Les avis
Le 10/10/2022 à 04:32
Excellent café
Le 23/04/2022 à 09:02
Endroit confortable
Le 09/03/2022 à 20:12
Courtoisie et excellent café.
Le 08/03/2022 à 07:21
Bonnes pâtes et gens sociables, un endroit sympa
Le 27/11/2021 à 19:55
Excellente barre
Le 14/07/2021 à 20:59
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT, TRÈS CONVIVIAL
Le 14/12/2020 à 09:07
Recommandé, bon bar, également service de kiosque à journaux.
Le 12/01/2020 à 08:16
Pause café
Le 09/01/2020 à 07:57
Courtoisie, qualité et bon café, surtout à 05h30 du matin.
Le 22/11/2019 à 09:02
Excellent point de rencontre. Le personnel est propre et très accueillant
Le 20/10/2019 à 08:08
Courtoisie et hospitalité dans le bar le plus central de Fabriano, juste en face de la place de la fontaine. Excellentes glaces, service à table même en extérieur. Bonne offre de petit-déjeuner et chambres internes accueillantes. Il dispose également d'un service de tabac bien approvisionné.
Le 12/10/2019 à 14:04
Juste une fois pour un café. L'accueil, dépourvu de sourire, a paru froid, pourtant professionnel. Bon café, salle de bain propre.
Le 17/08/2019 à 07:13
Bar en plein centre de la ville. Avec vue sur la tour.
Le 21/07/2019 à 06:09
Enfin même les coeliaques prennent leur petit-déjeuner avec un croissant sans gluten....!!! Merci .....
Le 02/06/2019 à 07:09
Tout le monde est très gentil. Service excellent.
Le 03/01/2019 à 19:53
Super bar, excellent service
Le 27/12/2018 à 14:13
Le bar du centre-ville est très spacieux et propose une variété de boissons !
Le 09/12/2018 à 17:10
Super bar
Le 22/09/2018 à 08:07
👍👍👍
Le 12/08/2018 à 09:13
Café fabuleux !!!! service excellent
Le 08/06/2018 à 23:14
Excellent lieu
Le 16/04/2018 à 18:17
Bar où l'on trouve de tout
💬 Une trattoria décontractée, avec un menu à prix fixe. La qualité des produits servis à 11 euros le premier second plat est à considérer plus qu'honnête.
💬 Nous y avons été un dimanche et comparer à certains commentaires c'était propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un fléau !! Toujours froid et fait à l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !
💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement
💬 La piadina au kebab et un large choix de sauces et condiments rendent le lieu très accueillant pour les amateurs de kebab.
💬 Un peu juste pour un 4 etoiles. Peut faire mieux.
💬 On y mange très mal! Pittole pas cuite, poulpe pas bon, gamberoni sans saveur. Seulement les chips faite maison son bonnes… Puis on te fait payer des pittole pas demandées!!! Soit disant posée sur la table comme offertes!
💬 Attente 25 mn alors que nous avions réservé. Pizza sans goûts, très peu d ingrédients !!! A fuir
💬 Personnels très sympathiques et à votre attente ,le concept de concevoir sa pizza est plutôt original.
💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤
💬 Les meilleurs cannoli de tous les temps. Je visite la Sicile depuis des années et j'y vis depuis un certain temps, mais la qualité de ces cannoli fourrés à l'heure actuelle est INÉGALÉE. Si vous ne les voyez pas, ne vous inquiétez pas, demandez simplement à déguster un cannoli fraîchement fourré. L'attente vaut tout. Goûtez pour croire !