📌 Via Barcellona, 76/96, 86021 Bojano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 11:25
Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.
Le 25/10/2020 à 14:38
La cuisine est de haut niveau avec des produits traditionnels et la culture de Bojana et de tout le Molise, dans ce lieu vous pourrez découvrir toute la tradition du lieu, grâce au personnel qui nous fait revivre les émotions du village de haut niveau.
Le 18/10/2020 à 21:35
Famille accueillante et cuisine excellente... surtout la cuisine locale
Le 01/10/2020 à 17:51
Le parmesan est spécial. Pupun richesses nnd dic
Le 06/02/2020 à 11:59
Excellent compagnon au comptoir qui vous donne un coup de main pour boire. Excellent chef de cuisine traditionnelle
Le 06/02/2020 à 11:17
Cuisine typiquement bojanaise, excellent rapport qualité/prix. Chef très serviable et sympathique, et surtout une excellente compagnie.
💬 Séjour très court mais expérience remarquable. La structure ne propose pas de chambres mais de véritables salles à usage exclusif. Salle de bain avec baignoire d'hydromassage, grande chambre et espace détente avec TV et fauteuils. Quartier semi-périphérique mais bien desservi. Absolument recommandé pour les séjours dans la ville de Conversano.
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable. Nous sommes restés en demi-pension pendant 4 nuits et avons bien mangé et bien dormi. Nous avons séjourné dans l'un des appartements qui était de bonne taille pour une famille de 4 personnes et fini dans un style moderne. J'y retournerais volontiers.
💬 Excellente piadineria, grande variété de garnitures, prix moyens, disponibilité des tables extérieures, quantité et qualité
💬 nous (2 couples) avons passé la nuit le 29 septembre. Paolo nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, nous avons dormi dans un silence parfait dans de grandes chambres bien aménagées avec des prestations 5 étoiles. Mais la plus agréable surprise a été le petit déjeuner avec des desserts pâtissiers très frais et délicieux : tartes aux fruits fraîchement préparées par Roberta, brioches à la crème ou à la crème ou au chocolat au choix (deux ou trois pour chacun !!). La terrasse, où par beau temps il est possible de prendre le petit-déjeuner, s'ouvre sur un panorama ouvert sur la plaine avec vue sur Campello sul Clitunno di Foligno. Au Torrette les propriétaires Roberta et Paolo sont des gens accueillants et très gentils qui nous ont donné d'excellents conseils pour le dîner et pour le lendemain. On reviendra certainement.
💬 Il faut tout d'abord souligner l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse du patron (qui parle français). La cuisine est familiale, authentique, et savoureuse (produits de la mer, pâtes fraîches, pizzas...). Vous aurez l'occasion de goûter plusieurs digestifs différents si vous prenez un dessert. Définitivement notre meilleure expérience culinaire à Castellammare di Stabia.
💬 Excellent, parking privée numéroté, accès plage à pied 50 mètre, restaurant à proximité et centre ville aussi ,un super marché derrière, plus besoin de la voiture . L'accueil personnalisé par salvatore, chambre impeccable et grande avec frigo ,petit déjeuner copieux sur le toit terrasse avec vue imprenable sur la plage ,que demande de plus , à recommandé sans problème.
💬 Très bel appartement. Propreté impeccable, Beaucoup d'électro ménager,rien ne manque. Accueil très sympathique, petit déjeuner très copieux. Nous avons trouvé une place pour se garer facilement. 15mn à pied du centre ville. Je vous recommande fortement cet appartement. Beaucoup de petites attention. Endroit calme.
💬 Très bon restaurant.👍 Cuisine délicieuse et variée. Bon rapport qualité/ prix. Serveuses et patron sympathiques. 😉
💬 Ils doivent beaucoup travailler sur le cappuccino. Seul un peu de café mousse. Trop petit pour 1,60€ Sur du lait chaud ? si vous demandez pas de mousse, il ne peut pas y avoir que de la mousse ! Brioche glacée Améliorer.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'un trajet décontracté, c'était fantastique.