Bar 🇮🇹

Bar Castelluccio Avis

📌 Via Castelluccio, 98039 Taormina - Italie

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Castelluccio à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Castelluccio à Taormina

m.teresa.a

Le 16/05/2024 à 07:12

5 / 5

Joli petit lieu de rencontre en famille Très intime et à deux pas de la mer Sur la plage de Mazzaro. Nourriture rapide et très bonne Les spritz de Mme Concettina sont super À bientôt.

Rucksack.o

Le 03/05/2024 à 11:26

4 / 5

Un simple endroit familial traditionnel en bord de mer pour prendre un déjeuner léger et un cocktail directement sur la plage de galets dans cette petite crique au pied de la télécabine. La nourriture était fraîche et une petite bouchée parfaite au soleil, la boisson était forte et les prix TRÈS abordables, surtout avec cet emplacement ! Le déjeuner et le cocktail Negroni en photo coûtaient 15 € au total. J’ai trouvé le service sympathique et détendu, c’est au bord de la plage et comme chez soi !

Photo n°1 de l'avis de Rucksack.o fait le 03/05/2024 à 11:26 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Sindi.b

Le 16/09/2023 à 13:52

1 / 5

Le service est horrible. Les filles qui nous ont servi étaient très grossières. Ils parlent en italien devant vous comme si vous n'étiez pas là, faisant des commentaires sur la tenue ou sur autre chose. Surtout si vous êtes un touriste. Heureusement, je connais l'italien, c'est ainsi que je les ai compris.

Tiberiu.u

Le 08/07/2023 à 14:51

4 / 5

Pas vraiment un 3,5. Vraiment bien vu l'endroit

Photo n°1 de l'avis de Tiberiu.u fait le 08/07/2023 à 14:51 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Mrs.o

Le 09/09/2022 à 15:17

1 / 5

Personnel désagréable. Un bar de plage, littéralement sur la plage… s'est fait brutalement reprocher d'avoir les pieds sablonneux et on lui a dit de ne plus revenir avec les pieds sablonneux !!! Après leur avoir acheté des boissons et des collations à plusieurs reprises, j'ai choisi de dépenser mon argent ailleurs pour le reste de mes vacances.

Red.u

Le 28/07/2022 à 13:08

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°2 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°3 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°4 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°5 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°6 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°7 de l'avis de Red.u fait le 28/07/2022 à 13:08 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Ella.

Le 24/07/2022 à 08:12

3 / 5

Petit petit endroit pour boire/snack. Juste à côté de la plage, avec un peu de tout. Les prix sont chers - et le service est grossier :(

Jeniniah.

Le 07/07/2022 à 22:25

5 / 5

Bar familial simple avec toutes les bases pour passer une journée à la plage ! Café, brioche, granité, paninis et salades. Beaucoup de boissons fraîches. De quoi d'autre avez-vous besoin? Arrivez simplement à la plage de Mazzaro à temps et réclamez cette place sur la plage gratuite ;)

Lidia.a

Le 26/06/2022 à 12:44

1 / 5

Service médiocre, prix exorbitants, nourriture de mauvaise qualité à éviter absolument.

Valerio.i

Le 24/06/2022 à 10:36

5 / 5

Une merveille pour déjeuner à l'ombre ou pour l'apéritif. Sandwichs salades granitas café tous bons.

Dario.i

Le 25/08/2021 à 12:42

1 / 5

Un bar qui semble familial, les filles sont désagréables, notamment une qui se plaint même du travail, elles sont d'accord avec le fait que le propos soit touristique...

