Bar 🇮🇹

BAR CAFFETTERIA Avis

📌 Via Fausto Gullo, 2, 00045 Landi-Pedica - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur BAR CAFFETTERIA à Landi-Pedica

Les avis

Les dernier avis sur BAR CAFFETTERIA à Landi-Pedica

Bruno.'

Le 30/12/2023 à 09:58

4 / 5

Sympathie d'un petit bar...accueil et beaucoup de propreté

Agostino.m

Le 10/12/2023 à 21:43

5 / 5

Bar exceptionnel pour un petit déjeuner copieux et un service impeccable. Des croissants toujours frais et des piadinas chauffées à point. Délicieux café et cappuccino haut de gamme. A noter la large disponibilité de snacks et de friandises pour satisfaire les enfants et au-delà. Toujours un plaisir de s'arrêter au Landi bar, même pour un apéritif... Hautement recommandé…

Matteo.a

Le 16/11/2023 à 17:08

5 / 5

Bar près de l'école, bon petit déjeuner quotidien à des prix top !

Luigi.a

Le 04/11/2023 à 10:20

5 / 5

Excellent café excellent, croissants chauds et parfumés, pizzas, desserts et bien plus encore. Plats à emporter.

Vincenzo.i

Le 01/10/2023 à 21:33

4 / 5

Courtois et gentil, Ai Landi est l'un des meilleurs bars de Genzano.....

CRUDO.U

Le 09/09/2023 à 11:56

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires, des cappuccinos et des cafés vraiment excellents ! Personnel très sympathique et qualifié !

Giovanna.e

Le 27/08/2023 à 04:34

5 / 5

Accueillante

CLEMENTE.I

Le 13/04/2023 à 19:27

3 / 5

Super café !

Alberto.e

Le 14/01/2023 à 12:21

5 / 5

Optimal

Gianluca.

Le 15/10/2022 à 10:15

5 / 5

Joyeuse et amicale, avec quelques blagues, la barmaid a brisé la routine de ma journée de travail en me remontant le moral, ce qui vaut bien plus que le café et le croissant que j'ai pris, qui étaient quand même excellents.

Ivana.a

Le 22/08/2022 à 12:40

5 / 5

Très bons croissants

Emiliano.e

Le 19/08/2022 à 18:05

5 / 5

Très bon café et personnel toujours sympathique et souriant

Fabrizio.a

Le 03/06/2022 à 19:01

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils

Peter.e

Le 29/05/2022 à 17:24

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. D'excellents apéritifs et le mojito à la fraise est délicieux ! Super bar ! Recommander?

Salvatore.o

Le 21/04/2022 à 07:24

5 / 5

De passage, ou lieu de rencontre des habitants du coin, c'est un bon point de ravitaillement, où l'on retrouve, en plus de déguster un bon café en plus, la gentillesse et la courtoisie des gérants. Que demander de plus 🥰

danilo.o

Le 26/02/2022 à 17:43

5 / 5

Le tout très beau et plein de VIP, je recommande d'y aller !!!

Photo n°1 de l'avis de danilo.o fait le 26/02/2022 à 17:43 sur le  BAR CAFFETTERIA à Landi-Pedica
Lorenzo.r

Le 05/01/2022 à 16:06

4 / 5

Bon café et propreté

fabio.a

Le 13/12/2021 à 01:54

4 / 5

La table VILLA DELLE QUERCE est réputée

STEFANO.I

Le 27/10/2021 à 12:24

4 / 5

Propre et confortable, personnel serviable et sympathique

Matteo.e

Le 15/04/2021 à 21:54

5 / 5

Prenez la brioche fourrée au Nutella (qui les remplit)....

Alessandro.u

Le 19/09/2020 à 15:24

4 / 5

Un bar sympa, très propre et bien rangé, un personnel sympathique et de belles tables extérieures, le café est très bon. Je recommande vraiment une visite

Francesco.u

Le 24/11/2019 à 11:34

5 / 5

Personnel sympathique, professionnel et propre

francesco.a

Le 22/10/2019 à 13:38

4 / 5

La gentillesse du personnel et la propreté des lieux ainsi que ce qu'ils servent est délicieux

Tonino.e

Le 03/10/2019 à 06:27

4 / 5

Bon café et point de référence dans le quartier de Brave Sister

Flavio.o

Le 11/08/2019 à 23:50

4 / 5

Croissants gentils, honnêtes et bons

Adriano.i

Le 12/05/2019 à 18:23

5 / 5

Le bar Landi est un point de rencontre, excellent emplacement et parking devant.

Luigi.r

Le 10/12/2017 à 09:50

5 / 5

Excellent centre à tous points de vue, personnel sympathique et qualifié.

  • 🏪 B&B Acquamarine (13 Avis)

  • 💬 Salle blanche et toilettes, la vue sur la mer est interrompue par des navires et une zone industrielle, l'accès au port nécessite de descendre 50 à 100 marches ou de prendre un bus ou un taxi.


  • 🏪 Palace Hotel Legnano (577 Avis)

  • 💬 L'Hôtel dispose d'un accueil très agréable. Les chambres sont spacieuses (6eme étage)avec une belle vue. Climatisée, le lit king size, literie de qualité pour un somme reparateur, TV, minibar, la salle de bain avec une baignoire, grands miroirs... Les gels douches sont un peu petit en quantité ! A proximité de centre de la ville à 15 min à pieds, 5 min en voiture... de la gare de train... Restaurants à proximité... L'Hotel se situe face d'un supermarché !


  • 🏪 Duepuntozero (232 Avis)

  • 💬 Service un peu lent mais l'attente valait la peine. La pizza était délicieuse, préparée avec des ingrédients de qualité, pâte très très bien levée, décidément à la hauteur d'une véritable pizza napolitaine. Sauce tomate excellente. Rapport qualité prix top. Je recommande.


  • 🏪 Bar Europa (201 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Rondine (540 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner, juste au bord du lac avec une super ambiance ! La nourriture était locale et délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Special (131 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 La cantina del latte (717 Avis)

  • 💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.


  • 🏪 Trattoria Armandino - Specialitá di pesce (1784 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché à Livourne. Fruits de mer authentiques dans une ambiance absolument chaleureuse et locale. Le service est fantastique et la nourriture aussi incroyable. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 WHITE Restaurant, Ristorante con terrazza sul mare. (666 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.


  • 🏪 La Gastronomica Abruzzese (219 Avis)

  • 💬 Escale pour le déjeuner. Rempli de locaux. La nourriture est bonne et très abordable. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons.