Bar 🇮🇹

Bar Cannizzaro Avis

📌 Via T. Cannizzaro, 270, 98122 Messina - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Cannizzaro à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cannizzaro à Messina

remo.a

Le 29/12/2023 à 09:45

5 / 5

Le tout excellent, assaisonné de la gentillesse des gérants.

Alberto.a

Le 20/11/2023 à 12:07

4 / 5

Bar vintage caractéristique. Géré par une famille. Grâce à leur laboratoire et aux vingt années d'expérience de Mimmo, les produits servis sont de grande qualité. Tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 20/11/2023 à 12:07 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Thomas.t

Le 19/11/2023 à 09:27

4 / 5

Un bar classique, comme ceux d'autrefois, peut-être un peu délaissé, dommage ! Granités exquis.

Guido.a

Le 26/08/2023 à 06:21

5 / 5

Il est difficile de se faire une idée mais au bar Cannizzaro vous vous sentirez comme chez vous. Les propriétaires sont sympathiques et proposent une variété de produits qui représentent la tradition du bar messin. J'ai été frappé par la générosité du propriétaire qui m'a littéralement gâté pendant deux mois. Sur la photo postée, un granité au café avec une petite crème et un morceau, remarquez la touffe de crème qui ressort en haut, presque plus haute que la partie inférieure. C'est une merveille de le regarder avant même de le manger. C'est l'un des nombreux vices que le bar Cannizzaro propose à ses clients, essayez les uniques croissants à la crème, le macchiato froid moyen et laissez-les vous expliquer pourquoi c'est si bon ! Le bar Cannizzaro est le BAR, vrai et sans fioritures. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍 Merci aux propriétaires 🙏 Mise à jour : de retour à Messine, je ne pouvais pas me priver d'un excellent PETIT DÉJEUNER. Un croissant à la crème fraîchement sorti du four et un café unique, puis une conversation avec le propriétaire qui, comme toujours, offre courtoisie et attention à tous les clients, je me sens maintenant vraiment le bienvenu à Messine. 🙏

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Photo n°3 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Alberto.a

Le 04/08/2023 à 14:27

5 / 5

Je vais habituellement en Sicile, pour la première fois j'ai pris mon petit-déjeuner dans ce bar, et j'ai été émerveillé par la saveur de ce granité aux amandes. Vraiment excellent !

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 04/08/2023 à 14:27 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Antonio.a

Le 03/08/2023 à 17:15

4 / 5

Mieux vaut baisser les prix.

Lucia.a

Le 01/08/2023 à 08:50

4 / 5

Super petit déjeuner💯 !! Différents types de granités selon la tradition, nous avons pris celui au café avec une fantastique chantilly dans le puits😋. Des hôtes gentils et très sympathiques. Informé

Marco.e

Le 31/07/2023 à 10:48

5 / 5

Pendant nos vacances, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner dans ce bar et avons été accueillis par les propriétaires Mimmo et Nina, un couple très sympathique et sympathique immédiatement disponible dans un lieu très accueillant. N'étant pas originaires de la région, nous avons voulu tester un petit-déjeuner typiquement local, à savoir le granité et la brioscia : les deux produits sont fabriqués artisanalement par les propriétaires, tout comme les glaces que nous goûterons certainement la prochaine fois. Nous avons essayé la brioscia avec due tuppi que nous n'avions jamais vue dans aucun autre bar et nous avons été surpris par sa bonté, trempée dans un délicieux granité à la fraise : on sentait pleinement la saveur de la fraise et on sentait que le granité était fabriqué artisanalement et ce n'est pas le produit industriel habituel ni même la glace pilée avec du sirop, c'est à tous égards le vrai granité sicilien. Un plaisir pour le palais ! Nous reviendrons certainement lors de quelques balades pour déguster les glaces et autres produits fabriqués directement par M. Mimmo !

Giada.u

Le 25/07/2023 à 14:19

5 / 5

J'ai décidé de prendre un apéritif ici pour mon diplôme et je dois dire que j'ai été très satisfait ! Le personnel était très courtois et attentionné, ils ont eu la gentillesse de me laisser trouver la table dressée avec une nappe rouge, un apéritif avec beaucoup de bons plats et des boissons bien préparées, le tout à un prix très intéressant ! Je le recommande fortement

Rens.o

Le 18/07/2023 à 09:44

5 / 5

L'essence de l'Italie. Des gens gentils, un bon café et une ambiance conviviale

Zak.o

Le 18/07/2023 à 07:57

5 / 5

Céleste

Photo n°1 de l'avis de Zak.o fait le 18/07/2023 à 07:57 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Angelo.a

Le 17/07/2023 à 10:05

5 / 5

Pendant ces jours de vacances j'étais dans la belle Sicile, premier arrêt Messine, une ville fantastique, mais plus encore ce spectacle de granité à la brioche a une saveur divine. Je remercie sincèrement les gérants du lieu pour leur pédagogie, leur sympathie et leur cordialité du fond du cœur Merci ❤️.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 17/07/2023 à 10:05 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Gabriella.l

Le 08/07/2023 à 13:52

5 / 5

Chaque jour, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar où l'authenticité des propriétaires et la qualité des produits faits maison me permettent de savourer ce que je veux sans hésitation. Les granités sont spéciaux, faits à l'ancienne, la crème est sublime.. Le café est du bon café et la gentillesse de Mimmo et Ninetta est désarmante. Je recommande de l'essayer et de revenir ensuite !

