📌 S.P. 20 Km 20, 09040 Camisa - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:36
Beau
Le 09/09/2023 à 19:25
Bar de village classique, peut-être le seul de la région
Le 04/09/2023 à 16:13
Un incontournable si vous êtes dans le coin - arrêtez-vous - vous ne le regretterez pas ! Totalement discret dans ce quartier calme, j'ai découvert ce petit et joli bar-café le troisième jour de mes vacances et j'y suis désormais presque tous les jours. Ici, vous pourrez déguster tout ce que votre cœur désire : un expresso savoureux, un délicieux cappuccino et toujours une bonne pâtisserie fraîche ou un Ichnusa bien frais... Comme je ne me sentais pas bien pendant une journée de vacances, j'ai même reçu du thé à la camomille. Grazie pour l'hôpital ! Je vediamo! Tanti Saluti d'Evelin
Le 03/09/2023 à 17:35
Bar discret mais fortement recommandé à Camisa. Dans de nombreux cas, il est idéalement situé sur le chemin du retour après la visite de la plage de Muravera. Hôte totalement accommodant, simple et sympathique. Nous a apporté une assiette de figues fraîches cultivées sur place avec notre commande. Prix très justes et bon marché. Astuce absolue !
Le 27/08/2023 à 12:51
Personnel très poli et endroit propre
Le 22/08/2023 à 14:58
Marco et Luisa super !
Le 16/08/2023 à 18:26
mignon! idéal pour une pause rapide. salade fraîche du jardin. très silencieux.
Le 20/07/2023 à 16:02
Café charmant!
Le 18/07/2023 à 11:52
Arrêt café avec notre moto Dame très gentille, bon café bon prix
Le 08/07/2023 à 20:26
Sympathie, gentillesse et serviabilité...environnement propre...délicieux café et croissants... Ça vaut le coup de s'arrêter... fortement recommandé
Le 18/05/2023 à 09:44
Bar bien achalandé, détails importants : convivialité et gentillesse
Le 09/05/2023 à 17:23
Idéal pour une pause, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables.
Le 01/05/2023 à 11:32
Nous sommes ici, en ce moment. Que dire, une oasis 💚🙏🏻
Le 31/03/2023 à 17:25
Hautement recommandé! Le gentil et sympathique Marco nous a accueillis avec une grande cordialité. Nous reviendrons certainement
Le 06/02/2023 à 22:02
Excellent bar sur la Castiadas San Priamo provinciale, bon point de restauration pour le petit déjeuner.
Le 15/09/2022 à 16:10
Très gentil!!!@
Le 22/08/2022 à 21:30
Super endroit pour prendre un café :)
Le 06/08/2022 à 20:20
Un coin tranquille pour une halte.Personnel très sympathique.
Le 25/07/2022 à 18:07
Un petit bar tranquille où vous pourrez vous arrêter prendre un café et utiliser l'excellent wifi gratuit. Par une chaude après-midi d’été, j’ai également profité de l’ombre fraîche à l’extérieur. Le petit déjeuner était également excellent !!
Le 30/06/2022 à 08:19
Personnel accueillant et sympathique. Informé
Le 21/06/2022 à 16:32
Il faut le visiter. La nourriture est très, très bonne et vous obtenez une portion décente. C'est agréable de s'asseoir dehors et de déguster son cappuccino.
Le 10/06/2022 à 16:37
Bar typique du village où les gens des environs se réunissent pour discuter, prendre un café ou une bière. Le propriétaire est plutôt sympathique et nous avons eu un excellent cappuccino.
Le 14/01/2022 à 13:09
Amical et serviable. Prestation parfaite.
