📌 Piazza G. Carli, 3, 36075 Montecchio Maggiore - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:13
Ce n'était pas mal
Le 12/03/2023 à 21:54
gentil
Le 14/01/2023 à 01:42
soyez prudent avec les cartes à gratter, le personnel n'est pas honnête, ils veulent vous tromper avec le prix, dommage !!!
Le 28/09/2021 à 18:28
Les barmans sont excellents et les propriétaires du bar sont excellents.
Le 23/09/2021 à 08:22
Personnel serviable, rapide et sympathique. Prix normaux, parking adjacent.
Le 23/02/2021 à 10:12
Barre classique
Le 19/09/2020 à 08:51
Bon bar... serveuse sans masque
Le 27/08/2020 à 15:34
excellent bar et propriétaire très sympa, comme sa femme
Le 04/01/2020 à 17:32
Excellent bar avec un propriétaire très gentil et sympathique
Le 01/12/2019 à 12:52
Super bar
Le 15/10/2019 à 15:48
Bon service, propriétaires sympathiques
Le 01/09/2019 à 11:42
Très animé, plus fait, moins de bavardages et aussi un bel emplacement
Le 29/08/2019 à 22:08
Pour votre merveilleuse gentillesse...
Le 02/08/2019 à 14:58
Super
Le 31/07/2019 à 20:24
Oui!!!
Le 22/07/2019 à 04:06
Super bar, propriétaires super sympas et professionnels
Le 10/06/2019 à 11:17
Super bar, prix abordables
Le 23/04/2019 à 11:14
Que dire si ce n'est fantastique...
Le 21/03/2019 à 01:06
Bonne
Le 10/03/2019 à 17:48
Simple et mignon géré par des Chinois
Le 19/02/2019 à 04:39
Excellente direction, filles gentilles et toujours souriantes, bienveillantes
Le 14/01/2019 à 11:36
Bonne courtoisie, ordinaire
Le 17/10/2018 à 21:13
Bon café et croissants aussi
Le 27/09/2018 à 11:43
Bar du village tenu par des chinois. Possibilité de s'asseoir sous le porche. Rien de plus
Le 08/09/2018 à 18:33
Bar fantastique !!!
Le 13/12/2016 à 14:08
Gentil et amical
💬 Personnel désagréable, toutes les photos publiées ne reflètent pas le vrai restaurant.
💬 Charme suranné. Cuisine divine mettant l'Italie à l'honneur. Vins parfaits. Que du beau et du bon.
💬 Je crois que pour servir un petit-déjeuner, que ce soit un croissant ou une pâtisserie à la crème, ou encore un feuilleté au chocolat, il faut le servir chaud, ou tout au plus tiède, pas très froid, non ce n'est pas acceptable !
💬 Après avoir été "rejeté" au restaurant parce que nous n'avions pas réservé, il s'est mis à pleuvoir et ce fut notre salut. Deux excellents sandwichs et une salle confortable pour déjeuner. Pour finir, aussi un bon café ☕️
💬 J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel, une expérience qui a dépassé toutes mes attentes. Dès l’instant où j’ai mis ma patte à l’intérieur, j’ai ressenti une atmosphère d’accueil chaleureux. Les propriétaires m'ont immédiatement mis à l'aise et la nourriture est délicieuse. En résumé, cet hôtel est un véritable paradis pour ceux qui recherchent un séjour calme et agréable, et je le recommande vivement à tout le monde. Un chaleureux merci aux propriétaires d'avoir rendu mon séjour si agréable ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine et de profiter à nouveau de leur hospitalité. À bientôt! Bruno
💬 Le plus merveilleux des personnels et des petits déjeuners. Sans parler de la vue qui est a couper le souffle
💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer
💬 Personnel très accueillant et sympa et serviable. Chambre et structure joliment décorées. Propre mais lit peu inconfortable et petit déjeuner copieux mais dommage que les produits viennent de grande surface. On aurait aimé des produits locaux. Bel emplacement
💬 Large choix également pour les végétaliens et végétariens. Ingrédients frais et de qualité. Personnel impeccable, notamment en donnant des conseils sur la composition des pokes. Un incontournable de passage dans l'hypercité !
💬 Nouvelle direction. Pizza excellente, copieuse et de qualité. Les meilleurs de la région en ce qui concerne ceux préparés au four électrique. Hautement recommandé.