Li.a

Le 28/06/2023 à 10:02

5 / 5

Excellents granités, crème spectaculaire. Brioche sans lait ni beurre, uniquement avec de la margarine, excellente pour les personnes ayant des problèmes d'intolérance au lactose. Très gentil avec les clients. Bien joué. 👏🏻👏🏻👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Li.a fait le 28/06/2023 à 10:02 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Santo.l

Le 19/04/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent service avec des produits délicieux.

Damiano.e

Le 10/03/2023 à 07:27

5 / 5

Disponibilité et excellent service

Dino.m

Le 12/11/2022 à 15:22

5 / 5

Le bar d'antan. Excellents granités, brioches artisanales, tout comme les croissants.

Alfonso.a

Le 20/10/2022 à 14:48

5 / 5

Bel endroit

Saverio.i

Le 09/10/2022 à 13:22

5 / 5

Super mimmo

Ahmed.l

Le 27/09/2022 à 09:14

5 / 5

C'était une glace de très bon goût !

Teresa.i

Le 18/08/2022 à 13:05

5 / 5

Granitas et croissants faits maison, apéritif excellent, gentillesse et amabilité de Nina et Domenico qui gèrent les lieux avec professionnalisme depuis des années

Vincenzo.a

Le 02/08/2022 à 10:21

5 / 5

Un petit déjeuner spécial !!!! le meilleur granité que j'ai mangé, personnel sympathique et poli, tous les produits frais et artisanaux

Mirko.e

Le 28/06/2022 à 07:25

5 / 5

Les meilleurs croissants de Messine ! J'ai toujours fréquenté cet endroit, j'y ai souvent mangé des glaces et des granités, et ils sont vraiment excellents. Je le recommande sans aucun doute.

ARIANNA.U

Le 27/06/2022 à 10:47

5 / 5

Je fréquente souvent ce bar et je le recommande vivement ! Les propriétaires sont super gentils et les produits sont d'excellente qualité (les brioches sont à tomber par terre🤤😋) !!!

Maria.c

Le 25/06/2022 à 12:34

5 / 5

Délicieux croissants artisanaux. La glace mérite également d'être essayée.

Carmelo.c

Le 25/06/2022 à 11:17

5 / 5

Des produits artisanaux, des croissants et croissants fantastiques, des granités d'exception, et à chaque fois que je retourne dans le nord, tout cela me manque certainement

Greta.a

Le 19/06/2022 à 14:18

1 / 5

Terrible!!!

Giovanna.

Le 15/11/2021 à 22:38

5 / 5

Excellents cafés, granités et croissants !

Francesco.o

Le 28/08/2021 à 17:12

5 / 5

Bel endroit ainsi que la rue où il se trouve. Personnel poli et sympathique, excellents produits qu'ils fabriquent. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Ristorante al Borgo (109 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant où on mange bien. Typique et régional


  • 🏪 Pane di Marca (143 Avis)

  • 💬 Super boulangerie locale, tenue par des filles intelligentes. Grande variété de produits de panification avec différentes pâtes et différents types de levain. Il y a aussi un petit coin pour boire du café


  • 🏪 Old Wild West - Latina (2522 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant jamais connu. Je suis allé prendre un hamburger pour le déjeuner aujourd'hui avec une famille de 3 personnes. La prise de commande est lente et le service est encore pire. De plus, la galette du hamburger était si sèche qu'elle était dégoûtante à manger. Oh mon Dieu, est-ce que ça prend 30 minutes pour avoir la glace au menu enfant ? Ce n’est pas quelque chose qu’on met dans une assiette, c’est un produit industriel conditionné dans un sac plastique. Je n'y retournerai pas !!!!!!


  • 🏪 Bar Centrale di Critani Paola (69 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Photos prises lors d'une course de bœufs


  • 🏪 The black pearl Gadoni 2.0 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Convivio Girasole (149 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à aller dans ce restaurant typique. Le patron y sert et prépare une cuisine méditéranéenne excellent, variée et surtout extrémement copieuses. On adore le verre de prosecco à l'arrivée, les tables sur la place du village, la musique d'ambiance, les bougies sur la table et la lumière improvisé avec le projecteur en terrasse, les pates maison et le titamissu. On adore encore, le rapport qualité /prix


  • 🏪 Old Wild West (1794 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, le service était rapide, attentionné et courtois. Les puces de la version WILD sont également très bonnes. Merci notamment à Micaela qui a fait de son mieux pour recharger mon téléphone portable qui s'était subitement éteint. Elle n’était pas obligée de faire ça et j’aime le souligner lorsque je rencontre des personnes empathiques. Les fleurs de la bonté ne meurent jamais. Merci encore


  • 🏪 Villa Delfini (49 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage d'amis. Endroit splendide, parfaitement soigné et élégant, sans paraître excessivement somptueux. Nourriture et vins exceptionnels, personnel extrêmement sympathique et serviable. Un peu à l'écart, mais ça vaut vraiment le coup de parcourir tout le chemin pour y arriver.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria PARADISEA (472 Avis)

  • 💬 Visité pendant l'hiver. L'emplacement est à une agréable distance de marche du centre de Vieste, le long de la côte et très proche du célèbre site de Pizzomunno. Les meubles intérieurs sont rustiques mais chaleureux. Le personnel était gentil et souriant. La télévision était un peu bruyante. Mais surtout, la pizza était excellente !! Je le recommanderais pour un dîner agréable.


  • 🏪 Hotel Casali Home (613 Avis)

  • 💬 A deux pas de la gare et proche du centre à pied, il dispose d'une salle de fitness et d'un centre spa, de chambres spacieuses et soignées. Accessible aux personnes handicapées via un ascenseur sur demande, vous pourrez prendre dans l'hôtel le petit-déjeuner et le dîner avec un choix raisonnable. Informé