📌 Piazza Giorgio Asproni, 85, 08021 Bitti - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 12:25
Très gentil!
Le 08/09/2022 à 08:01
Très très bon Expresso. Bon croissant.
Le 09/06/2022 à 06:31
J'ai réussi à prendre un petit-déjeuner différent à 7h40. Un sandwich chaud spectaculaire et une boisson. Compliments
Le 22/05/2022 à 08:17
Un bar comme il y en a beaucoup, situé le long d'un itinéraire moto sans égal. Il se passe toujours quelque chose ici, au centre du village : la vie est palpitante.
Le 14/10/2021 à 05:46
De délicieuses glaces
Le 06/09/2021 à 17:28
Personnel professionnellement formé et sympathique.
Le 05/09/2021 à 16:25
Bar super cosy où presque tout le village se réunit et tout le monde se connaît. Et pas cher aussi !
Le 22/07/2021 à 23:28
Tout est parfait
Le 08/04/2021 à 20:29
La qualité et la courtoisie font la différence
Grand Carlo et Renato
Le 10/12/2019 à 19:04
Bar historique au centre de Bitti, un air de familiarité et un personnel sympathique... 5 étoiles...
Le 14/09/2019 à 11:49
Super bar
Le 07/05/2019 à 04:23
Quiconque a fréquenté les bars du village étant enfant se sentira tout de suite à l'aise, félicitations, cela rappelle les années passées, félicitations
Le 18/04/2019 à 11:12
Excellent
Le 11/04/2019 à 15:41
Bon café agréable
Le 05/01/2019 à 19:51
Bar historique au centre de Bitti. Convient pour de courtes visites... pas très grandes. Des prix équitables. Les jours d'été, les tables dans la rue conviennent.
Le 03/12/2018 à 18:13
La convivialité est leur maître mot
Le 21/10/2018 à 19:11
Toujours très gentil
Le 28/08/2018 à 15:46
Petit endroit encore perdu dans les années 80. Bon pour le petit déjeuner.
Le 05/08/2018 à 07:26
Convivialité, rapidité et qualité.
Le 25/12/2017 à 16:57
Un endroit spécial. Le grand professionnalisme des propriétaires et l'atmosphère particulièrement agréable de ce lieu font d'un séjour à Bitti une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Le restaurant est régulièrement fréquenté par une clientèle fidèle et fidèle. Parmi les spécialités proposées par la maison, nous soulignons le splendide cannonau de la cave de Michele Burrai, à ne pas manquer.
Le 21/11/2017 à 16:18
Vraiment excellent
Le 05/09/2017 à 17:02
Trop épais! !! Le meilleur de Bitti ! !
Le 03/09/2017 à 16:00
Très hospitalier, gentil et sociable💖💖
Le 13/11/2015 à 14:44
Grande sympathie
💬 Simplement magnifique !
💬 Un lieu vraiment unique et accueillant avec une vaste sélection de vins. Francesca, la gérante, une personne sympathique et accueillante capable de vous recommander la meilleure étiquette adaptée à vos goûts et à vos prix. L'atmosphère est familière, comme une vieille taverne de village, où tout a un goût sincère et authentique.
💬 Nous avons visité Turin pour affaires et avons été emmenés ici pour le déjeuner par l'entreprise. Le restaurant était très bien présenté et il y avait une atmosphère de classe dans le repas. Les tables étaient impeccables avec des nappes blanches et propres et la salle à manger était confortable. La nourriture était délicieuse. L'entrée de viande et de thon était excellente, tout comme les raviolis en plat principal. Le vin que nous avons eu était très savoureux. Tout le personnel était vraiment serviable et nous souhaitait à tous un bon repas chaque fois qu'ils apportaient un cours. Du pain et des gressins complémentaires ont été disposés et remplacés au fur et à mesure que nous les mangions. Il y avait aussi un petit plat de pommes de terre et de fromage qui était également complémentaire. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas chic, aussi bien pour les affaires que pour le plaisir.
💬 Un des meilleurs restaurant de Loano, il est joliment décoré, ,le personnel et très compétent, serviable et très sympathique, les produits sont frais, plats délicieux et les desserts incroyablement bon je peux que le conseiller fortement 5/5
💬 Beau parc avec marché trihebdomadaire. Les jours d'ouverture, au bar, vous pourrez déguster de délicieux gâteaux végétaliens et des cappuccinos de légumes de toutes sortes. Les sandwichs végétaliens préparés par Romina sont incroyables.
💬 Bonne expérience. A deux pas du parc Arione, une cuisine simple mais très savoureuse. Service rapide. Un grand parking. Accueillant et serviable avec les petits enfants.
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 Masterclass, 3,50 euros le sandwich avec garnitures au choix et bien garni
💬 Excellent B&B, nous avons séjourné une semaine dans une chambre quadruple très spacieuse avec réfrigérateur, 2 climatisations et 2 télévisions. Le point fort est le rapport qualité/prix, le personnel et les propriétaires sont très gentils, serviables et à l'écoute du client. Le ménage est quotidien et impeccable, et le petit déjeuner est complet avec tout, (vraiment tout !) D'excellents pasticciotti, des croissants et une machine automatique qui fait du cappuccino comme au bar. (Pas le simple latte). La ville de Salve se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plages de Pescoluse et en chemin, il est beau d'observer la campagne avec les différentes villas caractéristiques. Je recommande d'y aller le 27 juillet lors de la fête patronale, jour où vous pourrez admirer la splendide église avec ses lumières, l'orchestre sur la scène classique en forme de dôme, les stands, la cuisine de rue et le splendide feu d'artifice. Le B&B dispose également d'une laverie automatique si nécessaire et il y a un supermarché pratique à proximité. 5 étoiles bien méritées, félicitations !
💬 Esprit plage décontracté et service sympathique. Bonnes boissons.