📌 Contrada Miraldo, 11, 85031 Castelsaraceno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Super magasin! C’est très lumineux, c’est agréable d’être là, j’achète presque tous mes produits alimentaires ici. Toujours frais. La viande est un peu chère, mais il y a des réductions : au rayon viande, vous pouvez demander de la viande hachée dans n'importe quel morceau de viande de votre choix. Le rayon poisson vend des frittura très savoureuses.
💬 L'endroit que j'ai rencontré par hasard m'a beaucoup émerveillé. Un environnement relaxant et chaleureux. Accueilli avec un sourire, ce qui est très important mais ce qui m'a surpris et que je n'ai pas vu faire dans d'autres pizzerias, lorsque nous nous sommes assis à une table récemment libérée, la jeune fille a également nettoyé les chaises de quelques miettes laissées par les clients précédents. Passons à la pizza que j'ai prise une Contadina comme sur la photo. La pizza se mange très bien mais elle a surtout une pâte légère. Nous nous sommes levés sans encombre, ce qui est absolument important. Personnel très gentil. Merci.
💬 Un bar qui donne sur le belvédère avec une vue sur la mer. Un peu bruyant car donne sur la route. Un délicieux jus de 🍋 et d orange maison ( agrumes de l île).
💬 Nous avons eu du retard depuis le Tunnel du Mont Blanc et nous cherchons un hébergement tard dans la soirée. On nous a recommandé l'hôtel Firmino par certaines personnes locales. De l'arrivée au départ, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Il était presque 23 heures et ils nous ont préparé une pizza qui était excellente et très raisonnable. Le petit déjeuner était continental avec de la viande, du fromage et des fruits, etc. La chambre était assez basique mais faisait l'affaire. C'est le personnel qui a rendu la visite un plaisir absolu.
💬 Super hôtel avec un personnel très gentil et serviable. J'avais une chambre simple pour un très bon rapport qualité/prix. La vue était superbe, avec le château et les montagnes. L'emplacement est également génial, étant situé dans les collines. J'y retournerais à coup sûr !
💬 C'est vraiment très mignon. Réservé et accueillant. Sublimes crevettes et calamars frits. A l'intérieur de l'hôtel Mastropeppe.. Je le recommande vivement. Angelo et Lorena étaient très gentils et très souriants... Ce qui n'est pas une mince affaire. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, avec un personnel discret mais agréable. Les pizzas étaient excellentes, les courgettes grillées un peu "brutes de décoffrage". Une adresse bonne et tranquille !
💬 L’hotel est joli, propre, assez bien situé, le petit déjeuner sympathique et complet. La terrasse extérieur pour prendre le petit déjeuner est un vrai plus. Le personnel est super sympathique. Nous serions bien restés un peu plus longtemps. Merci beaucoup pour ce séjour.
💬 Si vous souhaitez manger des cèpes, vous êtes au bon endroit. Excellents plats avec des produits locaux cuisinés et très bien accordés.
💬 Cuisine bonne, conviviale, rapide ! Seul lieu ouvert vers 9h ! Parfait quand vous avez faim ! Nous étions une famille de 10 personnes en train de manger.