📌 Via Emilia, 9, 55030 Giuncugnano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 01:50
Nous y avons pris le petit déjeuner quelques jours car nous étions dans la région. Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/03/2024 à 22:08
Au top 👌
Le 05/03/2024 à 21:45
Sympathique bière fraîche et football
Le 03/10/2023 à 21:05
Super bar, excellent service et excellents produits.
Le 07/08/2023 à 05:47
On repart avec des sacs remplis de gourmandises😺
Le 14/11/2022 à 18:07
Top sont les meilleurs barmans que je connais, top très bien
Le 11/09/2022 à 16:24
Pâtisserie de la ville de Sillano, commune de Sillano Giuncugnano, province de Lucques, située dans la Via Emilia. un bar familial, des filles toujours souriantes, un excellent service avec courtoisie et serviabilité, d'excellents gâteaux faits comme autrefois, de très bons produits, de bons petits déjeuners et du café aussi. Possibilité également de regarder du sport, du football. Lieu de rencontre municipal pour petits et grands...
Le 09/07/2022 à 15:11
l'endroit vaut le détour pour boire un bon café et d'excellentes pâtisseries
Le 28/11/2021 à 13:08
Accueillante
Le 26/10/2021 à 11:19
Optimal
Le 29/08/2021 à 21:27
Excellent service et disponibilité, à visiter
Le 12/06/2021 à 15:07
Nous sommes passés par Silvano et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le propriétaire était gentil et gentil. Le café était bon
Le 27/02/2021 à 13:31
beau tracteur en bois
Le 21/08/2020 à 16:24
Les desserts sont très bons
Le 21/10/2019 à 06:18
Les propriétaires sympathiques et sympathiques, de délicieux cappuccinos et pâtisseries toujours prêts et chauds.
Le 05/10/2019 à 15:40
Cora Manola et Mara, fantastiques !!!
Le 28/09/2019 à 08:48
Barmans au top☕️🍩
Le 25/09/2019 à 18:12
Convivialité et excellent cappuccino
Le 31/08/2019 à 08:05
Excellent café, large assortiment de pâtisseries
Le 21/08/2019 à 15:37
Bar de passage à Sillano, délicieux gâteaux
Le 02/06/2019 à 18:39
Bon café et convivialité.
Le 28/04/2019 à 18:32
Bien joué
Le 03/06/2018 à 16:11
Jamais sans le latte macchiato du Bar Centrale. Les barmen sont bons et serviables. Pizza à la tranche le dimanche. 🔝
Le 27/05/2018 à 05:37
Excellent endroit où vous pourrez prendre de savoureux petits déjeuners et apéritifs... Personnel sympathique et extrêmement serviable 👍
Le 27/03/2018 à 18:43
Délicieux bar pâtissier avec des produits locaux. Des gens gentils et serviables. Si vous passez par Sillano, c'est un arrêt obligatoire.
Le 10/03/2018 à 17:44
Ok pour le service... professionnalisme et courtoisie.
Le 10/02/2018 à 08:28
Bar magnifique et bien approvisionné, pâtes délicieuses, macchiato, super personnel exceptionnel
Le 09/01/2018 à 18:23
Excellent bar, où l'on peut déguster d'excellents petits déjeuners et d'excellents macchiatos, un environnement fréquenté par une clientèle allant de zéro à cent ans, tout le monde se sent à l'aise car entouré de gentillesse et convivialité de la part des propriétaires Mara, Manola et Cora. Je ne peux pas oublier d'écrire que le dimanche après-midi, vous pourrez déguster des pizzas, produites par eux à la tranche :-)
Le 18/06/2017 à 16:24
C'est nul !!!
Le 10/06/2017 à 21:05
Trois barmans exceptionnels ! Disponibilité et courtoisie tous les jours.