Lucia.s

Le 10/08/2021 à 15:15

5 / 5

C'est un très joli bar situé sur la plage de Mazzarò, l'une des plus belles baies de Taormina. Le bar est sans prétention mais propre et le personnel est très serviable. Il faut absolument y aller

renaud.o

Le 15/07/2021 à 17:48

5 / 5

Tout petit établissement loin des regards Lunch copieux et de bonne qualité pour un petit prix a taormine. Le tout sur une plage magnifique ( mais privée a 90%)

tommaso.a

Le 14/07/2021 à 11:56

4 / 5

Apéritif avec un verre de vin blanc et deux bouteilles d'eau dans un très bel endroit en bord de mer au prix de 7 €. Prix ​​bas compte tenu de la région et de la vue, si vous devez y passer deux heures, passez nous voir

Fabiola.e

Le 04/07/2021 à 18:11

4 / 5

Endroit pas cher et sur la plage, personnel sympathique et courtois. Service rapide et correspondant aux descriptions, recommandé.

Ambra.a

Le 31/07/2019 à 14:32

1 / 5

Personnel très impoli et incohérent car, après avoir consommé certaines choses, nous avons commencé à jouer avec nos cartes en profitant de la table à l'ombre. Au bout de 10 minutes, un garçon nous rejoint et nous demande d'arrêter de jouer car c'est interdit par la loi et si une inspection financière était arrivée, elle lui aurait causé des problèmes. Nous avons été assez surpris et avons arrêté de jouer. Nous nous sommes informés et il y avait effectivement une loi de 1931 avec une liste de jeux interdits. Alors retirons les cartes et arrêtons de jouer. Puis on entre et on va payer : en plus du prix exorbitant de 10 € pour deux granités et deux cafés, ils ne nous donnent même pas de reçu ! Où est la police financière dans cette affaire ?

Michael.a

Le 05/05/2019 à 12:47

4 / 5

Petit bar pas cher juste sur la baie. Boissons et petite nourriture. Bien.

Slavisa.o

Le 16/09/2018 à 21:45

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Slavisa.o fait le 16/09/2018 à 21:45 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
Photo n°2 de l'avis de Slavisa.o fait le 16/09/2018 à 21:45 sur le  Bar Castelluccio à Taormina
OIRAD.E

Le 04/09/2018 à 12:34

1 / 5

La fille avec une fausse politesse me fait me lever en me disant qu'elle a besoin de la table et je suis seule, elle me dit si je veux me déplacer dans un coin vers une table semblable à un four attaché au frigo je dis non merci Je paierai... 2 messieurs probablement des amis qui étaient assis derrière moi et qui avaient déjà commandé, disent-ils à la fille, on peut maintenant ? Me voyant toujours là, elle lui dit avec assurance non, non, reste calme là, j'ai besoin de la table Je m'éloigne de quelques mètres, je regarde avec un sourire et mon soupçon légitime se concrétise : ITALIETTA... eh bien J'étais aussi sur le point de prendre une salade, une autre bière, un café, qui suis-je ?! Je sais, je sais, ne t'inquiète pas, ma belle. .

Brunellik..

Le 11/08/2018 à 16:47

2 / 5

Il ferme tôt à 18h30 et coûte cher

  • 🏪 ristorante cucinarte (215 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon dans cette belle petite ville. Nourriture délicieuse, bon vin, personnel sympathique et bonne ambiance générale. Nous avons eu une mini-séance de jam spontanée après le dîner et les propriétaires se sont joints à la fête :)) Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne et apprécient un verre de vin italien.


  • 🏪 Pizzeria Frumento (35 Avis)

  • 💬 Même si j'ai décidé de donner plus d'opportunités à cette pizzeria, c'est à chaque fois une déception ! Je suis végétarien, et la première fois j'ai trouvé du salami épicé sur la pizza alors que j'avais précisé de ne pas en mettre, et aujourd'hui j'ai trouvé du thon quand j'ai demandé des olives ! Je leur demande toujours de me la couper... elle arrive toujours entière... Aujourd'hui la pizza est arrivée avec une demi-heure de retard, avec les mauvais ingrédients, non coupée, froide et dans des cartons complètement gras. Lorsque nous avons appelé pour signaler l'incident, nous n'avons reçu aucune excuse ni aucune alternative. Pour ne pas avoir à attendre encore une heure avant de manger nous les avons gardés... mais ce sera certainement la dernière fois que nous commanderons !!!!!


