📌 Via A. Gavino, 45, 16014 Campomorone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 13:10
Amical
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une au jambon et aux champignons et une romagnole chez Glovo, des ingrédients pauvres, du vieux jambon, des tomates rances, de la roquette maigre. On ne commande plus.
💬 Ici, vous pourrez savourer un excellent dîner de fruits de mer au Scilla
💬 Four avec un large choix de plats sucrés et salés. Toujours bondé et donc pour votre tour vous devez vous procurer un ticket à l'entrée. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas exagérés.
💬 Très bel endroit. Chambre grande et très propre. Salle de bain nickel, mais douche un poil petite à mon goût. Accueil très sympathique, mais anglais ou italien obligatoire. Bien situé par rapport au centre historique. Une très bonne adresse.
💬 Très bonne pizza
💬 Très bon, les gnocchis au canard un régal, ambiance sympa et prix raisonnables.
💬 Le meilleur sandwich kebab de Montichiari, avec le bon rapport qualité/prix ; La piadina est également excellente et ne coûte qu'un euro de plus que le sandwich. Je n'ai jamais essayé leur pizza. L'environnement intérieur est petit mais accueillant, avec un parking gratuit et la possibilité de manger aux tables extérieures pendant l'été. Les seuls défauts constatés sont la faible rapidité du service et la propreté des lieux, où le sol est souvent visiblement sale, mais c'est un facteur que j'ai constaté dans bien d'autres lieux du même type.
💬 J'ai eu du pain pour la première fois dans cette boulangerie et finalement après de nombreuses errances j'ai trouvé un pain soufflé comme je l'aime avec peu de miette et aussi de très bons chaussons, endroit très bien entretenu et personnel très gentil
💬 Trois couples d'amis qui voyagent à travers l'Italie et au-delà depuis des années sans jamais trouver de raison de se plaindre. Par respect pour ceux d'entre nous qui apprécient les avis lors du choix d'un hébergement, je me sens obligé de souligner que cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Évidemment par la négative. Aucune inscription à notre arrivée. Chambres assurées avec salle de bain interne et au même étage mais en réalité ce n'est pas le cas. Une chambre avec salle de bain, une chambre avec salle de bain commune et une troisième chambre en bas pour avoir la salle de bain, découvrant seulement après coup que nous avions un passage commun avec l'entrepôt de la femme de ménage (mais très gentille) qui avait aussi besoin d'avoir la porte ouvert l'accès à huit heures du matin pour récupérer le matériel. Il faisait le ménage à l'extérieur des chambres car, selon le propriétaire, nous devions nettoyer les salles de bain et faire les lits nous-mêmes. L'espace petit-déjeuner est une cuisine partagée avec d'autres personnes, donc pour le moment, si vous vous trouvez en même temps, aucun arrangement covid n'est garanti et tout le monde ne peut pas s'asseoir à table. Le fait qu’il soit également nécessaire de laver les tasses et tout le reste est, je pense, unique au monde. Paiement à la femme de ménage qui s'est uniquement signalée auprès du propriétaire nous recevrons la facture de bouking. Plus qu'un B&B nous avons eu le sentiment d'utiliser les services d'une auberge, mais pas pour les tarifs payés. Voeux.
💬 Un Bar comme ceux d'antan, un personnel aimable et affable, un service ponctuel et attentionné comme le reste du distributeur Aquila associé... D'excellents apéritifs et un café superlatif