26/10/2020 à 20:26
Bar service efficace point fort propreté.
Le 11/09/2018 à 10:14
Un bon café
💬 Environnement confortable barmen ok
💬 Très bonne pizza, ingrédients frais et authentiques, personnel accueillant et gentil sans être "pressant", dernier dîner avant le départ ! Une glacerie et une pâtisserie très accueillante !! J'ai dû régresser à seulement 1 étoile (au lieu de 5) car à la sortie, sur le 8ème reçu, plusieurs articles étaient marqués qui n'appartenaient pas aux choses que nous avions commandées. L'excuse ? "Nous n'avons pas le bouton "couvert" donc nous avons marqué des articles comme une tranche de pizza, du Crodino,...etc...." En pratique, nous avions une remise de 20% qu'ils ont astucieusement récupérée en ajoutant des articles de produits non spécifiques à la réception.
💬 J'ai passé la nuit avant le début du week-end de mariage de mon fils. Nous sommes arrivés tard et ils ont pris grand soin de mon ami et de moi. Nous avons tellement apprécié les hôtes que nous les avons invités à la fête de mariage. Un si charmant couple. Mes amis et ma famille ont également apprécié de les rencontrer. J'ai également acheté leur huile d'olive pour les cadeaux des invités au mariage.
💬 La nourriture est bonne, il y a une douche pour les chauffeurs et un grand parking. Le menu du soir est à 16€
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....
💬 Honnêtement déçu, nous avons réservé une suite qui se trouve à plus ou moins 50 m de l'hôtel. Il n'y avait pas de personnel pour porter les sacs, nous devions les porter nous-mêmes. Une fois arrivés, nous avons dû marcher deux étages car il n'y avait pas d'ascenseur. La chambre était jolie mais pas très propre, pour moi ça ne vaut pas les 4 étoiles.
💬 On c’est arrêté le long de la route vers les commerces, et superbe surprise, déco magnifique western, personnels très sympathique et accueillant, nourriture simple mais très bonne , qualité prix rien à dire le plat le plus chère 20 euros vraiment une adresse à recommander pour grand mangeur
💬 Des étudiants choyés... un repas rapide pour tous du lundi au vendredi le midi via la caisse du bar
💬 Une très bonne adresse pour une petite étape du midi. Une carte très fournie ,une vraie qualité dans les produits. Nous recommandons vivement !! Surtout n'oubliez pas le tiramisu !
💬 Un bon pizzeria par rapport a la qualité/prix 🙌🏻