📌 Piazza Castello, 12/B, 24040 Castel Rozzone - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 15:22
Très bel endroit, personnel compétent et sympathique
Le 03/05/2023 à 21:54
Excellent bar de village, rien ne manque. Personnel poli
Le 01/01/2023 à 21:35
Bel endroit Personnel serviable, compétent et gentil Excellente qualité prix
Le 22/12/2022 à 18:58
Apéro TOP !!
Le 02/10/2022 à 13:51
Courtoisie et convivialité
Le 11/09/2022 à 06:18
Exceptionnel, petits déjeuners, vente de journaux et magazines. Gentilles personnes...
Le 07/09/2022 à 05:53
Première fois, endroit sympa au centre de la ville évidemment proche du château précité, lieu typiquement rural où tout le monde vous regarde comme jamais vu. Bonne capuche, d'ailleurs rendez-vous au prochain épisode.
Le 06/09/2022 à 17:07
Bons prix pour des soirées sans trop dépenser, endroit sympa et bien tenu, je recommande d'y aller entre amis pour les soirées !
Le 28/08/2022 à 12:54
D'accord
Le 17/08/2022 à 17:54
Tombés dessus par hasard, nous avons été impressionnés par le manager DANIELE, un garçon super actif. Apéritif satisfaisant. Nous prévoyons de revenir. Compliments
Le 17/08/2022 à 15:58
Il y a la climatisation mais elle n'est visiblement pas utilisée, il fait incroyablement chaud ! 🥵 Bonne sangria !
Le 05/03/2022 à 10:56
Un endroit où l'on entre en bonne santé et repart bouleversé, ne convient pas aux abstinents et aux âmes sensibles ❤️☺️
Le 21/12/2021 à 04:05
Optimal
Le 12/10/2021 à 16:41
Il est accueillant, suffisamment spacieux pour passer des moments de détente en compagnie de ses proches. L'éducation et la gentillesse dans le service donnent cette touche... de savoir-faire artisanal appréciée par le Cœur.
Le 24/07/2021 à 20:45
Endroit calme et bons prix
Le 03/07/2021 à 09:01
Bar accueillant et convivial soucieux de la qualité.
Le 06/12/2019 à 18:18
Très très accueillant, gérant super serviable et... la sangria !
Le 27/05/2019 à 08:33
Toujours la sangria à petit prix !
Le 20/04/2019 à 23:59
Au top depuis 21 ans
Le 17/04/2019 à 22:13
Agréable et central. Il se prêtait bien à une soirée intimiste improvisée pour discuter confortablement dans une ambiance musicale, jeune et discrète.
Le 11/04/2019 à 05:36
Bar de village normal, mais assez accueillant, bonnes glaces.
Le 08/04/2019 à 08:25
Je viens de boire du café avec. C'était bien 😉
Le 27/12/2018 à 07:30
super endroit, j'y vais souvent pour l'apéritif. prix ok.
Le 08/12/2018 à 23:26
Excellent lieu
Le 05/12/2018 à 13:13
Personnel sympathique excellent café
Le 12/11/2018 à 15:32
Le personnel est sympathique, accueillant, serviable et très gentil, toujours prêt à satisfaire tous les besoins
Le 20/10/2018 à 11:58
HAUT
Le 16/07/2018 à 07:03
Excellent café glacé
Le 25/03/2018 à 08:17
Super endroit pour regarder des matchs de football. L'apéritif est bon et la cuisine est bonne
Le 19/03/2018 à 15:16
Super endroit pour prendre une bière
Le 09/02/2018 à 13:51
Ne vous inquiétez pas... rien de plus...
Le 26/01/2018 à 07:30
Convivialité et excellent café et porcelaine chaude Avec des clients toujours souriants
Le 17/09/2017 à 09:14
L'endroit est magnifique
Le 16/09/2017 à 03:20
Des gens gentils et sympathiques
Le 29/08/2017 à 11:32
Cocktails, bières et snacks à volonté !
Le 06/08/2017 à 16:14
Super endroit pour une soirée entre amis
Le 01/08/2017 à 18:36
Des gens légendaires et très sympathiques, de vrais compliments
Le 30/07/2017 à 08:03
Excellente sangria !
Le 19/07/2017 à 09:24
Endroit calme, personnel formidable et plaisir garanti
Le 19/02/2017 à 00:29
La sangria est délicieuse, avec le deuxième litre offert ils apportent des nachos au fromage !
