Bar 🇮🇹

Bar Calypso Avis

📌 Via Stazione, 139, 39057 St. Michael - Italie

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Calypso à St. Michael

Les avis

Les dernier avis sur Bar Calypso à St. Michael

Carlos.

Le 03/01/2024 à 21:05

5 / 5

En octobre, nous avons découvert ce snack sur notre route. J'y ai dégusté un délicieux sandwich et le service était excellent. Il convient de noter que les chiens sont autorisés et que le personnel a même fourni un bol d'eau à mon chien.

Cla.a

Le 14/08/2023 à 20:20

5 / 5

Restaurant préféré à Eppan

Martin.o

Le 24/05/2023 à 11:01

5 / 5

Bar très sympa, service excellent. Super café ☕️ et délicieuse baguette. Hautement recommandé.

Luigi.e

Le 10/05/2023 à 11:56

4 / 5

Les belles personnes sont un endroit pour tous les âges.

Alessandro.a

Le 28/10/2022 à 19:44

5 / 5

Beau bar propre avec un personnel sympathique et un excellent café et des gâteaux

Hannelore.b

Le 14/08/2022 à 09:20

5 / 5

Mignon, bon café, service rapide et sympathique, recommandé

Fatmir.e

Le 08/07/2022 à 13:33

5 / 5

Le café était très bon.

Jens.c

Le 06/05/2022 à 21:33

4 / 5

Bon cappuccino et gâteau. Personnel très sympathique.

Juergen.a

Le 07/01/2022 à 18:09

4 / 5

Bon café

Edgar.c

Le 29/09/2021 à 12:52

4 / 5

Très agréable.

Paolo.u

Le 21/05/2021 à 17:27

4 / 5

Personnel sympathique, environnement informel. Seul défaut : possibilité de fumer sous l'espace extérieur couvert, ce qui le rend inutilisable pour les non-fumeurs (forte odeur résiduelle même si personne ne fumait quand je suis entré, puis reparti précipitamment)

Jasmin.l

Le 20/10/2020 à 13:52

1 / 5

Service grossier (dame d'âge moyen). Je devrais m'abstenir de faire un tel bruit, c'était déjà assez fort (l'endroit était vide) et elle ne pouvait tout simplement pas le supporter quand tu étais si fort... remarque, j'étais assis à table avec ma fille de 1 an. mon fils qui s'amusait beaucoup. Frapper à la table n'était certainement pas excessivement fort. Je me suis immédiatement levé et je suis parti... Je trouve cela très honteux.

giuseppe.i

Le 06/10/2020 à 08:03

4 / 5

Pour avoir 5 étoiles, il suffit d'être un peu plus. Gentil!!!!!

Sonja.i

Le 29/09/2020 à 06:02

4 / 5

Ambiance sympa, très bon cappuccino et moins cher que les autres bars. C'est aussi génial que le parking soit juste en face du bar. Nos filles ont dormi trop longtemps dans la voiture, nous avons donc pu profiter confortablement d'un très bon café à l'intérieur avec vue sur elles.

Demis.r

Le 16/07/2020 à 05:51

4 / 5

Personnel courtois et accueillant, très bons croissants, notamment ceux à la confiture.

manfred.a

Le 30/06/2020 à 10:25

4 / 5

👍

Cristian.r

Le 01/01/2020 à 21:31

4 / 5

Les brioches sont bonnes

TRENTODOC.

Le 28/11/2019 à 16:18

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, ils ne disent pas bonjour ni même merci, tasse de café sale.

Christian.r

Le 30/04/2019 à 20:48

1 / 5

Les serveurs étaient impolis

Roland.a

Le 04/03/2019 à 22:07

4 / 5

Bien

Intissar.t

Le 07/01/2019 à 11:36

5 / 5

Je l'aime...

Tobias.o

Le 06/01/2019 à 14:29

5 / 5

Bon café, beaucoup de journaux/magazines

official.thxmxs_x.

Le 30/10/2018 à 14:34

1 / 5

Ma chère collègue Martina (Slovaque) vomit déjà. Il lui faut 10/15 minutes pour se préparer à aller au restaurant (le bar était grand) et elle fait preuve de respect et n'est pas sympathique.

