Bar 🇮🇹

Bar centrale Avis

📌 Piazza Tommaso Gallo, 19, 83034 Casalbore - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bar centrale à Casalbore

Les avis

Les dernier avis sur Bar centrale à Casalbore

Nicola.i

Le 16/05/2024 à 16:48

5 / 5

Bon café, bons prix, personnel toujours courtois et serviable Bien joué

Pietro.o

Le 21/08/2022 à 16:48

4 / 5

Il y a quelques mois, il a changé de direction et de nom : Bar da Zio Amedeo ! C'est désormais ouvert tous les jours, un vaste choix de croissants et de croissants pour un petit-déjeuner au top, sans oublier les diverses entrées qui accompagnent les différents apéritifs (alcoolisés et non alcoolisés). Les musiques et les clips vidéo sont aussi la véritable bande sonore de la continuité qui chaque jour s'écoule et s'en va inexorablement, laissant place à un nouveau spectacle : celui du lendemain !

AgrihostGiuseppe.e

Le 13/08/2021 à 08:52

3 / 5

Espace commercial bien organisé, servant des boissons gazeuses, des jus, des liqueurs et des boissons chaudes

  • 🏪 Hotel Due Colonne - Hotel 3 Stelle Cagliari (256 Avis)

  • 💬 Petits détails dans la chambre, abattant des toilettes non fixe et manque une bonde au lavabo. Emplacement très bien situé et personnel très agréable et serviable.


  • 🏪 Trattoria del Teatro (11 Avis)

  • 💬 Bien que l'on a mangé correctement, j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était. Le steak au poivre à 20 euros, bien que très bon, arrive dans une assiette sans autres fioritures. Les aubergines en accompagnement arrivent froides. Bref, on a mangé correctement, mais c'est cher comparé a ce qui arrive dans l'assiette.


  • 🏪 B&B Casa Certosa (50 Avis)

  • 💬 Très belle chambre située au milieu des vignes et des oliviers avec pour bruit de fond le silence. La propriétaire très gentille parlant français nous a reçu comme si nous étions de la famille. Le lieu était d'une propreté irréprochable. Si il y avait 50 étoiles à mettre je le ferais.


  • 🏪 Voglia di Pane (24 Avis)

  • 💬 C'EST UN BEL ENDROIT OUVERT BIENTÔT ET MA PETITE-FILLE EST ICI POUR LA PREMIÈRE FOIS J'AI L'HONNEUR DE RÉVISER UN LIEU QUI FAIT PARTIE DE MA FAMILLE J'espère que beaucoup d'entre vous pourront venir passer vos journées et soirées ensemble avec ma petite-fille ANGELA ET SA COMPAGNIE J'ESPERE UNE FOIS INAUGURÉE QUE VOUS AIMEZ TOUT SI CELA ARRIVE BIENTÔT JE VOUS SOUHAITE UN BON APPÉTITION 😋😋😋😋😋🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕❤❤❤❤❤❤❤❤ ❤❤❤❤💙💙 💙💙💙💙 💙💙💙💙💙💙👨‍🍳👨‍🍳👨‍🍳👨‍🍳👨‍🍲 ‍🍳👨‍🍳 👨‍🍳👩‍🍳👩‍🍳👩‍🍳👩 ‍🍳👩‍ 🍳👩‍🍳👩‍🍳👩‍🍳🍞🍞🍞🍞🍞🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🥖🥨🥨🥨🥯 🥯🥯🥯😉 😉😉😉👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌 🍀🍀🍀🍀 si vous recevez un grand souhait à mon petit-fils et à sa famille en acquisition.


  • 🏪 Farina&Fantasia (61 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux 😋


  • 🏪 Trattoria Bar Quattro Chiacchiere (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Loreto pour visiter la basilique. En sortant, j'ai cherché un restaurant à proximité pour déjeuner. Après en avoir jeté quelques-uns, je suis tombé sur ce restaurant avec des critiques positives. Repas complet pour 15 euros sans deuxième plat seulement 10 euros. J'ai mangé des gnocchis aux légumes et speck et des émincés de poulet sur purée de fèves ; les lasagnes de ma femme aux artichauts et au saumon ; mon fils spaghetti alla gricia et cremini. Tout est délicieux et des portions généreuses. Au-delà de toutes attentes. Nous voulions prendre un dessert mais nous avons finalement abandonné car nous étions trop rassasiés. Nous avons bu un quart de vin, de l'eau et 3 cafés. Seulement 46 euros.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Si un jour nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous reviendrons à coup sûr !!! Ce n'est pas seulement notre jugement, quand avons-nous payé ? toutes les autres personnes qui étaient devant nous nous ont complimentés pour l'excellente nourriture !!


  • 🏪 Ristorante Lido Sayonara (252 Avis)

  • 💬 Fermé 😔


  • 🏪 Palazzo Vecchio Cocumola (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours exceptionnels chez Tonia et Dino. La chambre est superbe, la maison, le jardin, la terrasse sont remplis d'histoires et la piscine est très agréable après avoir passé une journée à la mer à 10min en voiture. Le petit déjeuner est splendide, Tonia est une véritable chef et tous les produits sont très frais et succulents. Nous avons passé des vacances incroyables grâce à eux, merci du fond du cœur!!!


  • 🏪 Pizzeria Le Tre Stelle (80 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ses pizzas lors de nos vacances en avril. L'accueil est très sympathique, même avec la barrière de la langue. Mais nous nous sommes compris. Les pizzas étaient prêtes très vite et surtout très bonnes. Nous avons essayé une 4 fromages, une Pesto et une Bronte. Un vrai délice. Cuisson au feu de bois, très bon.


  • 🏪 Euro Motel (554 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Le seul problème: l’insonorisation. La cuisine est bonne et les petits déjeuners sont copieux. On reviendra.