Le 06/02/2017 à 23:15
Sangria historique
Le 29/12/2016 à 19:27
Excellent service de bière et de nourriture
Le 28/12/2016 à 21:04
Car la sympathie c'est la patience
Le 13/07/2016 à 20:08
Endroit incroyable.
Le 22/06/2016 à 16:43
Bon café
Le 09/05/2016 à 07:10
Première fois dans ce bar de campagne. Au centre de Castel Rozzone, il propose différentes qualités de vins ainsi que des shots, des boissons gazeuses et bien plus encore. Personnel très sympathique et gentil. Également disponible pour s'asseoir dehors.
Le 22/04/2016 à 01:31
Venez pour la sangria et restez pour les cocktails du barman Tony's
Le 04/02/2016 à 23:07
Un grand bonjour à TATI
Le 30/12/2014 à 21:39
Beau
Le 25/11/2013 à 01:44
bon café
Le 03/04/2013 à 21:25
À Dany
Le 15/11/2012 à 12:35
Un endroit idéal pour une soirée entre amis, les bières artisanales sont très bonnes et la sangria est vraiment spéciale !
💬 Prix indécent, pizza non pesée, 2 parts de pizza de la taille d'un portable, une rouge uni et l'autre blanc uni total 4€... plus jamais ça.
💬 Pizzeria napolitaine vraiment délicieuse ! Endroit très unique, coloré et élégant ! L'espace est organisé de manière optimale et la cerise sur le gâteau était le soin et le professionnalisme du personnel, notamment d'un certain jeune garçon aux cheveux bouclés et à lunettes. Dès le début, il s'est montré très courtois, amical et professionnel. Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et en moins de 10 minutes, tout était déjà sur la table. La pizza est napolitaine classique, très bonne, super croûte, et super bons ingrédients ! J'espère revenir très occupé !😍 Continuez comme ça !!😍🤡
💬
💬 Bel hôtel, mais déjà un peu vieillot. Situé très central, vous avez donc un peu de bruit de circulation. Tout fonctionne et le personnel est très gentil. C'est un peu difficile de communiquer avec eux car ils ne parlent presque pas anglais. La nourriture est correcte. Vous obtenez à quoi vous attendre pour ce peu d’argent.
💬 Cuisine maison de bonne qualité. Propriétaire très poli et sympathique. Des prix absolument bons pour la qualité offerte. Je reviendrais certainement à chaque fois.
💬 Endroit enchanteur, peut-être un peu difficile à atteindre la première fois, il est situé un peu en hauteur au milieu des collines entourant Terracina, mais ça vaut vraiment le coup. Nous étions 2 plus un chien, la propriétaire était très gentille et hospitalière, elle nous a accueillis avec son chien Max et son lapin pour que nous nous sentions comme chez nous, nous donnant également de précieuses suggestions sur les lieux à visiter aux alentours. Notre chambre était meublée dans un style nautique, spacieuse et très propre et nous avions une terrasse privée que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause de la météo. Le point fort est la terrasse panoramique, depuis laquelle vous pourrez profiter de la vue sur toute la côte et prendre un excellent petit-déjeuner. Cela vaut vraiment la peine d’être envisagé pour un prochain séjour.
💬 Nous sommes arrivés ce matin et nous nous sommes arrêtés pour faire une petite pause. Le trajet en train était bon mais la glace était meilleure. Excellent service client comme prévu. Super endroit pour manger à l'intérieur ou à l'extérieur à l'ombre de quelques arbres. Je vais revenir ici pour un repas avant de partir.
💬 Personnel très sympathique, accueil très chaleureux et très bien situé, la nourriture est incroyable, a été vérifiée par l'hôte et des prix très intéressants Plaque dégagée
💬 Belle boutique, personnel propre, bien rangé et fantastique !😍Large choix de produits, excellent café.Recomando😊
💬 Notre premier séjour dans la suite jardin de Pieve Suites à Citta della Pieve après de nombreuses visites dans cette charmante ville. Anne a vraiment un bel endroit en ville, un trésor caché dans l'une des rues les plus calmes de la ville animée. Nous avons été très satisfaits et positivement surpris lorsque nous sommes entrés dans les suites, c'est un endroit charmant et bien décoré. Beaucoup d'attention a été portée aux détails et Anne est une charmante dame qui vous fera sentir immédiatement comme chez vous - un excellent hôte. Toutes les raisons de revenir une autre année !