Les avis
Le 28/10/2020 à 12:00
Parfait pour la vie nocturne, excellents cocktails
Le 22/08/2019 à 05:30
Bel endroit.
Le 27/08/2018 à 17:32
Excellent
💬 Si je m'étais arrêté à l'aspect de l'endroit, je ne serais pas entré. Heureusement, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Menu affaires à un prix très bas. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au restaurant, c'est dommage pour la distance, sinon ce serait notre lieu habituel pour manger
💬 Délicieux Purement Bon
💬 Super acceuil, accessible, Serviable, prix + que raisonnables, à recommander
💬 Bel hôtel cadre idéal pour se détendre très belle vue très bon spa. Petit déjeuner très bien. En revanche la nourriture pour le midi et le soir c'est très moyen pas digne d'un hôtel de ce standing. Très long, manque souvent des bouteilles de vin ou des plats choisis en avance. Rien de typique ou local, les fruits aucun goût. Les coktail trop cher abusé plus cher qu'a Paris.... Rapport qualité prix pas au rendez vous. C'est dommage car avec une alimentation au top et des prix correct pour les cocktails nous reviendrons avec plaisir. Un conseil achetez vos bouteilles à l'aéroport...
💬 Très copieux, personnel très aimable et serviable, prix raisonnables
💬 Parmi les nombreux B&B que j'ai visités, je trouve ce dernier une petite perle. Accueil discret mais impeccable, chambres soignées, petit spa charmant et bien tenu, petit déjeuner varié mais avec les délices de Lukas qui vous chouchoute, qui nous a également accompagné au petit village impeccable dans les descriptions... je reviendrai certainement
💬 +chambre très propre -beaucoup mais vraiment beaucoup trop de bruits : clients étrangers à l'hôtel qui parlent très forts à l'extérieur, juste devant le restaurant et personne ne fait rien sans compter que très tôt le matin, réveil avec tous les bruits d'une ferme, épouvantable Les chiens du chenil qui aboient fort et une bonne partie de la nuit Accueil sommaire et baclé Il manque des sièges extérieurs pour pouvoir sortir de la chambre et profiter; de sfleurs pour égayer les extérieurs Il n'est pas possible de boire un verre car pas de bar Piscine lors de notre visite hors d'usage alors qu'il faisait 30° à l'extérieur !!! il faut 1 voiture, le personnel ne parle QUE Italien C'est juste bon pour 1 ou 2 nuits MAXIMUM
💬 Une référence depuis quelques temps déjà. Personnel jeune, poli et précis. Ponctuel. Excellente pizza. Bien levé. Poêlée ou classique. Ingrédients de qualité. Bon rapport qualité prix. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Magnifique terrasse! Accueil et nourriture de belle qualité, la pêche est très désire et bien cuisinée, les serveurs sont arrangeant et super sympa! Nous y avons passé un très beau moment! Vivement le repas suivant chez vous !
💬 Accueillante