Les avis
Le 14/10/2023 à 20:23
Bar avec une vue imprenable ! Aussi apéritif avec un excellent vin et des entrées vraiment super !!!! Des prix plus qu'honnêtes !
Le 10/07/2023 à 13:15
Apéritif avec Spritz et crodino avec plateau de fromages et frites avec vue sur le parc du Grand Paradis Répéter
Le 31/12/2022 à 16:27
Joli petit café avec quelques chaises à l'extérieur aussi. Nous recommandons le chocolat chaud. Complètement différent qu'en Allemagne 😍
Le 06/06/2022 à 19:00
Petit bar très bien tenu, les glaces sont vraiment bonnes, on sent vraiment la qualité, l'apéritif est copieux et les prix sont moyens,
Le 19/08/2021 à 18:34
Bonne glace mais personnel peu professionnel
Le 01/07/2017 à 21:16
Point de référence pour identifier le cadran solaire de Cogne, c'est un petit bar où l'on peut déguster le café. Seul défaut : depuis 4 ans que je vais dans ce café, la machine à crème est toujours en panne... ne vaudrait-il pas mieux supprimer la crème de la carte ? Ou réparer la voiture.........Au fait...Les glaces sont plutôt bonnes aussi....
Le 07/02/2017 à 22:29
Bon choix de vins. La glace est bonne
💬 Super endroit pour boire un cocktail dans un établissement branché et très lounge design.
💬 Les propriétaires sont des gens exquis. Et avec un amour passionné pour leur travail, de très haut niveau et de grande qualité, à essayer pour ne pas manquer une délicatesse unique de notre territoire, Bravo !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en revenant de vacances. L'endroit est juste au bord de la route, très formel. Nous avons mangé de la pizza et goûté des supplì et des fleurs frites... photoniques !! J'ai aimé la pizza, fine et, comme on dit à Rome, croustillante ! Le service n'était pas très rapide et pas toujours précis mais la fille qui nous a servi était très sympathique et gentille ! Nous reviendrons dès que possible pour ce qui semblait être des plats forts !! C'est-à-dire le premier ! J'ai presque oublié!!! Excellents prix, bravo !!
💬 Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce bel hôtel. Nous avons séjourné dans la chambre "Azzurra", qui dispose d'une terrasse privée et d'une magnifique vue sur la mer d'où nous pouvions voir Strombolicchio sans même nous lever du lit. La chambre était petite mais très propre, Enza nettoyant méticuleusement chaque matin. Nous avons également demandé un lit bébé que notre petite fille a trouvé confortable. Lorena a toujours été très attentive et à l'écoute de tous nos besoins et nous a aidés à organiser notre visite du volcan. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons !
💬 Atterri à 19h00, à 20h00 j'étais dans ce restaurant incroyable. J'ai vraiment apprécié mon dîner là-bas. Excellent menu, bonne sélection de vins, personnel très sympathique et tout simplement l'un des meilleurs emplacements possibles avec une superbe terrasse et une superbe vue. L'endroit idéal pour un « dîner au coucher du soleil ». Tous les plats ont été très bien préparés mais mention spéciale au poisson frit. Je pense que je n'ai jamais essayé auparavant une friture aussi légère, délicieuse et sans huile, félicitations au chef. Je reviendrai certainement.
💬 Très beau B&B avec une vue magnifique et de belles chambres. Les hôtes sont très sympathiques. Est également facilement accessible en moto.
💬 Je ne sais pas si c'est la meilleure pizza de la ville mais c'est définitivement la meilleure pizza de ma vie. J'ai essayé 4 pizzas différentes et toutes étaient délicieuses. Merci ❤️
💬 Pâtes très savoureuses aux fruits de mer, salade de calamars, crevettes et moules !
💬 Le hasard nous a emmené dans ce restaurant, le hasard fait bien les choses. Accueil familial, menu unique simple et bon , pas moins de 17 anti pasti et plusieurs plats de Pates, risotto etc… attention c’est très copieux ! On s’est arrêté aux anti pasti.. vin blanc maison correct et liqueur pour le dessert. Tous compris ! Et en prime les chanteurs italiens. À faire sans hésiter
💬 Propriétaires très propres, abordables, sympathiques et hospitaliers, près du centre-ville et de la plage (vue imprenable par une journée ensoleillée). Ottimo posto à Sirolo!