📌 Piazza Repubblica, 42/43, 41055 Montese - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:22
J'ai bu un excellent thé
Le 02/09/2022 à 07:20
Barre centrale
Le 29/02/2020 à 19:47
Bar historique au centre de Montese
Le 17/09/2019 à 12:00
Les Chinois qui mettaient la main partout, c'était mieux quand il y avait du personnel local, on pouvait demander des renseignements et ils pouvaient tout vous dire.
Le 19/06/2019 à 10:34
Excellente glace.
Le 11/06/2019 à 10:12
Ce petit bar situé dans la zone la plus centrale de Montese n'a extérieurement aucune caractéristique majeure de valeur et n'invite pas à entrer, intérieurement il est resté des années 80 et tout est très commercial et daté cependant de ce que j'ai été capable de voir la propreté et le bon personnel est assez courtois. Ce que nous avons eu n'était pas mal.
Le 18/11/2017 à 12:56
Excellente qualité, personnel très sympathique.
Le 09/08/2017 à 04:46
Ils sont très gentils
💬 Un si bel endroit
💬 Visité deux fois. L'un pour les boissons tardives et l'autre pour le dîner. Le service est généralement très bon. Le menu des plats a changé et il n'est pas pratique de commander. Nous devons changer notre plat principal car il n'avait pas bon goût.
💬 Bel endroit au centre de Bassano, on se sent comme chez soi, les gars derrière le comptoir étaient très gentils. Excellents vins et bières artisanales, je recommande celle fruitée à l'abricot. Il y a aussi de nombreux cicchetti et choses savoureuses pour un bon apéritif, je recommande les boulettes de viande cacio e pepe, délicieuses.
💬 Optimal
💬 une cantine chère et manger au froid avec des plats froids réchauffés 3 secondes au micro onde semble être un endroit à éviter
💬 Bravo et grand restaurant. Deux voies de circulation pour raccourcir les files d'attente. Service sympathique même s'il n'est pas ultra-rapide... J'ai trouvé le sandwich un peu froid et peut-être un peu décalé (les 10 minutes standards pour les produits Mc). VAIS-JE RETOURNER ?? Oui, c'est actuellement le plus proche de chez moi.
💬 Expérience culinaire superlative dans la plaine milanaise, à Sedriano plus précisément. Une cuisine comme à la maison, familière, simple avec des saveurs authentiques. La gentillesse et la serviabilité du personnel typique de la gestion familiale rendent l'expérience encore plus spéciale. La qualité des plats est incontestable, tout est lié au caractère agricole familial qui ennoblit l'authenticité des ingrédients faisant de la simplicité le point fort des plats. Ils évoquent des goûts authentiques, simples, authentiques, difficiles à retrouver dans d’autres contextes. L'endroit est très simple, pièces de monnaie et fioritures comme dans le monde paysan, mais l'ordre et la propreté sont chez eux. La facture finale est la vraie surprise ! Le menu complet est proposé pour seulement 30 €, auquel s'ajoute une bonne sélection de vins dont les prix oscillent autour de 10 €. Pâtes en sauce pour enfants seulement 4 €. Au final une découverte très agréable sur laquelle revenir encore et encore et que je recommande vivement à tous. Pour les plus dynamiques et expérimentés, il existe également d'excellentes offres de gruopon ou thefork.
💬 Voyage d'affaires. Le déjeuner était bon ! Bon service.
💬 Haut
💬 Un bar de quartier comme on les aime, tout le monde se connaît et vous parle. Petits prix et bonne ambiance !