📌 Piazza Giorgio Asproni, 85, 08021 Bitti - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 12:25
Très gentil!
Le 08/09/2022 à 08:01
Très très bon Expresso. Bon croissant.
Le 09/06/2022 à 06:31
J'ai réussi à prendre un petit-déjeuner différent à 7h40. Un sandwich chaud spectaculaire et une boisson. Compliments
Le 22/05/2022 à 08:17
Un bar comme il y en a beaucoup, situé le long d'un itinéraire moto sans égal. Il se passe toujours quelque chose ici, au centre du village : la vie est palpitante.
Le 14/10/2021 à 05:46
De délicieuses glaces
Le 06/09/2021 à 17:28
Personnel professionnellement formé et sympathique.
Le 05/09/2021 à 16:25
Bar super cosy où presque tout le village se réunit et tout le monde se connaît. Et pas cher aussi !
Le 22/07/2021 à 23:28
Tout est parfait
Le 08/04/2021 à 20:29
La qualité et la courtoisie font la différence
Grand Carlo et Renato
Le 10/12/2019 à 19:04
Bar historique au centre de Bitti, un air de familiarité et un personnel sympathique... 5 étoiles...
Le 14/09/2019 à 11:49
Super bar
Le 07/05/2019 à 04:23
Quiconque a fréquenté les bars du village étant enfant se sentira tout de suite à l'aise, félicitations, cela rappelle les années passées, félicitations
Le 18/04/2019 à 11:12
Excellent
Le 11/04/2019 à 15:41
Bon café agréable
Le 05/01/2019 à 19:51
Bar historique au centre de Bitti. Convient pour de courtes visites... pas très grandes. Des prix équitables. Les jours d'été, les tables dans la rue conviennent.
Le 03/12/2018 à 18:13
La convivialité est leur maître mot
Le 21/10/2018 à 19:11
Toujours très gentil
Le 28/08/2018 à 15:46
Petit endroit encore perdu dans les années 80. Bon pour le petit déjeuner.
Le 05/08/2018 à 07:26
Convivialité, rapidité et qualité.
Le 25/12/2017 à 16:57
Un endroit spécial. Le grand professionnalisme des propriétaires et l'atmosphère particulièrement agréable de ce lieu font d'un séjour à Bitti une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Le restaurant est régulièrement fréquenté par une clientèle fidèle et fidèle. Parmi les spécialités proposées par la maison, nous soulignons le splendide cannonau de la cave de Michele Burrai, à ne pas manquer.
Le 21/11/2017 à 16:18
Vraiment excellent
Le 05/09/2017 à 17:02
Trop épais! !! Le meilleur de Bitti ! !
Le 03/09/2017 à 16:00
Très hospitalier, gentil et sociable💖💖
Le 13/11/2015 à 14:44
Grande sympathie
💬 Excellente cuisine. Ouvert que le midi. Je recommande.
💬 Pâte fabuleuse... De délicieuses pizzas ! 😋 Je vous recommande de les essayer. 🔝 Salutations à Alberto et à tout le personnel. 😊
💬 Excellente pizza, prix pus que raisonnable. Personnel très courtois. A recommander sans hésitation.
💬 Ambiance classique de kebab. Mais la nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Excellent appartement, neuf, excellente propreté. Daniela était super gentille et serviable. Hautement recommandé!
💬 J'ai passé un bon moment au baptême. Il y a des endroits calmes dans la rue. Petite salle.
💬 Très bel apartement, très propre, terasse très sympa. Petit dejeuner exceptionnel.
💬 Le sandwich Kebap et la piadina Kebap sont bons. Les gars sont sympas. Je vous conseillerais de cuire davantage la viande, elle n'était pas assez cuite. La quantité était également limitée. La qualité est là. Je vais certainement revenir.
💬 Excellent service, le personnel est très attentif et la nourriture est délicieuse, je recommande absolument leur barbecue
💬 Amateurs de viande, arrêtez-vous là!!! Restaurant hyper sympa avec une grande terrace sous les arbres. Ça lui donne véritablement une ambiance particulière. Au fond de la gérance vous verrez le chef des grillades à la manœuvre sur son barbecue XXL prêt à faire cuire vos commandes. Personnels très accueillant et souriant. Une petite carte évidemment tournée sur la viande. Pour moi, la côte de bœuf est passée comme une lettre à la poste! Cuite à la perfection. Un régal! Bon appétit!