Le 10/06/2017 à 20:56
Magiqueoooo
Le 29/11/2015 à 16:08
Manque de plats salés (le dimanche) sinon cadre agréable
💬 Endroit confortable, excellente cuisine certainement au-dessus des attentes. Des plats gastronomiques avec des portions plus que satisfaisantes. Un hommage à la friture sèche et croustillante. Les seconds plats étaient excellents et la crème brûlée était très bonne. Lieu recommandé tenu par des jeunes motivés par une grande passion... louable pour le choix de l'eau.
💬 La meilleure sauce kebab a également un autre point de vente à Fidenza. La GENTILLESSE est leur essence, avec un menu à 5€ vous recevez un kebab farci, une boisson et des chips et en plus vous avez une carte de fidélité au dixième timbre vous recevez un kebab offert.
💬 J'ai toujours trouvé la serviabilité des propriétaires et le choix de produits particuliers. Nous mangeons souvent de fabuleuses pizzas. Je te le recommande. Prix modestes. 17 août 2017 Nous avons encore mangé dans cette pizzeria, nous étions huit et nous avons tous été satisfaits. Tout était délicieux mais la pizza était pour le moins FABULEUSE. Vous devrez l'essayer.
💬 Nous en avons profité lors d'un mariage au Castello Chiaramonte. La machine à café mise à disposition des hôtes est la bienvenue. Lieu accueillant, propriétaire serviable et attentionné... nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 J'ai pris le petit déjeuner 2 jours de suite dans ce petit mais très joli restaurant. L'hôte était super sympa et le deuxième jour, il connaissait déjà ma commande à l'entrée. J'y retournerais à coup sûr si je reviens à Lainate.
💬 Bonsoir, je perds rarement la tête en écrivant des avis, mais pour moi la nourriture est sacrée, je ne la traite pas comme les autres clients, et par conséquent je déteste aussi la jeter et je fais référence à des choses rondes brûlées et sèches sans saveur ça devrait appartenir à la rôtisserie, qui, comme je l'avais prévu, au lieu de les jeter nous les avons mangé quand même, la pizza n'avait rien à dire était bonne... mais à la caisse j'aurais préféré ne pas parler particulièrement près des gens dehors par respect, mais si on me demande est-ce que tout va bien ? Je n'ai pas à me cacher après avoir payé et par curiosité je demande ce qu'étaient ces cercles noirs et avec sarcasme on me répond et souligne qu'ils étaient "bons et savoureux oignon anneaux"! Le jugement doit être porté par le client qui les a mangés et les avis et avis doivent évidemment être différents car nous ne sommes pas tous traités de la même manière. Je conseille aux propriétaires de faire un tour en cuisine de temps en temps.
💬 La nourriture est vraiment excellente, les gens sont gentils. L'ambiance est super aussi !
💬 Très bonne nourriture très bon service. Un petit restaurant traditionnel de quartier. J'ai adoré le goût de leur pizza Margherita. Et sa taille pour 4€
💬 Excellents produits.. Vous pouvez trouver des friandises et des biscuits à base de farine complète et de céréales !!!!
💬 J'ai séjourné dans l'appartement pendant quelques nuits. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon, il y avait des baies et des fruits. Les chambres sont bien, mais la décoration en bois ne convient pas à tout le monde et est, à mon avis, déjà démodée. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais ils n'ont pas trouvé de bouilloire, car ils ne l'ont pas préparée et ont bu du café au petit-déjeuner le matin et sont revenus tard le soir, ce n'était pas un inconvénient, mais si vous restiez pendant plus de quelques jours, ce serait probablement nécessaire. Tout est accessible à pied, y compris quelques restaurants et un supermarché. En face se trouve l'entrée d'un petit parc aquatique avec un toboggan pour enfants et une grande piscine d'eau de mer. Les plages sont à 2-3 minutes, il y a aussi une partie de la plage pour les visiteurs avec des chiens. Il se trouve à 17 minutes à pied de la partie centrale. Oui, vous pouvez louer des vélos sur place (gratuitement), si vous ne souhaitez pas marcher, ils vous seront utiles.