Le 03/09/2021 à 14:21
Je suis d'accord avec Mme Frau. C'est évident que vous êtes des gens perdus... vous n'êtes jamais descendus à Cagliari pour vraiment déguster de bonnes pâtes. M. Marco a même grondé mon fils de 10 ans simplement parce qu'avant de se désinfecter les mains, il avait d'abord pensé à fermer la porte d'entrée... le traitant très mal... Les pâtisseries sont super chauffées. On ne peut pas me donner des pâtes dans un récipient en plastique blanc. Les pâtes fourrées à la confiture très dure sont chauffées dans un petit four noir qui n'a jamais été nettoyé. C'est un bar juste pour boire de la bière. Oh, pour l'apéritif, ils ne te donnent même pas de chips. La femme est très grossière. Je l'ai entendue critiquer les Sardes à plusieurs reprises.
Le 23/08/2021 à 07:04
Je viens dans ce bar depuis de nombreuses années car nous avons une maison à proximité et nous y venons quotidiennement car c'est tout simplement le meilleur bar de la région. la nourriture et les boissons sont excellentes, mais le meilleur de ce bar est le propriétaire charismatique Marco et sa femme Luisa. très serviables, généreux et drôles. ce bar est fortement recommandé aux voyageurs, aux familles de cyclistes et aux locaux et, quelle que soit la fréquentation, le service est superbe.
Le 20/08/2021 à 12:15
Je suis un ancien client et un visiteur régulier du bar Camisa et j'ai été très ennuyé de lire une critique calomnieuse et absolument fausse comme celle de Mme Frau. Rien de ce qu’il écrit n’est vrai. L'endroit est impeccable, les pâtisseries sont toujours fraîches, des mouches jamais vues auparavant et surtout le propriétaire est toujours sympathique et disponible pour tous les clients.
Le 13/08/2021 à 14:07
Bonjour, je suis client du bar Camisa depuis 1992, je prends souvent mon petit-déjeuner et je peux dire que la gentillesse de Marco envers les clients est incontestable, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent raconter des mensonges gratuits, les pâtisseries sont toujours fraîches, l'endroit est super propre
Le 29/07/2021 à 10:23
Pour une halte tranquille à l'ombre.
Le 28/06/2021 à 13:21
Marco toujours efficace, sympathique, gentil, emplacement simple mais dans le contexte d'une petite oasis naturaliste
Le 19/06/2021 à 16:10
Endroit très bien situé, sous un beau pin, endroit très propre et propriétaire très courtois.
Le 22/02/2021 à 18:53
Le bar de Camisa est pour nous un arrêt fixe lorsque nous allons à Costa Rei. Pour ceux qui arrivent de la fantastique SS125, mieux connue sous le nom de Campuomu, le passage est pratiquement obligatoire. Si vous êtes en groupe et peut-être que vous êtes motocyclistes, et que vous le contactez à l'avance, vous pourrez trouver un copieux apéritif dès votre arrivée ! 💪💪💪
Le 23/11/2020 à 13:15
Gentil et aidant
Le 06/11/2020 à 13:49
Fabuleuses piadinas et sandwichs faits avec amour ! Je le recommande comme bar de réunion pour l'apéritif et si vous avez besoin d'imprimer certains documents..
Le 25/10/2020 à 18:36
Arrêt obligatoire pour un apéritif ou une glace👍
Le 25/10/2020 à 18:35
Bar très mignon situé au coeur de Camisa, avec une grande terrasse extérieure et Wi-Fi ! Service rapide pour un café le matin et tables avec prises pour travailler en Wi-Fi ! Je fréquente régulièrement ce bar et je le recommande à tout le monde !
Le 07/07/2020 à 20:30
Le meilleur bar de tous les temps ! Marco, le propriétaire est très serviable et sympathique, il sert une bonne sélection de boissons. L'extérieur en plein air est propre et frais. Très très recommandé !
