Bar 🇮🇹

Bar Caravasc Avis

📌 Via dala Gesa, 708, 23041 Livigno - Italie

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Caravasc à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caravasc à Livigno

Gary.i

Le 31/01/2024 à 10:46

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service

Luca.e

Le 15/01/2024 à 19:47

4 / 5

Gentil et rapide

federico.i

Le 10/12/2023 à 18:08

1 / 5

Mauvaise expérience, je me sens trompé. Nous sommes 4, nous avons demandé 3 chocolats chauds. 3 nesquicks sont arrivés (mais peut-être) dilués. Je vais à la caisse et demande à remplacer mon « chocolat » par un cappuccino. On me dit que je parlais peut-être de « chocolat chaud » et que les clients se plaignent qu'il est trop épais. Ne nous faisons pas d'illusions, tu m'as donné autre chose et tu as été intelligent. Au moment du paiement, il m'a d'abord proposé de ne pas me laisser payer le chocolat, puis lorsque mes 2 amis se sont plaints d'un mais ensuite je jetterai le produit, il nous a facturé les 3 chocolats. Prix ​​3 € pièce + plafond. Vous jetterez le produit mais moi je jetterai l’argent sans l’avoir consommé. Honte.

Davide.u

Le 10/12/2023 à 17:56

1 / 5

Très mauvais

Max.h

Le 30/08/2023 à 10:33

3 / 5

Normalement...

fabio.o

Le 20/08/2023 à 07:30

4 / 5

Excellent 👍

Davide.i

Le 17/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bon apéritif, accompagné d'un plateau de pizzas, charcuterie et frites, etc. Prix moyen et service sympathique. Une attention particulière portée au nettoyage des tables entre un client et un autre améliorerait encore davantage l'environnement.

sabrina.u

Le 16/08/2023 à 10:57

4 / 5

Apéritif bon et copieux. Bel endroit et personnel sympathique. Excellente situation

Photo n°1 de l'avis de sabrina.u fait le 16/08/2023 à 10:57 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Photo n°2 de l'avis de sabrina.u fait le 16/08/2023 à 10:57 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Photo n°3 de l'avis de sabrina.u fait le 16/08/2023 à 10:57 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Roswitha.c

Le 07/08/2023 à 14:50

5 / 5

Bar simple et confortable à Livigno, où les locaux vont aussi. Un peu en périphérie de la ville, donc plus calme. Belle terrasse ensoleillée, avec un personnel très sympathique qui ne vous oblige pas à consommer constamment quoi que ce soit, si vous voulez autre chose, vous devez nous le faire savoir. Avec l'Aperol il y avait un sandwich, des chips et des cacahuètes, wow... Nous avons vraiment apprécié d'y aller... espérons que ce ne soit pas la dernière fois... toilettes avec chasse d'eau, billard, table de boules moulées...

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.c fait le 07/08/2023 à 14:50 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Roswitha.c fait le 07/08/2023 à 14:50 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Silvia.u

Le 03/08/2023 à 16:03

5 / 5

Un point de référence pour un délicieux petit-déjeuner. Un lieu composé d'un personnel accueillant et sympathique ; service rapide, professionnel et sympathique. J'ai eu la possibilité d'étudier sur PC même pendant des journées entières et j'ai trouvé un environnement toujours excellent à tous points de vue. Fortement recommandé si vous passez par Livigno !

alessandro.i

Le 05/07/2023 à 11:26

5 / 5

Petit déjeuner excellent et simple.

Jonathan.m

Le 05/06/2023 à 17:15

5 / 5

Meilleurs cafés et pâtisseries à Livigno

Stefy.m

Le 16/05/2023 à 08:26

4 / 5

Excellent petit déjeuner, bar local propre et bien rangé et personnel sympathique

maria.r

Le 26/03/2023 à 18:42

5 / 5

C'est notre bar de référence pendant les vacances d'été. Très bon café, bonnes brioches également recommandées pour les apéritifs !

Giuseppe.u

Le 18/02/2023 à 00:08

3 / 5

Lieu très vaste...mais dispersif...le potentiel est élevé

Stefano.o

Le 31/10/2022 à 15:38

4 / 5

Bar local classique fréquenté par les locaux. Il dispose également d'un coin billard.

Marco.i

Le 30/10/2022 à 07:29

5 / 5

Fraichement publié. Excellent petit déjeuner et gérant très sympathique.

salvatore.i

Le 28/08/2022 à 19:33

4 / 5

Top brioche petit déjeuner aux noix spectaculaire, je le recommande

Paolo.o

Le 28/08/2022 à 05:46

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, personnel propre, sympathique et compétent, recommandé

LUCA.z

Le 23/08/2022 à 16:09

5 / 5

Sympathie et bonne humeur... Je recommande

Gianni.a

Le 24/12/2021 à 18:58

5 / 5

Parfait

Dario.a

Le 16/12/2021 à 14:27

5 / 5

Super café

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 16/12/2021 à 14:27 sur le  Bar Caravasc à Livigno
Rollo.r

Le 15/12/2021 à 11:55

4 / 5

Bon bar, avec un personnel sympathique et souriant, grande salle avec TV où se réchauffer du froid glacial de Livigno.

