Bar 🇮🇹

Bar Carletto Avis

📌 Piazza Giorgio Asproni, 85, 08021 Bitti - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Carletto à Bitti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Carletto à Bitti

Pippus.i

Le 10/09/2022 à 12:25

5 / 5

Très gentil!

Linda.u

Le 08/09/2022 à 08:01

5 / 5

Très très bon Expresso. Bon croissant.

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 08/09/2022 à 08:01 sur le  Bar Carletto à Bitti
Photo n°2 de l'avis de Linda.u fait le 08/09/2022 à 08:01 sur le  Bar Carletto à Bitti
Roberto.a

Le 09/06/2022 à 06:31

5 / 5

J'ai réussi à prendre un petit-déjeuner différent à 7h40. Un sandwich chaud spectaculaire et une boisson. Compliments

Stefan.u

Le 22/05/2022 à 08:17

4 / 5

Un bar comme il y en a beaucoup, situé le long d'un itinéraire moto sans égal. Il se passe toujours quelque chose ici, au centre du village : la vie est palpitante.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 22/05/2022 à 08:17 sur le  Bar Carletto à Bitti
angela.a

Le 14/10/2021 à 05:46

5 / 5

De délicieuses glaces

Giovanni.i

Le 06/09/2021 à 17:28

5 / 5

Personnel professionnellement formé et sympathique.

Frank.e

Le 05/09/2021 à 16:25

4 / 5

Bar super cosy où presque tout le village se réunit et tout le monde se connaît. Et pas cher aussi !

Antonello.a

Le 22/07/2021 à 23:28

5 / 5

Tout est parfait

Roberto.e

Le 08/04/2021 à 20:29

5 / 5

La qualité et la courtoisie font la différence

[email protected]

Le 13/02/2021 à 13:30

5 / 5

Grand Carlo et Renato

Pasquale.a

Le 10/12/2019 à 19:04

5 / 5

Bar historique au centre de Bitti, un air de familiarité et un personnel sympathique... 5 étoiles...

Klaus.c

Le 14/09/2019 à 11:49

5 / 5

Super bar

Davide.a

Le 07/05/2019 à 04:23

3 / 5

Quiconque a fréquenté les bars du village étant enfant se sentira tout de suite à l'aise, félicitations, cela rappelle les années passées, félicitations

Ulrich.o

Le 18/04/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent

Viviana.a

Le 11/04/2019 à 15:41

4 / 5

Bon café agréable

angelino.e

Le 05/01/2019 à 19:51

3 / 5

Bar historique au centre de Bitti. Convient pour de courtes visites... pas très grandes. Des prix équitables. Les jours d'été, les tables dans la rue conviennent.

sergio.a

Le 03/12/2018 à 18:13

5 / 5

La convivialité est leur maître mot

Massimo.p

Le 21/10/2018 à 19:11

5 / 5

Toujours très gentil

Yordan.a

Le 28/08/2018 à 15:46

3 / 5

Petit endroit encore perdu dans les années 80. Bon pour le petit déjeuner.

Luca.e

Le 05/08/2018 à 07:26

5 / 5

Convivialité, rapidité et qualité.

sebastiano.o

Le 25/12/2017 à 16:57

5 / 5

Un endroit spécial. Le grand professionnalisme des propriétaires et l'atmosphère particulièrement agréable de ce lieu font d'un séjour à Bitti une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Le restaurant est régulièrement fréquenté par une clientèle fidèle et fidèle. Parmi les spécialités proposées par la maison, nous soulignons le splendide cannonau de la cave de Michele Burrai, à ne pas manquer.

Stefano.o

Le 21/11/2017 à 16:18

5 / 5

Vraiment excellent

Silvana.o

Le 05/09/2017 à 17:02

4 / 5

Trop épais! !! Le meilleur de Bitti ! !

Maria.r

Le 03/09/2017 à 16:00

4 / 5

Très hospitalier, gentil et sociable💖💖

Fabio.i

Le 13/11/2015 à 14:44

4 / 5

Grande sympathie

  • 🏪 Residence Antico Pozzo Apartments For Rent (474 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et répondent à toutes vos attentes. Ils s'adaptent à votre nationalité pour répondre à vos questions et vous renseigner. Plats délicieux et copieux. Terrasse agréable et ombragée. Restaurant vivement recommandé.


  • 🏪 Sanem b&b| Luxury Rooms | Bed And Breakfast | Gioia Tauro (2 Avis)

  • 💬 Situé au bon endroit dans la ville.... Facile de se déplacer même sans voiture. Le tout rénové... comme neuf.


  • 🏪 Agriturismo Paradiso (481 Avis)

  • 💬 Magnifique propriété, un vrai paradis avec jardins, plantations, grande piscine où se derendre.Très grande chambre, nous avions la chambre matrimoniale superior avec grande salle de bain double douche. Un vrai petit frigo. Une table et 2 chaises devant la chambre. Bon petit déjeuner. Jusque-là parfait. Par contre l'accueil pas top. Une jeune fille nous reçoit sans nous souhaiter la bienvenue, on a plutôt l'air de l'embêter. On a qlqs bonjours et très peu de sourires à part du patron lorsque nous partons.


  • 🏪 Fantasie Del Grano (33 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bon et local mais mon rouleau de würstel avait un poil coincé à l'intérieur de la pâtisserie…


  • 🏪 Hotel Capital (198 Avis)

  • 💬 Personnel tres sympa tres accueillant environnement magnifique rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande chaudement


  • 🏪 Circolo Isolella (14 Avis)

  • 💬 Lorenzo est mon nom et c'est bon pour moi aussi c'est bon pour moi aussi c'est bon pour moi aussi


  • 🏪 HOTEL ESPERIA (78 Avis)

  • 💬 Magnifique emplacement mais presque à l abandon ! Quel dommage.... Le restaurant est à éviter !


  • 🏪 Molo 65 (479 Avis)

  • 💬 Nous étions au Quai 65 hier soir, donc un samedi soir d'hiver tranquille et tout était agréable dès le début : l'accueil et le personnel souriant, la nourriture évidemment et les petites "surprises" lors des repas : en fait au début du repas. vous propose de la polenta aux moules, très bonne. Nous avons ensuite mangé des spaghetti alle poveracce (palourdes) et des passatelli aux fruits de mer. Ensuite, pas contents, nous avons partagé un turbot au four avec des légumes et en dessert, en plus du sorbet au citron que nous avions commandé, on nous a également apporté le goût d'un délicieux sorbet qu'ils font toujours à base de vanille aux myrtilles, particulier, délicieux. Facture totale, pour deux entrées de poisson, un kg de turbot au four, vin blanc, sorbet(s) et café : 118 €. Je pense que ce n'est pas mal en qualité et en quantité ! Merci à Molo 65 et merci à l'ami de Cattolica qui nous en a bien parlé !


  • 🏪 Battarra (766 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique proche de notre hôtel ( vers aéroport). Très bonnes pizzas, antipasto conseillés par le personnel super sympa et voulant nous faire plaisir et découvrir les spécialités. Prix imbattable !!!! On a passé une super dernière soirée à Naples


  • 🏪 Circolo ARCI "Croce Verde" (88 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé bon et la nourriture est bonne