📌 Piazza Vincenzo Consolo, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:53
Le bar est amusant et délicieux, la nourriture est bonne. De Giovanni Santoro.👍😉
Le 10/12/2022 à 14:32
Bon cappuccino, desserts délicieux et service très sympathique et serviable
Le 17/08/2022 à 06:58
Bar très propre, propriétaires sympathiques et gentils, tout est excellent, du petit-déjeuner aux fantastiques granites arancini à offrir
Le 17/08/2022 à 06:56
Personnel sympathique et accueillant, excellent granité et excellent café
Le 23/07/2022 à 16:16
Le bar a déménagé sur la Piazza Vincenzo Consolo où se trouvait le Bar Bistrot - Caffé Chér. Excellent bar, boissons toujours fraîches, personnel compétent et professionnel.
Le 11/08/2021 à 18:21
C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 11/08/2021 à 18:15
Bel endroit, difficile de trouver une place à cause des habitués toute la journée dans la douce climatisation. Compréhensible!
Le 11/06/2021 à 15:43
Comme toujours bon et bon
💬 Restaurant topissime et personnel hyper agréable. Le cadre est magnifique et reposant. Puis vaste choix sur la carte
💬 Mariano est un hôte merveilleux. Il était toujours disponible pour nous recommander ce que nous cherchions depuis un coiffeur jusqu’à la meilleure gelateria. Souriant, attentif, il était aux petits soins avec nous. Les chambres sont magnifiques, le lieu magique près de la plage sans le monde du centre tout proche.
💬 Haut
💬 Super endroit où séjourner ! Nos hôtes Angela et Jonah ont rendu notre séjour très spécial. Tellement relaxant. Merci
💬 Bonne nourriture à chaque fois que nous restons. Les chambres ont été rénovées avec des matériaux naturels. Ambiance familiale sympa.
💬 Super accueil, les pizzas sont excellentes et à prix raisonnable, à déguster sur la terrasse installée sur la place du village. La patronne adore la France.
💬 Cuisine italienne raffinée et très recherchée. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux et les accords entre les mets proposés. Un service 5* orchestré à merveille. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région Merci beaucoup Charlotte et Jean Christophe
💬 Excellent hôtel. Mais il n'y a absolument nulle part où dîner à proximité. Juste des barres. J'ai dû manger des hamburgers au bar. Bien sûr, ils étaient très savoureux, mais... Qu'en est-il des pizzas et des pâtes ? Nous sommes en Italie ! :)
💬 Par ces journées chaudes, nous avons décidé de faire une promenade de Starleggia à cette jolie ferme. La famille qui vous accueille est authentique et accueillante. Malheureusement, nous ne savions pas qu'un appel de réservation était le bienvenu, mais les propriétaires nous ont quand même accueillis. La nourriture était excellente et tout était fait maison, des olives à la viande. Tout était super, nous avons passé un très bon moment !!
💬 Très bel endroit, face au lac, très relaxant. Les serveurs ont été très gentils, nous expliquant certains points en fonction des boissons qu'ils proposent habituellement. L'apéritif était super avec différents types de plats comme des pâtes, du couscous, des toasts à la crème de salade, des légumes. Bien sûr, nous reviendrons à tout prix.