📌 Piazza Maria Cappa, 62039 Visso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:15
Excellente tarte salée à la provola et à la longe !
Le 12/02/2023 à 23:21
1 planche à découper (médiocre) pour 2 personnes 25 €, je n'y retournerai certainement pas.
💬 Restaurant familial à l'ambiance très agréable situé dans une position stratégique : au début de Poppi, avec un grand parking devant, très pratique pour ceux qui arrivent à l'heure du déjeuner, fatigués du voyage et voulant manger vite. Les produits sont frais, avec en prime des poissons venant directement de la Romagne, et la carte varie chaque jour. La nourriture est excellente (Mme Patrizia est une merveille en cuisine), le service est rapide et l'addition est touchante : rapport qualité/prix plus qu'honnête. Depuis qu'on me l'a recommandé, c'est devenu une étape incontournable à mon arrivée en ville et, comme mes confrères convives, j'ai toujours passé un très bon moment. J'ajoute que le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, il ne propose donc pas uniquement un service de restauration (petit-déjeuner + déjeuner) alors qu'il est fermé pour le dîner. Hautement recommandé!
💬 Super Endroits avec des personnels très serviables Le menu ont largement de gamme pour des plats très variants et des pris raisonnables. Nous allons de revenir si on a des occasions passer par cet endroit.
💬 Belle structure mais nous avons réservé la chambre avec baignoire d'hydromassage et après la première demi-heure il n'y avait déjà plus d'eau chaude. Nous avons appelé les propriétaires qui sont venus immédiatement et ont essayé de résoudre le problème qui, après quelques heures, s'est rendu compte qu'il était dû à des vannes laissées ouvertes par nos soins (même si personne ne nous avait expliqué comment utiliser la baignoire). Finalement, après 4 heures d'attente, nous avons pu utiliser la baignoire avec de l'eau CHAUDE et pas chaude, mais après quelques heures, le courant a été coupé et n'est revenu que tard dans la nuit, même si nous avons immédiatement signalé ce désagrément au les propriétaires, nous avons reçu une réponse le lendemain, attribuant cela à la pluie même s'il ne pleuvait pas à ce moment-là 😅 Moralité : nous avons utilisé la baignoire pendant environ 3 heures au total sans eau chaude et nous nous sommes endormis avec les cheveux mouillés car nous ne pouvions pas les sécher faute d'électricité. Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais nous ne reviendrons certainement pas
💬 Superbe endroit
💬 Hotel afficher 3 étoiles mais qui en mérite à peine 1. Chambres petites sans Aucunes vues. Je déconseille fortement cette établissement.
💬 Délicieuse pizza et vin, belle touche italienne
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci
💬 Superbe trattoria italienne Cuisine typique régional A recommander..
💬 Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très propre, respect des gestes barrières. Petit geste d'attention pour notre bébé. La plage se trouve à moins de 10min à pied ainsi que le centre ville. Petit déjeuner copieux, tout est frais. Le petit bémol est la piscine où nous devons pour y entrer acheter un bonnet de bain à 5 euros. Il pourrait être fourni au vue du prix de la nuit d'hôtel.
💬 Une des meilleures pizzas du Val Chiavenna. Grande variété de garnitures, croûte fine et parfaitement cuite. ils servent également de la bière Ichnusa de Sardaigne, que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'autres restaurants. Absolument recommandé.