Bar 🇮🇹

Bar Celli Avis

📌 Via Roma, 80, 52010 Subbiano - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Bar Celli à Subbiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Celli à Subbiano

Manon.a

Le 12/09/2023 à 10:30

5 / 5

Super café et locataire très sympa !

Monica.o

Le 05/07/2022 à 05:04

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner sucré ou salé ! Dommage qu'il soit fermé l'après-midi

Lola.k

Le 20/06/2022 à 07:37

5 / 5

Exceptionnel

Giacomo.i

Le 31/01/2022 à 20:25

5 / 5

Idéal pour le thé lors d'une course cycliste s'il fait froid.

Manuele.o

Le 09/11/2021 à 21:31

5 / 5

D'accord

Marco.e

Le 15/06/2021 à 23:22

4 / 5

Bar pâtissier bien achalandé. Personnel sympathique. Tradition et professionnalisme.

Marco.e

Le 06/06/2021 à 17:44

5 / 5

Super bar

Maria.e

Le 13/08/2020 à 14:59

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner

Wilburg.a

Le 09/03/2020 à 19:45

4 / 5

Très bon cappuccino

giuseppe.i

Le 05/03/2020 à 16:12

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse du personnel ainsi que de bons produits et du bon café...

maurizio.a

Le 29/06/2019 à 06:42

4 / 5

Bas prix

monica.n

Le 10/05/2019 à 12:40

4 / 5

Bar historique, coin de tranquillité, café italien dans une ambiance italienne. Il conserve cette nonsoche, peut-être la sympathie et la gentillesse de la mère et du fils. SLOT FREE, jamais vu un bar avec une enseigne comme celle-ci !!!

[email protected]

Le 07/04/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent bar, petits déjeuners fantastiques, excellents sandwichs, excellent service, ça vaut vraiment le détour. Gianna est géniale !!!!

Luca.o

Le 24/02/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal

Muna.a

Le 14/02/2019 à 16:21

5 / 5

Ce sont des gens très gentils et faciles à vivre.

Rosa.i

Le 01/02/2019 à 05:39

5 / 5

Bel endroit familial

Mario.n

Le 25/01/2019 à 13:01

4 / 5

Pour le petit déjeuner le matin c'est un coin de calme et de tranquillité, la pâtisserie est bonne, les propriétaires sont vraiment accessibles.

Annamaria.e

Le 04/12/2018 à 15:48

5 / 5

Très propre et bien rangé avec une myriade de pâtisseries et de croissants parmi lesquels choisir pour le petit-déjeuner... pour les végétaliens. Pour les coeliaques, pour les gloutons ! Excellent cappuccino et café toujours servis avec le sourire.

Alberto.r

Le 15/08/2018 à 04:30

5 / 5

Super bar

Lucica.a

Le 03/04/2018 à 03:57

5 / 5

La sympathie et la gentillesse sont excellentes. Je recommande cet endroit

Costanza.

Le 01/03/2018 à 19:12

4 / 5

je

Saverio.r

Le 30/01/2018 à 15:42

5 / 5

Petit endroit... mais avec une efficacité extraordinaire, rapide et très sympathique, des personnes très qualifiées, d'excellents produits et de vastes vélos.

Giommetti.i

Le 19/01/2018 à 06:20

2 / 5

Lieu historique qui montre toutes les années qu'il a vécues

DARIO.R

Le 12/12/2017 à 16:51

5 / 5

Excellent café et pâtisserie, convivialité et convivialité

Daria.e

Le 08/11/2017 à 11:29

5 / 5

Déjeuner sublime et rapide pour ceux qui doivent reprendre le travail, desserts fantastiques et personnel qualifié et très gentil. Tous les jeudis apéritif et musique abondants....à ne pas manquer et des prix non moins fantastiques

Donatella.a

Le 12/09/2017 à 10:23

5 / 5

Tout est excellent

Lucio.u

Le 25/08/2017 à 22:16

5 / 5

La pâtisserie telle qu'elle était !!! À ne pas manquer !!!

gianluca.c

Le 19/06/2017 à 07:31

5 / 5

Bon petit déjeuner dans un environnement accueillant et avec une propriété qui allie courtoisie et qualité.

Erminia.r

Le 14/05/2017 à 14:06

3 / 5

Déjeuners rapides à bon prix

Susanna.o

Le 18/04/2017 à 21:50

5 / 5

Allez-y et vous ne le regretterez pas. Super Gianna !!!!!!

Lorenzo.i

Le 29/03/2017 à 19:47

5 / 5

Bon petit déjeuner, bon café..Recommandé

Carlo..

Le 28/03/2017 à 10:05

5 / 5

Le seul bar SLOT FREE de la ville. Courtoisie, qualité et gentillesse

Jeanpierre.a

Le 24/03/2017 à 19:23

5 / 5

Excellent comme toujours

Luca.a

Le 04/03/2017 à 12:41

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les collations

corinto.a

Le 08/02/2017 à 23:52

5 / 5

La pâtisserie classe de Gianna, gentillesse et convivialité

Luca.a

Le 28/01/2017 à 22:41

5 / 5

Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ou un déjeuner rapide

61.gilberto.22.o

Le 15/12/2016 à 17:13

4 / 5

Endroit calme et familier

Luca.i

Le 28/11/2016 à 18:30

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, espace pour les enfants.

