Bar 🇮🇹

Bar Centrale da Pedro Avis

📌 Unnamed Road, 84060 Abatemarco - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bar Centrale da Pedro à Abatemarco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale da Pedro à Abatemarco

gilson.o

Le 13/04/2024 à 18:43

5 / 5

Gros sandwich kebab géant

Photo n°1 de l'avis de gilson.o fait le 13/04/2024 à 18:43 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°2 de l'avis de gilson.o fait le 13/04/2024 à 18:43 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
N..

Le 15/08/2023 à 22:17

5 / 5

J'ai mangé la délicieuse pizza moelleuse comme je l'aime👍

Photo n°1 de l'avis de N.. fait le 15/08/2023 à 22:17 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Portico.o

Le 15/04/2023 à 16:03

5 / 5

Un bar au centre du pays, en plus du. service de cafétéria, sur demande vous pouvez manger tous les plats du Cilento au Km 0, déjeuner et dîner, nous et nos amis passons toujours un bon moment, la pizza la bracia o'panuozzo est d'un haut niveau 😉

Roby.o

Le 30/09/2022 à 13:59

5 / 5

Haut

Rainer.h

Le 20/08/2022 à 18:03

4 / 5

Bar typiquement italien

Giuseppe.e

Le 05/03/2022 à 05:42

5 / 5

Optimal

Andrea.h

Le 26/06/2021 à 13:09

5 / 5

Optimal

Annarita.e

Le 12/09/2019 à 09:33

5 / 5

Quand on vit dans une petite ville, on ne s'attend certainement pas à trouver un endroit comme celui-ci... Il n'est pas possible de rester juste pour prendre un café, on est toujours impliqué dans des discussions, des jeux, des pizzas, des sandwichs, des boissons... bref tu es content de passer tous les soirs 😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°2 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°3 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°4 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°5 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°6 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°7 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°8 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°9 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°10 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°11 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°12 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°13 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°14 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Photo n°15 de l'avis de Annarita.e fait le 12/09/2019 à 09:33 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Antonella.o

Le 23/08/2019 à 19:33

5 / 5

Bar fantastique ! Super café ! Excellentes brioches !! Et le personnel TOP

MASTER.A

Le 31/05/2019 à 15:13

5 / 5

Super bar, personnel sympathique

pietro.i

Le 30/05/2019 à 04:05

5 / 5

Tout le personnel est formidable et sympathique

Maurizio.c

Le 24/02/2019 à 11:34

5 / 5

Excellents apéritifs !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.c fait le 24/02/2019 à 11:34 sur le  Bar Centrale da Pedro à Abatemarco
Vito.i

Le 13/02/2019 à 09:01

5 / 5

Écelente

  • 🏪 Gelateria Bar Matteo Snc (750 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, spritz servi avec délicieux petits gâteaux et toasts maison


  • 🏪 A casa di Rosy (10 Avis)

  • 💬 Séjour de 5 nuits. Rosanna est une personne très gentille et très serviable. La chambre et la cuisine meublées avec goût. Propreté impeccable. Salle de bain spacieuse et super douche ! La nourriture du petit déjeuner était très variée et copieuse. Merci, nous reviendrons certainement !! Je le recommanderai à tous ceux qui le demanderont.


  • 🏪 Villa Bonifato (7 Avis)

  • 💬 Grande villa. Le seul dommage est que les 2 salles de bains ne sont pas attenantes.


  • 🏪 La Delizia (47 Avis)

  • 💬 Un jour de semaine, mon collègue et moi sommes arrivés un peu après les heures d'ouverture. Même s'il était un peu tard, la jeune fille nous a accueillis très poliment. Nous avons mangé une entrée avec des courgettes et des crevettes qui nous ont satisfait et les tartelettes maison étaient délicieuses. Nous espérons revenir plus sereinement 🙂👍


  • 🏪 B&B Fede Santa Teresa Gallura (3 Avis)

  • 💬 Je dirais les 🔝, des chambres très mignonnes avec une attention aux moindres détails et surtout avec une propreté irréprochable ; à deux pas de la mer, vous pourrez passer des vacances reposantes sans avoir à prendre aucun moyen de transport. La propriétaire Federica est très gentille et disponible pour tout.


  • 🏪 Fox (179 Avis)

  • 💬 Ce fut une magnifique découverte ! Excellente pizza et panuozzo exceptionnel ! J'ai aussi goûté certains aliments « frits » et je me suis aussi léché les babines ! Le personnel est amical et professionnel. L'attente des commandes est normale et vu les demandes qu'ils ont, c'est un plus en plus ! Je regrette d'habiter trop loin, mais je serai certainement à nouveau ravi de leurs préparatifs dès que j'en aurai l'occasion ! SUPER RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Pizza in Piazza Cappiello (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, serviable et souriant, je conseille, les pizzas sont délicieuses


  • 🏪 B&B Casa Mori (11 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent service avec une grande courtoisie à proximité du centre historique dans une position splendide. Mes sincères félicitations pour cette réalité. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement. Les gérants sont vraiment sympas.


  • 🏪 Pizzeria Me Gusta (102 Avis)

  • 💬 Je pense


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Valentino (475 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis des années. La pizza de ce soir était excellente. Même les gens à table avec moi l'ont beaucoup aimé car c'était léger et savoureux. Compliments. L'apéritif de fruits de mer de San Valentino laissait à désirer. Un peu pauvre et ne semblait pas très frais. L'endroit aurait peut-être besoin d'être "mis à jour" un peu. J'ai trouvé le personnel de la salle à manger très serviable. J'y retournerais sans hésiter pour une bonne pizza