📌 Unnamed Road, 84060 Abatemarco - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:43
Gros sandwich kebab géant
Le 15/08/2023 à 22:17
J'ai mangé la délicieuse pizza moelleuse comme je l'aime👍
Le 15/04/2023 à 16:03
Un bar au centre du pays, en plus du. service de cafétéria, sur demande vous pouvez manger tous les plats du Cilento au Km 0, déjeuner et dîner, nous et nos amis passons toujours un bon moment, la pizza la bracia o'panuozzo est d'un haut niveau 😉
Le 30/09/2022 à 13:59
Haut
Le 20/08/2022 à 18:03
Bar typiquement italien
Le 05/03/2022 à 05:42
Optimal
Le 26/06/2021 à 13:09
Optimal
Le 12/09/2019 à 09:33
Quand on vit dans une petite ville, on ne s'attend certainement pas à trouver un endroit comme celui-ci... Il n'est pas possible de rester juste pour prendre un café, on est toujours impliqué dans des discussions, des jeux, des pizzas, des sandwichs, des boissons... bref tu es content de passer tous les soirs 😁😁😁
Le 23/08/2019 à 19:33
Bar fantastique ! Super café ! Excellentes brioches !! Et le personnel TOP
Le 31/05/2019 à 15:13
Super bar, personnel sympathique
Le 30/05/2019 à 04:05
Tout le personnel est formidable et sympathique
Le 24/02/2019 à 11:34
Excellents apéritifs !!!!!
Le 13/02/2019 à 09:01
Écelente
💬 Accueil sympathique, spritz servi avec délicieux petits gâteaux et toasts maison
💬 Séjour de 5 nuits. Rosanna est une personne très gentille et très serviable. La chambre et la cuisine meublées avec goût. Propreté impeccable. Salle de bain spacieuse et super douche ! La nourriture du petit déjeuner était très variée et copieuse. Merci, nous reviendrons certainement !! Je le recommanderai à tous ceux qui le demanderont.
💬 Grande villa. Le seul dommage est que les 2 salles de bains ne sont pas attenantes.
💬 Un jour de semaine, mon collègue et moi sommes arrivés un peu après les heures d'ouverture. Même s'il était un peu tard, la jeune fille nous a accueillis très poliment. Nous avons mangé une entrée avec des courgettes et des crevettes qui nous ont satisfait et les tartelettes maison étaient délicieuses. Nous espérons revenir plus sereinement 🙂👍
💬 Je dirais les 🔝, des chambres très mignonnes avec une attention aux moindres détails et surtout avec une propreté irréprochable ; à deux pas de la mer, vous pourrez passer des vacances reposantes sans avoir à prendre aucun moyen de transport. La propriétaire Federica est très gentille et disponible pour tout.
💬 Ce fut une magnifique découverte ! Excellente pizza et panuozzo exceptionnel ! J'ai aussi goûté certains aliments « frits » et je me suis aussi léché les babines ! Le personnel est amical et professionnel. L'attente des commandes est normale et vu les demandes qu'ils ont, c'est un plus en plus ! Je regrette d'habiter trop loin, mais je serai certainement à nouveau ravi de leurs préparatifs dès que j'en aurai l'occasion ! SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Propriétaire très sympathique, serviable et souriant, je conseille, les pizzas sont délicieuses
💬 Vraiment un excellent service avec une grande courtoisie à proximité du centre historique dans une position splendide. Mes sincères félicitations pour cette réalité. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement. Les gérants sont vraiment sympas.
💬 Je pense
💬 Je n'y étais pas allé depuis des années. La pizza de ce soir était excellente. Même les gens à table avec moi l'ont beaucoup aimé car c'était léger et savoureux. Compliments. L'apéritif de fruits de mer de San Valentino laissait à désirer. Un peu pauvre et ne semblait pas très frais. L'endroit aurait peut-être besoin d'être "mis à jour" un peu. J'ai trouvé le personnel de la salle à manger très serviable. J'y retournerais sans hésiter pour une bonne pizza