  • 🏪 Ristorante Igea restaurant & bar (9 Avis)

  • 💬 Très bon service. C'est un peu lent mais c'est assez courant en Italie. La nourriture était super aussi. Le seul reproche que je ferais, c'est que le burger était juste un peu sec.


  • 🏪 Viola (170 Avis)

  • 💬 Carte disponible seulement sur votre téléphone, et vous passez pour un débile si vous n'arrivez pas à la télécharger (excuse du COVID), misérables coquilles Saint-Jacques avec une noix de St Jacques minuscule, réchauffés au micro-onde, ultra gras (2x22€), assiette de spaghettis minuscule sauce tomate banale (2x20€), verre de vin blanc plus que chichement servi, desserts banals, ... 133€ à deux... Bonjour la marge... A éviter!


  • 🏪 Break Bar Gelateria (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une glace. J'étais très satisfait. Bonne glace J'ai pris de la bonne pistache et de la cerise noire. D'habitude trouver une bonne pistache est difficile et je dois dire que celle-ci n'était pas mal du tout, disons en fait parmi les meilleures que j'ai goûtées. Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Une excellente halte avant de visiter les cascades des Marmore


  • 🏪 Blu Marino (152 Avis)

  • 💬 Je viens de decouvrir ce restaurant super bon ... menu dégustation pour 40 € de l'apéritif au pousse café vin compris ... poissons fruits de mer de bonne qualité .. avec un service au petit soin ... si vous êtes à Rome allez y les yeux fermés La seule recommandation ne pas manger le midi 🤣🤣 parole de gourmande


  • 🏪 Ali baba doner pizaa (2 Avis)

  • 💬 Un super petit kebab avec des ingrédients frais et une variété de plats savoureux. Personnel sympathique et service rapide. Un endroit parfait pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Il Barbagianni (437 Avis)

  • 💬 Nous retournons souvent dans ce restaurant/pizzeria où nous l'apprécions beaucoup. La pizza est bonne mais on prend souvent d'autres spécialités avec des champignons et du gibier. Service bon et rapide. L'endroit est caractéristique avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Il n'y a pas de parking devant le restaurant mais il y en a un assez grand à 100 mètres et un autre encore plus grand à environ 350 mètres.


  • 🏪 La Cantina Di Nonno Nino (44 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! La cuisine est délicieuse, servie en très grande quantité et le prix reste dérisoire. Certainement mon restaurant préféré de la région.


  • 🏪 Hotel Napoli - Palazzo Turchini (395 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre type d'hôtel de chaîne normal comme un Marriott ou un Hilton. Si vous recherchez un hôtel moyen bon marché avec des équipements adéquats ou de base, cet hôtel remplira son rôle. Nous avions une chambre pour 2 personnes avec un lit queen. La chambre est petite et cela fonctionne pour un séjour de 3 nuits. Cependant, la salle de bain est trop petite pour moi... mais elle pourrait convenir à d'autres. La cabine de douche est beaucoup trop petite et si vous ne fermez pas la porte correctement, l'eau s'infiltrera par le bas et inondera le sol de la salle de bain. Les cintres pour les serviettes de bain se trouvent juste au-dessus des toilettes. Si vous ne les accrochez pas correctement, ils risquent de tomber dans les toilettes. Il n'y a pas d'espace de comptoir pour nos articles de toilette, nous devons donc les laisser sur le bureau. Le petit-déjeuner est inclus et comprenait un choix de base composé de croissants, de fromages et de viandes. Vous pouvez commander des œufs brouillés et des crêpes. L'hôtel était convenable pour notre séjour de 3 nuits.


  • 🏪 Panino Giusto (623 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des sandwich à emporter. Bien accueilli et service rapide. Les sandwichs sont préparés devant vous et à la demande. Nous ne les avons pas mangés tout de suite donc le pain c'était un peu ramolli, mais ils étaient quand même très bon.


  • 🏪 Brazier ristorante pizzeria (139 Avis)

  • 💬 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant et je conseille à tout le monde d‘en faire autant... Pas à cause de la cuisine qui est bonne mais de toutes les coûts cachés. Les prix me semblent déja chères mais ce qui le met hors de moi c'est qu'en plus du prix u repas, on a dû payer le carton de pizza ce que je n'avais encore jamais vu, fait payer un couvert a ma fille qui n'en a pas utiliser, on paie les couverts mais on nous demande de les garder quand on veut en changer... mais surtout quand on nous propose un limoncello pour la maison et qu'on demande si on peut prendre autre chose, on nous répond oui, on nous sert et on nous les facture a des sommes astronomiques ... 17 euro (prix de la bouteille) pour deux goutes d'un whisky basique...