Bar 🇮🇹

Bar Carletto Avis

📌 Piazza Giorgio Asproni, 85, 08021 Bitti - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Carletto à Bitti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Carletto à Bitti

Pippus.i

Le 10/09/2022 à 12:25

5 / 5

Très gentil!

Linda.u

Le 08/09/2022 à 08:01

5 / 5

Très très bon Expresso. Bon croissant.

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 08/09/2022 à 08:01 sur le  Bar Carletto à Bitti
Photo n°2 de l'avis de Linda.u fait le 08/09/2022 à 08:01 sur le  Bar Carletto à Bitti
Roberto.a

Le 09/06/2022 à 06:31

5 / 5

J'ai réussi à prendre un petit-déjeuner différent à 7h40. Un sandwich chaud spectaculaire et une boisson. Compliments

Stefan.u

Le 22/05/2022 à 08:17

4 / 5

Un bar comme il y en a beaucoup, situé le long d'un itinéraire moto sans égal. Il se passe toujours quelque chose ici, au centre du village : la vie est palpitante.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 22/05/2022 à 08:17 sur le  Bar Carletto à Bitti
angela.a

Le 14/10/2021 à 05:46

5 / 5

De délicieuses glaces

Giovanni.i

Le 06/09/2021 à 17:28

5 / 5

Personnel professionnellement formé et sympathique.

Frank.e

Le 05/09/2021 à 16:25

4 / 5

Bar super cosy où presque tout le village se réunit et tout le monde se connaît. Et pas cher aussi !

Antonello.a

Le 22/07/2021 à 23:28

5 / 5

Tout est parfait

Roberto.e

Le 08/04/2021 à 20:29

5 / 5

La qualité et la courtoisie font la différence

[email protected]

Le 13/02/2021 à 13:30

5 / 5

Grand Carlo et Renato

Pasquale.a

Le 10/12/2019 à 19:04

5 / 5

Bar historique au centre de Bitti, un air de familiarité et un personnel sympathique... 5 étoiles...

Klaus.c

Le 14/09/2019 à 11:49

5 / 5

Super bar

Davide.a

Le 07/05/2019 à 04:23

3 / 5

Quiconque a fréquenté les bars du village étant enfant se sentira tout de suite à l'aise, félicitations, cela rappelle les années passées, félicitations

Ulrich.o

Le 18/04/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent

Viviana.a

Le 11/04/2019 à 15:41

4 / 5

Bon café agréable

angelino.e

Le 05/01/2019 à 19:51

3 / 5

Bar historique au centre de Bitti. Convient pour de courtes visites... pas très grandes. Des prix équitables. Les jours d'été, les tables dans la rue conviennent.

sergio.a

Le 03/12/2018 à 18:13

5 / 5

La convivialité est leur maître mot

Massimo.p

Le 21/10/2018 à 19:11

5 / 5

Toujours très gentil

Yordan.a

Le 28/08/2018 à 15:46

3 / 5

Petit endroit encore perdu dans les années 80. Bon pour le petit déjeuner.

Luca.e

Le 05/08/2018 à 07:26

5 / 5

Convivialité, rapidité et qualité.

sebastiano.o

Le 25/12/2017 à 16:57

5 / 5

Un endroit spécial. Le grand professionnalisme des propriétaires et l'atmosphère particulièrement agréable de ce lieu font d'un séjour à Bitti une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Le restaurant est régulièrement fréquenté par une clientèle fidèle et fidèle. Parmi les spécialités proposées par la maison, nous soulignons le splendide cannonau de la cave de Michele Burrai, à ne pas manquer.

Stefano.o

Le 21/11/2017 à 16:18

5 / 5

Vraiment excellent

Silvana.o

Le 05/09/2017 à 17:02

4 / 5

Trop épais! !! Le meilleur de Bitti ! !

Maria.r

Le 03/09/2017 à 16:00

4 / 5

Très hospitalier, gentil et sociable💖💖

Fabio.i

Le 13/11/2015 à 14:44

4 / 5

Grande sympathie

  • 🏪 Grill New Q Beer (213 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Ouvert que le midi. Je recommande.


  • 🏪 Mister Pizza (120 Avis)

  • 💬 Pâte fabuleuse... De délicieuses pizzas ! 😋 Je vous recommande de les essayer. 🔝 Salutations à Alberto et à tout le personnel. 😊


  • 🏪 PizzStop (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, prix pus que raisonnable. Personnel très courtois. A recommander sans hésitation.


  • 🏪 Indian Kebab e pizza (40 Avis)

  • 💬 Ambiance classique de kebab. Mais la nourriture était vraiment savoureuse.


  • 🏪 DOMOS LORU (5 Avis)

  • 💬 Excellent appartement, neuf, excellente propreté. Daniela était super gentille et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Al Tac (170 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment au baptême. Il y a des endroits calmes dans la rue. Petite salle.


  • 🏪 B&B Il Piccolo Attico (42 Avis)

  • 💬 Très bel apartement, très propre, terasse très sympa. Petit dejeuner exceptionnel.


  • 🏪 Istanbul Kebab (118 Avis)

  • 💬 Le sandwich Kebap et la piadina Kebap sont bons. Les gars sont sympas. Je vous conseillerais de cuire davantage la viande, elle n'était pas assez cuite. La quantité était également limitée. La qualité est là. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Brasileirão (5 Avis)

  • 💬 Excellent service, le personnel est très attentif et la nourriture est délicieuse, je recommande absolument leur barbecue


  • 🏪 Aidu Ristorante (46 Avis)

  • 💬 Amateurs de viande, arrêtez-vous là!!! Restaurant hyper sympa avec une grande terrace sous les arbres. Ça lui donne véritablement une ambiance particulière. Au fond de la gérance vous verrez le chef des grillades à la manœuvre sur son barbecue XXL prêt à faire cuire vos commandes. Personnels très accueillant et souriant. Une petite carte évidemment tournée sur la viande. Pour moi, la côte de bœuf est passée comme une lettre à la poste! Cuite à la perfection. Un régal! Bon appétit!