Photo n°1 de l'avis de Rollo.r fait le 15/12/2021 à 11:55 sur le  Bar Caravasc à Livigno
edoardo.a

Le 25/07/2021 à 12:52

5 / 5

Professionnalisme et convivialité et excellents prix

Fabio.e

Le 01/07/2021 à 14:31

5 / 5

Propre et bien rangé

Alberto.a

Le 25/05/2021 à 07:41

5 / 5

Professionnels

andreina.o

Le 15/05/2021 à 12:54

5 / 5

Propriétaires parfaits et très gentils,

delfina.a

Le 25/04/2021 à 14:47

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Laura.o

Le 08/02/2021 à 16:04

1 / 5

Bar avec baby-foot, billard et distributeurs automatiques. Recharges et point Snai. Bar un peu vieillot..

Puia.a

Le 04/07/2019 à 09:10

5 / 5

Très bon café

Alessandro.o

Le 09/06/2019 à 09:15

5 / 5

Bon bar excellent service

Cristina.o

Le 26/04/2019 à 15:00

5 / 5

Toujours sympathique, excellent café

Leandro.a

Le 16/12/2018 à 07:10

4 / 5

Chambre avec salle de billard

Gianluigi.e

Le 14/12/2018 à 05:49

4 / 5

Confortable et pas cher

Walter.o

Le 26/09/2018 à 11:16

4 / 5

Tu manges comme Dieu

Urbano.a

Le 02/09/2018 à 05:05

5 / 5

Super mario

  • 🏪 Pizza 20e20 (251 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard mais la pizza était incroyable et nous avons pu faire connaissance avec l'homme lui-même derrière la photo. Nous avons tous les deux mangé une pizza entière et nous nous sentons rassasiés mais pas ballonnés ni gras. Même la croûte de la pizza est délicieuse et je reviendrai.


  • 🏪 Sama,zola (6 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Lido Luna Rossa Diamante (307 Avis)

  • 💬 Belle plage pour ce Lido. Il y a beaucoup de choix au bar.


  • 🏪 Bed and Breakfast Imma, Foggia (14 Avis)

  • 💬 Chambre sale, support de douche cassé, TV inutilisable, pas de télécommande de climatiseur. Même si j'ai tenté de contacter le responsable par téléphone à plusieurs reprises, il n'a pas répondu à mes appels. Au moment du paiement, il a trouvé des justifications inutiles et ne s'est pas excusé. À éviter


  • 🏪 SIMO RESTAURANT (539 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié cet endroit. A mangé à la carte, mais aussi lors d'un événement avec menu arrangé (les images ci-jointes sont à la fois à la carte et à menu arrangé). L'endroit est régulièrement visité par de nombreux locaux, également en groupes plus importants, qui apprécient évidemment également ce restaurant. Je vous recommande de vous arrêter si vous souhaitez goûter à la cuisine sizilienne et éolienne.


  • 🏪 Splendor Pan Due (44 Avis)

  • 💬 Endroit propre et personnel sympathique. Délicieuses pizzas, focaccias, etc. J'adore leur pain complet !


  • 🏪 La Zattera Camere (42 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! C'était la première fois à San Vincenzo et ici à La Zattera nous avons trouvé une oasis de paix à deux pas (mais vraiment à deux pas) de la mer ! Nous avons séjourné dans la chambre jaune, petite mais fraîche et calme, impeccablement propre et équipée de tout le confort (salle de bain privée, télévision, coffre-fort, climatisation, minibar et machine à café très pratique). Le jardin partagé est une perle ! Le petit-déjeuner à la campagne et les discussions en soirée rendent cette journée spéciale ! Juste en face de la maison, il y a un accès aux deux salles de bains privées et à une plage gratuite très confortable ! Mme Sandra était vraiment gentille et attentionnée, elle nous a donné d'excellents conseils et nous a tout de suite mis à l'aise ! Vraiment de belles vacances ! Merci!!


  • 🏪 Restaurant La Pineta (1069 Avis)

  • 💬 Pour un dîner improvisé. Une serveuse sympathique mais peu professionnelle, un serveur incapable de dire "boujour" à l'entrée d'un client, le sourire est une option qu'ils peuvent difficilement se payer apparemment. L'ancienne à l'encaissement rattrape la situation. Un steak haché ( vraiment bon)/frittes mais trop cher. Nous avions faim en sortant. Je n'en parle jamais à part pour faire des remarques négatives. Nous ne pensons pas y retourner.


  • 🏪 Dream Bar (201 Avis)

  • 💬 Dès votre entrée, les filles vous accueillent derrière le comptoir avec un sourire fantastique. Bar très fréquenté le matin. TOP petits déjeuners. Propre et qualité-prix.. 9. Le soir, il propose des SUPER cocktails et bières.


  • 🏪 Ristorante "Da Pierina" (18 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, excellentes entrées avec des pâtes faites maison. Rita la cuisinière cuisine avec amour avec des produits locaux, d'excellentes grillades avec des viandes délicieuses, endroit propre. Fortement recommandé si vous souhaitez savourer et vous souvenir des saveurs de votre grand-mère.