Les avis
Le 30/12/2023 à 09:58
Sympathie d'un petit bar...accueil et beaucoup de propreté
Le 10/12/2023 à 21:43
Bar exceptionnel pour un petit déjeuner copieux et un service impeccable. Des croissants toujours frais et des piadinas chauffées à point. Délicieux café et cappuccino haut de gamme. A noter la large disponibilité de snacks et de friandises pour satisfaire les enfants et au-delà. Toujours un plaisir de s'arrêter au Landi bar, même pour un apéritif... Hautement recommandé…
Le 16/11/2023 à 17:08
Bar près de l'école, bon petit déjeuner quotidien à des prix top !
Le 04/11/2023 à 10:20
Excellent café excellent, croissants chauds et parfumés, pizzas, desserts et bien plus encore. Plats à emporter.
Le 01/10/2023 à 21:33
Courtois et gentil, Ai Landi est l'un des meilleurs bars de Genzano.....
Le 09/09/2023 à 11:56
Des sandwichs spectaculaires, des cappuccinos et des cafés vraiment excellents ! Personnel très sympathique et qualifié !
Le 27/08/2023 à 04:34
Accueillante
Le 13/04/2023 à 19:27
Super café !
Le 14/01/2023 à 12:21
Optimal
Le 15/10/2022 à 10:15
Joyeuse et amicale, avec quelques blagues, la barmaid a brisé la routine de ma journée de travail en me remontant le moral, ce qui vaut bien plus que le café et le croissant que j'ai pris, qui étaient quand même excellents.
Le 22/08/2022 à 12:40
Très bons croissants
Le 19/08/2022 à 18:05
Très bon café et personnel toujours sympathique et souriant
Le 03/06/2022 à 19:01
Des gens sympathiques et gentils
Le 29/05/2022 à 17:24
Personnel sympathique et professionnel. D'excellents apéritifs et le mojito à la fraise est délicieux ! Super bar ! Recommander?
Le 21/04/2022 à 07:24
De passage, ou lieu de rencontre des habitants du coin, c'est un bon point de ravitaillement, où l'on retrouve, en plus de déguster un bon café en plus, la gentillesse et la courtoisie des gérants. Que demander de plus 🥰
Le 26/02/2022 à 17:43
Le tout très beau et plein de VIP, je recommande d'y aller !!!
Le 05/01/2022 à 16:06
Bon café et propreté
Le 13/12/2021 à 01:54
La table VILLA DELLE QUERCE est réputée
Le 27/10/2021 à 12:24
Propre et confortable, personnel serviable et sympathique
Le 15/04/2021 à 21:54
Prenez la brioche fourrée au Nutella (qui les remplit)....
Le 19/09/2020 à 15:24
Un bar sympa, très propre et bien rangé, un personnel sympathique et de belles tables extérieures, le café est très bon. Je recommande vraiment une visite
Le 24/11/2019 à 11:34
Personnel sympathique, professionnel et propre
Le 22/10/2019 à 13:38
La gentillesse du personnel et la propreté des lieux ainsi que ce qu'ils servent est délicieux
Le 03/10/2019 à 06:27
Bon café et point de référence dans le quartier de Brave Sister
Le 11/08/2019 à 23:50
Croissants gentils, honnêtes et bons
Le 12/05/2019 à 18:23
Le bar Landi est un point de rencontre, excellent emplacement et parking devant.
Le 10/12/2017 à 09:50
Excellent centre à tous points de vue, personnel sympathique et qualifié.
💬 Salle blanche et toilettes, la vue sur la mer est interrompue par des navires et une zone industrielle, l'accès au port nécessite de descendre 50 à 100 marches ou de prendre un bus ou un taxi.
💬 L'Hôtel dispose d'un accueil très agréable. Les chambres sont spacieuses (6eme étage)avec une belle vue. Climatisée, le lit king size, literie de qualité pour un somme reparateur, TV, minibar, la salle de bain avec une baignoire, grands miroirs... Les gels douches sont un peu petit en quantité ! A proximité de centre de la ville à 15 min à pieds, 5 min en voiture... de la gare de train... Restaurants à proximité... L'Hotel se situe face d'un supermarché !
💬 Service un peu lent mais l'attente valait la peine. La pizza était délicieuse, préparée avec des ingrédients de qualité, pâte très très bien levée, décidément à la hauteur d'une véritable pizza napolitaine. Sauce tomate excellente. Rapport qualité prix top. Je recommande.
💬 Très bien
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner, juste au bord du lac avec une super ambiance ! La nourriture était locale et délicieuse.
💬 Pas bon
💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.
💬 C'est un joyau caché à Livourne. Fruits de mer authentiques dans une ambiance absolument chaleureuse et locale. Le service est fantastique et la nourriture aussi incroyable. Je ne peux que recommander !
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.
💬 Escale pour le déjeuner. Rempli de locaux. La nourriture est bonne et très abordable. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons.