Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Nuova, 64, 32030 Arten - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bar Centrale à Arten

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Arten

Erik.o

Le 29/03/2022 à 05:40

5 / 5

Gentil, courtois ! Excellent comme pause déjeuner rapide !!

Riccardo.a

Le 05/12/2021 à 06:24

5 / 5

Courtoisie et excellente propreté

Diego.a

Le 21/08/2021 à 09:22

4 / 5

Bon bar bien approvisionné géré par un personnel compétent

Fee.u

Le 27/06/2021 à 16:04

5 / 5

Beau bar avec des sièges à l'extérieur ! Personnel sympa et snacks avec apéritifs

nico.r

Le 15/01/2021 à 14:12

5 / 5

Service toujours 🔝

Photo n°1 de l'avis de nico.r fait le 15/01/2021 à 14:12 sur le  Bar Centrale à Arten
Michela.a

Le 14/10/2020 à 06:28

5 / 5

Je ne changerai pas d'avis, bien au contraire, cela reste l'un des bars les plus accueillants que je connaisse. Même juste pour le personnel qui vous fait sentir comme chez vous dès votre entrée. Vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners ainsi que des collations et des déjeuners à base d'excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Je ne manque jamais une occasion de passer.

Fabio.a

Le 20/08/2020 à 21:55

5 / 5

Service et boissons excellentes avec les entrées....les sandwichs sont au top !!!!!

salvino.u

Le 14/07/2020 à 18:15

5 / 5

Optimal

Sandro.c

Le 12/07/2020 à 19:51

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique

David.e

Le 16/01/2020 à 14:11

5 / 5

Un lieu soigné dans les détails, avec un personnel de service toujours attentif à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Sans aucun doute, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, accompagnée de bière, cocktails & rock'n'roll, surtout le week-end car il a toujours prévu quelque chose d'original à proposer.

bruno.a

Le 30/11/2019 à 13:02

5 / 5

C'est un bar très sympa, tout proche du centre de Mezzano (un des plus beaux villages d'Italie), familial, un accueil plus unique que rare en ces temps... hygiène et précision constante de l'ordre et propreté, convivialité, allez-y, donc fortement recommandé... et ce n'est pas un avis personnel, c'est l'avis de plusieurs !!!

Sergio.o

Le 22/11/2019 à 08:27

4 / 5

Super café

Annamaria.e

Le 11/10/2019 à 06:48

5 / 5

Très accueillant avec un personnel bon et sympathique

Sandro.a

Le 19/08/2019 à 09:56

5 / 5

Environnement agréable

Bruno.i

Le 05/08/2019 à 06:43

5 / 5

Excellent service et courtoisie

  • 🏪 A Fettina d'o Zzu Tonino (574 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré ou on y mange bien pour pas Cher je recommande


  • 🏪 LAST BEACH PIZZERIA GASTRONOMIA ALBARELLA (49 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses avec des ingrédients frais. Comme toujours, j'ai payé la commande par carte et cette fois-ci (même si j'avais des pizzas à emporter). Près de 10 % de pourboire (en espèces) laissé sur le comptoir. Le monsieur à la caisse a empoché l’argent sans un mot ni un commentaire. Même un regard amical ou un remerciement ne valaient pas la peine pour lui. Je trouve ça dommage. Mais il ne s’agit pas du prix de la gentillesse.


  • 🏪 Bäckerei Gasser (336 Avis)

  • 💬 Boulangerie et café situés au centre de Brixen, ils proposent une grande variété de produits sucrés et salés... Quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... Nous avons commandé du strudel et du thé chaud (il pleuvait et il y avait trop de vent pour s'asseoir dehors) .... Personnel sympathique...


  • 🏪 Perdavvero - Urban Kitchen Lab (19 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant récemment inauguré à Bazzano La pizza était très bonne, bien cuite et les ingrédients étaient bons Seuls problèmes : La longue attente d'environ une heure : d'abord pour la commande puis le service pizza malgré la réservation de table. L'endroit est assez bruyant, mais si vous le souhaitez, il dispose également de sièges à l'extérieur. Prix ​​moyens. En conclusion, les délais d'attente et le service doivent être améliorés, notamment les soirs où il y a plus de monde. Pour le reste Pizza en promotion !


  • 🏪 Eat And Drink Caltea Sas Di Tenuta Antonietta & C. (23 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure rôtisserie de San Lucido. J'ai vraiment tout aimé, j'ai très bien mangé, je vous félicite 👏👏👏👏👏👏👏👏.


  • 🏪 Market Casablanca (11 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonnes boissons!


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (1001 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé, la serveuse était très sympa. Et les prix aussi étaient très sympa 😉. Du coup on y est retourné le lendemain soir. Ça veut tout dire 👌


  • 🏪 Nom Nom Just Pizza - Nichelino (245 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.


  • 🏪 Garage 22 (51 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍


  • 🏪 MastroBirraio Cesena Steakhouse (1047 Avis)

  • 💬 Très bon. De beau souvenir de ce lieu et de la belle place de Cesena. Christophe Montazeaud . Commercialista a Parigi.