Les avis
Le 29/03/2022 à 05:40
Gentil, courtois ! Excellent comme pause déjeuner rapide !!
Le 05/12/2021 à 06:24
Courtoisie et excellente propreté
Le 21/08/2021 à 09:22
Bon bar bien approvisionné géré par un personnel compétent
Le 27/06/2021 à 16:04
Beau bar avec des sièges à l'extérieur ! Personnel sympa et snacks avec apéritifs
Le 15/01/2021 à 14:12
Service toujours 🔝
Le 14/10/2020 à 06:28
Je ne changerai pas d'avis, bien au contraire, cela reste l'un des bars les plus accueillants que je connaisse. Même juste pour le personnel qui vous fait sentir comme chez vous dès votre entrée. Vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners ainsi que des collations et des déjeuners à base d'excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Je ne manque jamais une occasion de passer.
Le 20/08/2020 à 21:55
Service et boissons excellentes avec les entrées....les sandwichs sont au top !!!!!
Le 14/07/2020 à 18:15
Optimal
Le 12/07/2020 à 19:51
Cadre agréable et personnel sympathique
Le 16/01/2020 à 14:11
Un lieu soigné dans les détails, avec un personnel de service toujours attentif à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Sans aucun doute, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, accompagnée de bière, cocktails & rock'n'roll, surtout le week-end car il a toujours prévu quelque chose d'original à proposer.
Le 30/11/2019 à 13:02
C'est un bar très sympa, tout proche du centre de Mezzano (un des plus beaux villages d'Italie), familial, un accueil plus unique que rare en ces temps... hygiène et précision constante de l'ordre et propreté, convivialité, allez-y, donc fortement recommandé... et ce n'est pas un avis personnel, c'est l'avis de plusieurs !!!
Le 22/11/2019 à 08:27
Super café
Le 11/10/2019 à 06:48
Très accueillant avec un personnel bon et sympathique
Le 19/08/2019 à 09:56
Environnement agréable
Le 05/08/2019 à 06:43
Excellent service et courtoisie
💬 Mon restaurant préféré ou on y mange bien pour pas Cher je recommande
💬 Pizzas très savoureuses avec des ingrédients frais. Comme toujours, j'ai payé la commande par carte et cette fois-ci (même si j'avais des pizzas à emporter). Près de 10 % de pourboire (en espèces) laissé sur le comptoir. Le monsieur à la caisse a empoché l’argent sans un mot ni un commentaire. Même un regard amical ou un remerciement ne valaient pas la peine pour lui. Je trouve ça dommage. Mais il ne s’agit pas du prix de la gentillesse.
💬 Boulangerie et café situés au centre de Brixen, ils proposent une grande variété de produits sucrés et salés... Quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... Nous avons commandé du strudel et du thé chaud (il pleuvait et il y avait trop de vent pour s'asseoir dehors) .... Personnel sympathique...
💬 Nouveau restaurant récemment inauguré à Bazzano La pizza était très bonne, bien cuite et les ingrédients étaient bons Seuls problèmes : La longue attente d'environ une heure : d'abord pour la commande puis le service pizza malgré la réservation de table. L'endroit est assez bruyant, mais si vous le souhaitez, il dispose également de sièges à l'extérieur. Prix moyens. En conclusion, les délais d'attente et le service doivent être améliorés, notamment les soirs où il y a plus de monde. Pour le reste Pizza en promotion !
💬 C'est la meilleure rôtisserie de San Lucido. J'ai vraiment tout aimé, j'ai très bien mangé, je vous félicite 👏👏👏👏👏👏👏👏.
💬 Excellent service, bonnes boissons!
💬 On a très bien mangé, la serveuse était très sympa. Et les prix aussi étaient très sympa 😉. Du coup on y est retourné le lendemain soir. Ça veut tout dire 👌
💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.
💬 Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍
💬 Très bon. De beau souvenir de ce lieu et de la belle place de Cesena. Christophe Montazeaud . Commercialista a Parigi.