Le 03/07/2020 à 11:54
Meilleur bar du sud de la Sardaigne
Le 31/01/2020 à 23:48
glacé non filtré
Le 18/01/2020 à 13:41
Notre petit coin pour l'apéro patron super sympa et prix petits petits merci
Le 03/01/2020 à 11:31
Très accueillant
Le 30/10/2019 à 23:01
Bel endroit
Le 27/10/2019 à 20:34
Cela ressemble presque à une entreprise familiale 👍
Le 08/10/2019 à 13:55
cool 👍
Le 02/09/2019 à 08:28
Cappuccino artistique avec mousse décorée à main levée !! Personnel compétent et serviable mais surtout sympathique ! WiFi gratuit à l'intérieur. Merci beaucoup pour votre hospitalité!
Le 22/08/2019 à 21:04
Très bonne capuche
Le 03/08/2019 à 20:28
Excellent et Marco le manager toujours gentil. Je suis toujours heureux de m'arrêter pour prendre un verre ou une glace après une journée à la plage.
Le 17/06/2019 à 13:05
Super endroit pour déguster un Warsteiner!
Le 28/05/2019 à 13:35
Le meilleur bar de Sarrabus !!! Apprécié par toute ma famille.
Le 28/05/2019 à 06:10
Bien situé, il est bien fourni.
Le 24/05/2019 à 23:39
Bar de village isolé mais charmant
Le 23/05/2019 à 10:55
Super bar convivial dans un environnement paisible excellent cappuccino
Le 07/03/2019 à 00:40
Propre et bien rangé, il y a le WiFi et le barman est sympathique et serviable
Le 05/01/2019 à 18:29
CE SOIR J'AI RENCONTRÉ MARCO QUI NOUS A PRÉPARÉ UN EXCELLENT NEGRONI ET UN EXCELLENT APEROL SPRITZ
Le 03/10/2018 à 06:42
Un petit café-bar un peu isolé avec un excellent expresso et des croissants toujours frais. Des gens sympas et un propriétaire sympathique.
Le 24/09/2018 à 17:11
Bar trouvé par hasard par une chaude après-midi de fin septembre ; on nous a offert puis servi un goûter exceptionnel composé de produits sardes ; ils étaient accompagnés de courtoisie et de professionnalisme Le tout à un prix honnête. nous avons également beaucoup apprécié le bon verre de Vermentino sarde frais. Merci
Le 14/07/2018 à 17:54
Très agréable.
Le 06/07/2018 à 09:41
La journée commence bien avec un cappuccino et des pâtes qui sont un délice. Chez Marco vous trouverez gentillesse, courtoisie, professionnalisme et un environnement verdoyant très paisible.
Le 02/11/2017 à 18:45
Le plus beau cappuccino artistique
Le 29/10/2017 à 18:15
Je le recommande également à désactivé
Le 29/10/2017 à 18:03
Bar confortable et café délicieux. Les pâtes sont également excellentes.
Le 18/08/2017 à 15:07
Un lieu sans prétention mais toujours peu fréquenté, reposant, familier, propriétaire disponible, affable, discret et efficace. Service rapide et ponctuel.
Le 12/08/2017 à 13:27
Qualitativement le meilleur café Castiadas
Le 19/07/2017 à 19:01
Fortement recommandé !!... l'un des meilleurs bars de la région...
Le 20/06/2017 à 18:54
Le meilleur cappucino de tous les temps !
Le 18/06/2017 à 22:39
Bar super organisé partout, vraiment top.
Le 04/10/2016 à 15:57
De délicieuses brioches
Le 18/09/2016 à 13:58
Le meilleur et le plus beau cappuccino !!
Le 31/08/2016 à 09:48
Le meilleur caffe'&cornetto de tous les temps ! Un endroit vraiment agréable pour arrêter de profiter de l'hospitalité de Marco. Totalement recommandé
Le 10/08/2016 à 17:27
Endroit calme, ligne wi-fi rapide
Le 06/08/2016 à 12:37
Excellent café et gérant très gentil. Je le recommande également pour le wifi gratuit. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 03/08/2016 à 07:48
Bar fantastique. Marco est le meilleur hôte très sympathique, rien n'est de trop pour Marco. WiFi gratuit.. prix très raisonnable.