Gennaro.o

Le 27/08/2018 à 17:56

3 / 5

bar très normal. Valable pour une collation rapide à tout moment

Kurt.e

Le 11/04/2018 à 17:12

5 / 5

Bon amical

Luca.o

Le 19/02/2018 à 07:25

1 / 5

Il y en a deux, l'un jeune et gentil, l'autre, le propriétaire, gentil comme un chien qui s'accroche à vos marrons, en plus de ne même pas donner de reçu en 15 minutes, peut-être que le bar était trop plein. Entre autres, un expresso 1h30

Roland.a

Le 14/02/2018 à 07:03

5 / 5

très bon service

Rosa.o

Le 28/12/2017 à 15:57

5 / 5

Super café ! Service sympathique, ambiance chaleureuse. Tout va bien. ☕🍰🍸👍

Andreas.o

Le 04/11/2017 à 00:16

5 / 5

Super café

Annamaria.o

Le 09/10/2017 à 13:54

4 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique

Alexander.e

Le 18/06/2017 à 15:17

4 / 5

Bar sympa !!

demis.r

Le 01/04/2017 à 21:28

5 / 5

super bar

  • 🏪 B&B Baglio Antico Loco (34 Avis)

  • 💬 Je me suis marié ici et c'était le plus bel endroit pour notre mariage. Notre hôte était complètement incroyable et a fait de son mieux pour nous aider sur de nombreux aspects du mariage, y compris les cadeaux de mariage. La piscine était magnifique et nous avons vraiment eu le meilleur mariage imaginable grâce à cet endroit.


  • 🏪 Bar Trattoria da Giovanni (29 Avis)

  • 💬 Une belle occasion de manger quelque chose de raisonnable directement au camping ou au B&B Palmasera. La pizza est vraiment savoureuse et a un très bon goût. Le rapport prix/performance est ici. Et les employés sont super sympas. L'Aperol Spritz est également excellent. Je ne recommanderais tout simplement pas la salade car elle manquait un peu d'imagination. Cependant, tous les ingrédients étaient frais. N'hésitez pas à passer si vous avez un logement là-bas 👍.


  • 🏪 Hotel Villa Malpensa (1778 Avis)

  • 💬 Tres bel établissement stylé anglais dans un très beau parc. Une navette vient nous chercher à l'aéroport, si la demande en est faite, terminal 1. Service en chambre parfait, cuisine délicieuse , de qualité.


  • 🏪 McDonald's Pomezia Via Roma (2755 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation. Les prix sont économiques. J'ai commandé un menu à 9 euros et 2 burgers. J'ai attendu 15 minutes.


  • 🏪 Domino Suite Hotel (426 Avis)

  • 💬 Acceuil très sympas et attentionné. Réalisé pour nous en français. Des réductions pour manger à côté de l’hôtel, et si on préfère la plage à la piscine de l’hôtel un transat est offert pour la plage située à 200 m 👍🏻 des vélos à dispo dès la sortie Bon rapport qualité /prix


  • 🏪 B&B Le Ortensie (9 Avis)

  • 💬 Deux choses pourraient être améliorées... ☆ Il vaudrait mieux placer le papier toilette ailleurs, ce n'est pas hygiénique sur la poubelle. ☆ il en va de même pour tous les équipements de nettoyage, à la vue de tous, ils ne sont pas idéaux. ☆ le service du linge doit être quotidien et NON tous les 3 jours.


  • 🏪 Cascina la Demilana (9 Avis)

  • 💬 Gentils, délicats, attentionnés : MM. Franco et Franca nous ont fait sentir attendus et accueillis comme des invités, et un soupçon de mélancolie nous a envahis lorsque nous avons dû leur dire au revoir. Des personnes rares et précieuses que nous espérons revoir. Le mas, entouré de vergers, est magnifique et rénové avec goût, la chambre est petite mais lumineuse et très propre, le petit déjeuner est copieux. Flavie et Roberto


  • 🏪 Pizzeria De' Figliole (2651 Avis)

  • 💬 Les pizza frites étaient bonnes, bien que grasses tout de même. On sent qu'il s'agit là d'un restaurant familial où la recette se passe de génération en génération. C'est très amusant de regarder faire les cuisinières ! Les ingrédients sont d'excellente qualité, et le prix est imbattable pour la quantité à manger ! Si vous voulez tenter l'expérience de la pizza frite, je pense qu'il s'agit ici d'un super spot !


  • 🏪 Belle Donne Bistrot (1670 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un bel accueil. La cuisine est raffinée et le personnel très attentif et prévenant. Le vin était très bien également le chianti.


  • 🏪 Bar Nevada (46 Avis)

  • 💬 Une révolution! Et beaucoup d’imagination mêlée aux connaissances acquises au fil des années de fureur. A ce jour un des bars à glaces et yaourts locaux mixé avec un grand savoir et savoir-faire dans tous les domaines proposés sont aujourd'hui 🌅🌼🍓🌅