Les avis
Le 08/09/2023 à 16:45
Le meilleur cappuccino en Sardaigne :)
Le 23/04/2023 à 21:53
Super café dans un endroit relaxant
Le 05/08/2022 à 19:30
Super Bar, très accueillant, personnel très professionnel et sympathique. C'était agréable de prendre un verre le soir avec de la musique live et entouré de gens heureux. Le Mirto à l'essence d'orange était super. Un bar que nous recommandons vivement. Antonio et Martin
Le 25/06/2022 à 21:11
Excellent apéritif encore moins cher que les autres bars de la ville !!
Le 21/07/2021 à 17:47
L'endroit parfait
Le 25/09/2020 à 13:36
Le seul bar que nous avons trouvé en ville. spacieux et propre. Avec musique, machines à sous, flippers, baby-foot, terrasse, petite place. Bon café.
Le 28/08/2020 à 13:57
5 étoiles, ne serait-ce que pour une divine Piña Colada.
Le 30/07/2020 à 06:06
Il faut tenir compte de la faible économie du pays, peu d'habitants, beaucoup de chômeurs..... Pays en dehors des flux touristiques décents.... Ils ne permettent pas aux gérants des bars de faire des investissements importants
Le 29/07/2020 à 20:18
Excellente nourriture de qualité supérieure!
Le 01/01/2020 à 13:48
Excellent emplacement, au centre de la ville. Idéal pour déguster d'excellents apéritifs aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la place. Personnel 🔝
Le 12/08/2019 à 22:23
Agréable à visiter
Le 22/05/2019 à 17:06
Personnel sympathique.
Le 11/03/2019 à 11:02
Comme si tu étais chez moi
Le 20/02/2019 à 07:33
La courtoisie et la convivialité sont au top !!!
Le 05/09/2018 à 11:30
Nous avons passé un très bon moment, des gens très gentils
Le 02/08/2018 à 21:16
Endroit confortable donnant sur une grande place, avec la possibilité de profiter d'excellents apéritifs en plein air. Personnel sympathique et toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 06/01/2018 à 22:35
Amis
💬 Très agréable nous avons passé un excellent moment
💬 Un petit centre d'accueil, une vingtaine de convives très polis.... Je pense qu'avoir des contacts avec des étrangers vaut plus que mille nouvelles vues et entendues par des journalistes ou non. Le risque auquel ces personnes sont confrontées dans leur pays d'origine est parfois sous-estimé, et on a parfois tendance à penser qu'entreprendre un voyage aussi dangereux est une plaisanterie malgré toute l'horreur de voir des gens mourir en mer dans l'espoir d'avoir une seconde chance dans la vie.
💬 Notre séjour d'un week-end était absolument parfait. L'hôtel se trouve dans une impasse calme et bien situé pour tous les principaux sites à visiter à Ragusa Ibla. Nous avons séjourné dans la chambre appelée Supra avec son jacuzzi d'angle. Virginia est sympathique et propose un petit-déjeuner complet spécialisé dans les spécialités locales. Monica, les hôtes, ont répondu rapidement à nos questions et ont fait d'excellentes suggestions de choses à faire. En plus d'une chambre confortable, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique pour prendre un apéritif ou un verre au clair de lune. Nous recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
💬 Essentiel.
💬 Personnel d'une grande gentillesse et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et insonorisées, literie très confortable. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des embarcadères.
💬 Excellente cuisine, accueil au top et prix plancher...à découvrir et bien vite l'an prochain...
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Le wifi ne fonctionne pas, les chambres étaient petites et vieilles, la nourriture était presque correcte, les serveurs et le personnel en général étaient très gentils, mais l'hôtel reste quand même très mal équipé et en retard
💬 Restaurant basique. Les pâtes sont bonnes, éviter les fruits de mer. La viande est bonne mais servie sans accompagnement.. Dommage. Restaurant pouvant accueillir beaucoup de client, une terasse a été aménagée, mais a côté de la route..circulation italienne de mise.
💬 Beau B&B dans le cœur historique de Trévise. L'appartement est décoré avec goût et dispose de tout le nécessaire pour un séjour court ou long, y compris une cuisine complète. Magnifiquement situé sur un canal près du marché. Notre hôte n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant. Nous aimerions revenir.