  • 🏪 INSULA Restaurant Mediterranean Mood (2 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif et nous pourrions terminer la critique ici. Nourriture bon marché, service ridicule, prix moyens-élevés. Demandez 3/4 fois « comment allez-vous ? » dans de telles conditions, que voulez-vous qu’ils répondent ? Il y a tellement d'erreurs que par courtoisie (et parce que nous sommes avec d'autres clients), nous répondons « tt ok ». Avec un si bel emplacement (bien que difficile d'accès) c'est vraiment dommage.


  • 🏪 AFFITTACAMERE ELENA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Panetteria - Panificio (15 Avis)

  • 💬 Les produits sont peut-être excellents, mais les normes d'hygiène sont ZÉRO, la vendeuse a toujours les cheveux détachés et dénoués, n'utilise jamais de GANTS, et des mouches errantes dans la boulangerie.


  • 🏪 La Villa (416 Avis)

  • 💬 La Villa à Sorrente est un joyau absolu pour un petit-déjeuner avec vue. Dès que vous entrez sur la terrasse, vous êtes accueilli par le magnifique panorama sur la mer et les falaises. La nourriture est aussi délicieuse que le paysage, avec des pâtisseries fraîches, du café riche et une variété d'options salées. Le personnel amical ajoute à la chaleur de cette expérience. Que vous soyez du matin ou non, cet endroit en fera un. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Platea Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Excellent service et la nourriture était incroyable ! Apéritifs, pizzas, pâtes superbes ! Je recommande vivement cette pizzeria ! Les bières pression sont super !!


  • 🏪 Hotel La Colonna (395 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le bruit la nuit parce que les murs sont fins et que votre voisin regarde la télé jusqu’à 2h du matin. Si vous aimez vous faire réveiller à 6h du matin par la mise en place des assiettes dans la salle à manger ou si vous aimez l’humidité et l’odeur de pourriture dans les chambres alors n’hésitez pas 😏 Une des pires nuits de ma vie !


  • 🏪 Il Ciclope - CountryHotel & Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Expérience au restaurant uniquement. La terrasse est superbe. Début de service très souriant le premier plat et la suite arrivent vite, c'est détendu et vraiment bon. La terrasse se rempli et la ça va de moins en moins. Si la cuisine envoie toujours bien, les 2 serveuses sont vite dans Le jus. L'organisation défaillante dans le service est flagrante, aucune logique, les tables autour de nous s'impatientent aussi. Il faudra attendre presque 1 heure entre le second plat et le dessert (part de gâteau froid, rapide à sortir de cuisine) L'addition ressemble plus à l'ordonnance d'un médecin tant c'est illisible. Bref, c'est dommage. Tout est là.pour que ce soit parfait. Au lieu de ça on part avec un ouf "il etait temps"


  • 🏪 B&B Tufaro Alberico (26 Avis)

  • 💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. Le manque d'accueil et la salle glaciale ajoutaient au sentiment. Linge de lit manquant et petit déjeuner médiocre le matin. Nous avons ensuite pris un petit-déjeuner normal dans un café. Le départ à 9 heures du matin est pour le moins ridicule et la DEMANDE de nos deux documents qui ont été pris et restitués seulement le matin (ce qui est contraire à la loi). La lecture des autres commentaires du propriétaire donne une raison plutôt discutable à cela. Nous avons voyagé à travers la région et tout au plus ils avaient besoin d'un document pour simplement écrire un nom et un pays d'où nous venons. Et généralement, un seul d’entre nous suffirait. De plus, le fait que le propriétaire réponde à chaque commentaire négatif par un barrage de négativité en dit long. En bref. Ne restez ici qu’en cas d’absolue nécessité.