Le 31/07/2016 à 15:44
Gentillesse, tranquillité
💬 Je ne sais pas si vous regardez la pizza ou le décolleté mais la pizza est spectaculaire, juste un conseil : une double pâte pour chaque type de pizza est la meilleure ! On se croirait à Naples mais vous vous retrouverez comme par magie Montale! un conseil, sur les boissons pensez à travailler les statistiques le vin est toujours le bienvenu 😈 très bon au service, la propriétaire très gentille et très bonne dans son travail sa personnalité est typiquement napolitaine même si j'ai des doutes que ce soit le cas 😎😂 mais le sommet de Montale bien Modena garanti ! le personnel très sympa est sérieusement formé !!!!! le gars des restaurants/pizzerias de Montale était excellent, l'addition était excellente, le truc pour avoir une réduction, ne demandez jamais la réduction 😂😂😂😂
💬 Bel endroit sur la « plage », qui surplombe presque la mer ! Personnel très gentil et temps d'attente courts, alors que les prix ne sont pas vraiment bas. Les plats sont très bons et les ingrédients vraiment frais. C'est idéal pour un déjeuner rapide !
💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…
💬 Un accueil très chaleureux pour nos premières vacances en amoureux ! Le taxi de l’hôtel que nous avons eu (Mario) était très serviable et accueillant, le service est là ! Le personnel est sympathique et à l’écoute, les activités proposées sont intéressantes. L’hôtel est très beau, belle vue et terrasse très agréable. Un système de navettes gratuites est mis en place, très pratique pour se déplacer même si beaucoup de choses peuvent se faire à pieds. Nous sommes très contents de notre séjour à Cala Gonone !
💬 Hôtel familial très sympathique et accueillant. Une équipe au petit soin, piscine avec très belle vue, mais un peu trop fréquentée. Pour le reste je recommande vivement
💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant Il Pino ! L'équipe est très chaleureuse et met une bonne ambiance. Les plats sont très qualitatifs et bien présentés. Une bonne découverte à Praiano avec en plus une superbe vue pour le coucher de soleil !
💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.
💬 Endroit incroyable au milieu d'un parc. Ils proposent d'excellents bourgeois frais et d'autres plats locaux (y compris des options végétariennes) à des prix très raisonnables. Je le recommande sans hésiter, un de mes coups de coeur dans la région du Salento !
💬 - le meilleur service de restauration que j'ai vu jusqu'à présent en termes de variété et de qualité - cuisine locale, fruits de mer, beaucoup de pâtes, fromage... . En d’autres termes, la nourriture est le plus gros avantage de cet hôtel. Délicieux! - la plage était propre, pas surpeuplée (début septembre), à environ 3-5 minutes à pied (dépend de la partie du complexe dans laquelle vous séjournez) -le complexe est bien entretenu en général et offre une jolie vue sur la mer depuis les bars - l'hôtel est situé au milieu de nulle part alors préparez-vous mais c'est exactement ce que je cherchais - Le personnel était gentil mais avec une mauvaise connaissance de l'anglais. Le personnel du bar de la plage était extrêmement lent - La chambre était la plus grande déception de notre séjour là-bas. La pièce était sombre, avec des meubles anciens. On s'attendrait certainement à un meilleur mobilier dans un hôtel 4 étoiles et ils feraient mieux de remeubler les chambres bientôt. - le service de chambre était bon en termes de nettoyage - L'hôtel est probablement plus axé sur les clients italiens étant donné que tous les événements culturels se déroulaient en italien et que le personnel ne connaissait presque aucune connaissance de l'anglais.
💬 La pizzeria historique de Tito, une référence pour beaucoup, un lieu de rencontre, une excellente pizza et un personnel fantastique. Toujours disponible.